Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Equivalances, Menus express, idées et recettes "SOS"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fée clochette (62) Posté le 13-01-2010 à 19:41
Bonjour,

A qui veut l'entendre....

je propose, que vous déposiez chaque jour, des idées, des recettes, des astuces, votre manière de gérer vos journées de diet. et si vous le désirez "vos résultats"... je pense que pour les personnes, comme moi.. qui se servent bcp des équivalences et menus express, il est interessant de partager nos expériences afin d'être raidet en cas d'erreur ou difficultés... C'est aussi un moyen de se motiver car souvent nous arrivons à court d'idées... Alors je compte sur vous!!!!
Retour au forum
Fée clochette (62) répond Posté le 26-01-2010 à 20:23
Coucou tout le monde. . ..c'est bcp dire..

bon. . . info: j'ai tester le tiramisu aux fraises avec le faisselle!!! et bien, bien préparé, c'est excellent. . .

Bizzz


Fée clochette (62) répond Posté le 20-01-2010 à 21:30
Bon. . ..

le clafouttis au brocollis était bien bon mais j'ai remplacé le lait par de la crème fraîche 20% mg. . .

A demain


Fée clochette (62) répond Posté le 20-01-2010 à 10:20
Bonjour,

alors? cmt ca va? ? ? merci pour toutes vos suggestions. . .. ca aide.

bonne journée


alex (46) répond Posté le 18-01-2010 à 16:43
Les filles il y a un forum recettes et dans celui ci, notamment "recettes sympas contre la morosité", il y a une multitude de recettes, allez voir!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-01-2010 à 15:53
Rapide, facile et délicieux: ENTREE: mix de cottage cheese, truite saumonée et ciboulette que je dégustais avec des feuilles crues d'une endive. DESSERT: serré maigre avec qq gouttes de fleur d'oranger et qq gouttes d'édulcorant.

Moi, je me suis régalée. . . et j'espère que vous aussi ;o)


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-01-2010 à 21:43
Je profite de vos échange sans participer d'habitude mais,là . . . fallait que j'intervienne !
Il faut banir le papier alu en cuisson . . . c'est cancérigène et les barquettes alu sont même interdites en Suède et norvège justement pour cette raison . . . on peut remplacer l'alu paour le papier sulfurosé ou papier cuisson . . . même pour les papillottes au four, on plie bien et ça reste fermé.
A part ça super vos recettes ! continuez !


Fée clochette (62) répond Posté le 17-01-2010 à 21:43
Merci chris, meci nicou,

je vai les tester cette semaine, ca changera un peu du quotidien..

bizzz


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-01-2010 à 16:47
nicou du (06)
une petite idee pour changer me gout des endives
faire reduire une1/2 boite de tomate concasse avec de l'ail ,une echalote, des herbes de provence
puis ajouterles endives coupees dans sa longueur sel ,poivre , laisse mijoter a feu reduit
avec un filet de poulet , c'est exellent
nous pourrons echanger des recettes
j'adore cuisiner


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 17-01-2010 à 15:06
Voici une recette que je fais souvent et qui cale bien ! C'est une quiche sans pâte :

2 oeufs
100 g de farine (on peut remplacer par la moitiè de Maîzena)
50 cl de lait écrémé
100 g de bacon (jambon dégraissé, découénné)
3 CS d'emmenthal râpé (parmesan râpé)

Préparation :
Mélanger tous les ingrédients et mettre dans un moule à tarte en sillicone. Cuire environ 40 min à 200 degrés.

Très bon accompagnée d'une salade verte avec une vinaigrette allégée !

Bonne dégustation à toutes!


Fée clochette (62) répond Posté le 17-01-2010 à 14:41
Salut les filles,
je suis bien contente de vous lire chaque jours. . . mettre ses idées enssemble c'est super éducatif. . .

dans ta sauce yaourth, moi, je rajoute des herbes "surtout estragon" c donne un super bon goùt!!! et en +++ soit un peu de moutarde ou des gelées soit de fruits rouges ou airelles.. avec le poisson et la viande, c'est excellent!!

Moi demain, je vais commencer une semaine a 900 kcal, avec bcp de potage. . . ca fera du bien! je voudrais bien aussi tenter le menu de rattrapage mais sans les oeufs. . . Dites, cmt vous feriez vous pour faire une quiche light?



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen