En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Décorations de Noël

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 23-11-2010 à 15:42
Bonjour,

Le mois de Décembre approche, les décorations de Noël s'installe, les rues et les maisons s'illuminent !

je vous propose de partager ici toutes vos plus belles photos de décorations de Noël, votre sapin, vos guirlandes, votre village ...

C'est parti !!
Retour au forum
clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:28
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



evi 57) (57) répond Posté le 11-01-2011 à 15:42
linda pas de soucis bisous à toi


linda (mons, 70) répond Posté le 10-01-2011 à 10:25
merci Evi le poste est crée c'est quand tu veux si je m'y suis présentée c'est pour vous donner une idée de ma petite famille contente de te faire plaisir merci beaucoup

Bisous linda


evi 57) (57) répond Posté le 09-01-2011 à 19:58
coucou linda super idée !!! je suis partante alors c quand tu veux
passe une bonne soirée bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 09-01-2011 à 13:00

Peut etre si vous le souhaitez pouvons nous passer sur un forum qui serait la suite de celui ci, nos envies de faire profiter aux autres de nos idées pour enjoliver les fetes et pourquoi pas chaques petits bonheurs au quotidien? Que de bons moments à partager entre nous


les MARSEILLAIS. répond Posté le 08-01-2011 à 18:12

bisous


les MARSEILLAIS. répond Posté le 08-01-2011 à 18:04

bisous et bonne soirée.


evi 57) (57) répond Posté le 06-01-2011 à 11:21
bonjour à toutes linda jolies photos de toi
tu es une personne très sympa
ce forum s'éteindrait il? ? ?? pazs grand monde en ce moment
dommage je n'ai pas de photos de nouvel an mais biento d'autres fetes
allez bonne journée bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2011 à 17:39

photo prise en Haute savoie :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2011 à 17:39

linda : très sympa les photos :D tu es toute mimi ;)



1 - 10 de 333

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen