Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo02 répond Posté le 29-12-2011 à 23:25
bonsoir les filles
dehors il fait un temps a ne pas mettre un chien dehors ,comment aller vous ,j'ai rendu mes petites filles aux parents, mon fils va repartir demain matin pour la GUADELOUPE?en aout j'irai pour 15 jours car il nous a annoncéque nous allions etre grand parent pour le mois de juillet,, donc c'est des bonnes nouvelles, a plus


Elena1965 (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-12-2011 à 10:14
Coucou les filles !!!
Avec cette pluie personne ne sort . . . sauf pour aller bosser ..!
Repos aujourd'hui . . . après cet inventaire qui comme tous les inventaires est stressant mais ça y est c'est fait ..!
Bon prêtes pour les excès de fin d'année . . .
Pour Noël je sors avec des copines . . . soirée orientale . . . tajine et danse du ventre !
Pour le nouvel an je pars à Grenoble et cette fois avec 4 beaux mecs mais homos zut !
Bon un peu de ménage .. repassage . . . je vous abandonne . . .
Portez vous bien . . ..
Bisous Eléna


pivoinerose (50) répond Posté le 17-12-2011 à 18:05

Bonsoir les filles
MIPI je vois que la donzelle est rentrée au bercail mais qu'elle est toujours dans le même état d'esprit :(( :((
Tu as raison fais toi plaisir parce que tu ne peux compter sur personne apparemment :-S
Je me prépare encore un Wend enfermée, ce soir il tombe de la grêle X( la neige se sera peut être pour le Wend prochain ;)
J'ai fait mon petit sapin blanc/or/argent. . ..pas encore choisi le menu des fêtes..sans doute quelques canapé de foie gras sur pain d'épices, des fruits de mer et buche glacée aux fruits rouges avec des petites bulles
Bisous les filles donnez des nouvelles même si "ginette" n'est pas votre copine jusqu'à la fin de l'année ;)


mipipatch (40) répond Posté le 17-12-2011 à 17:48
çà y est, la donzelle est revenue au bercail, et depuis ce matin ce n'est pas drôle, elle m'engueule parce que j'ai acheté pour 70€ de matériel de couture chez rascol, alors là j'ai la tension et la température qui monte, et la moutarde idem :-S :-S
Crotte ;) je l'ai gagné. J'ai bien envie de me payer une belle grippe, elle irait faire les courses de belle-doche avec le temps pourri que l'on a, en plus chez l'autre c'est aussi la soupe à la grimace tant que je n'ai pas payé MA part des obsèques du fiston (mais je fais de la résistance), cette famille me sort par les trous de nez, faut pas habiter à coté des beaux-parents X( X( X(
dès que je gagne au loto, je les plante là X( >:) >:)

bye


pivoinerose (50) répond Posté le 15-12-2011 à 20:34

Coucou les filles
chez moi ça mouille, c'est la fête à la grenouille X( X( 8jours non stop et la tempête est annoncée pour cette nuit :(( :(( on va être bien sous la couette :D
Pas eu d'internet pendant 2 jours et là c'est rideau pour le téléphone :-O
MIPI tu abandonnes JMC mais tu conserve ta bonne humeur et ton dynamisme: travaux de couture et théatre occupe bien tes journées :-q alors ta donzelle est entreé dans la vie "active" ça lui a changé le caractère :-O :-O
LENA tu as raison de reprendre début janvier :-q je suis d'accord avec MOMO y a beaucoup de tentation en ce moment mais il faut profiter de sa famille et ses amis même si on est au régime JMC, moi je vais essayer de limiter les dégâts :P . . ..j'espère aussi que la tempête JOACHIM va aussi limiter les dégâts :(( :((


Elena1965 (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-12-2011 à 13:07
Bonjour les filles !!!
Coucou Mipi . . . ravie de te lire tu ne changes pas toujours speed et trépidante !!!
Et oui tout le monde a peur des fêtes . . . et bien faites au mieux . . .
Tu as raison mon petit escargot le classeur est ressorti mais la mise en route est difficile . . . il faut de la discipline et là je crois que je suis pas très motivée et je reporte chaque jour les courses et la prise en main des menus . . .
Alors pour tout avouer je vais faire attention mais je commencerais en semaine 1 en 2012 . . .
J'espère que cette nouvelle année sera plus calme . . ..
En attendant je vous embrasse toutes . . ..
Eléna . . .!!!


momo02 répond Posté le 13-12-2011 à 18:55
bonsoir les filles
c'est vrai qu'avec tout les anniversaires la balance n'a pas été tres contente, je crois que j'apprehende un peu les fétes de fin d'année et je grignote beaucoup en ce moment ,je vais étre en vacances et j'espere pouvoir aller marcher un peu ,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 13-12-2011 à 18:52
HELLO GIRLS
OUF, le retour
J'ai fait mon marché de Noel, vendu pour 22O€ d'écharpes froufrous, sacs et nappes en patch,
je suis HAPPY! :D
je me suis offert le coiffeur, plutôt ses services, quoique le coiffeur, je dirai pas non??
puis une tablette graphique pour télécharger toutes mes photos, super Top :)
pour ma fille, j'ai reçu sa montre, le casque fait toujours de la résistance à la Fnac, tonnerre de Brest, ils me gonflent ceux-là depuis un mois? ? ?
Donc le sac noir p.7 est vendu, puis un autre à fleurs rouges.
J'ai vu des nouvelles de tout le monde, bravo à Léna pour la réussite dans sa reconversion, tout roule pour toi, reste plus que le Coeur!
Vous avez toutes pêur de ses fêtes de fin d'année, je vois bien que vous flippez, l'oeil sur la balance, moi je suis décidée à ne rien faire et prendre les choses comme elles viennent, puisque mon ventre ne gène que le bouton de mon jean, j'ai pris une taille de plus§
je vous entends d'ici crier "au fou"
pour le téléthon j'ai encore joué la Sorcière sulfureuse, je trouve que je m'améliore,
mais faut toujours refaire et refaire :P
Au prochain programme de 2012, je serai "une femme parfaite" encore un rôle "sur mesure" ;) :D
du moment que je fais rire, je déconne dans le plus grand sérieux, çà se travaille, lol
là je lève le pied, toujours des petits boulots, ma fille en stage chez une coiffeuse, elle crêche chez une copine, on s'envois des Sms assez souvent,

allez BIZOUZATOUTES
BONNES FETES
si je reviens


pivoinerose (50) répond Posté le 13-12-2011 à 17:41

Coucou les filles
je récupère internet la journée d'hier+la nuit de tempête m'ont coupée de vous.
Cette nuit je n'ai pas bien dormi:les guirlandes qui décoraient les arbres se sont envolées avec le vent, quel tintamare j'avais l'impression d'entendre le traineau du Père Noel et les fées clochettes. . ..dommage plus de décoration X( X(
J'ai des nouvelles de NENETTE, elle va être en vacances bientôt et va venir nous voir :D elle a du mal à rester dans les rails :-S
LENA à part ressortir le classeur des menus :-q tu fais quoi :( tu choisi les menus des fêtes :P :P
Bon j'ai réussi à "dégommer" les +500g après le resto de jeudi :-q mais il m'a fallu 1 menu de rattrapage+2jours à 900 :(( je sais que la semaine entre les 2 fêtes je vais être au 900 toute la semaine. . .ça va être dure :(
MOMO tu as toujours des anniversaires à fêter avec tous les enfants qui t'entourent mais je vois que tu arrives à gérer les écarts :D
THERESE tu deviens quoi? tu salives devant les chocolats? ou tu prépares les fête, viens nous causer ;)


momo02 répond Posté le 10-12-2011 à 13:54
bonjour les filles
un peu de soleil ca fait du bien parcontre il ne fait pas bien chaud,pas bougé cette semaine c'estun peu dure de faire du sur place mais je fais avec,apres midi 2anniversaire s ,ce soir ma fille nous a invité et demain encore anniversaire de mes petit enfants ,bonne journée a vous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen