Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peut on m eclairer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minette (21) Posté le 14-01-2010 à 20:45
SLT,
je voudrais savoir si quelqu un a perdu un maximum de kg en peu de temps
car a les entendre au telephone
pas de souci vos kilos soit pour moi 21 kg seront perdu en moins de 6 mois
est ce realisable?
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 21-01-2010 à 15:31
bonjour minette moi c'est lili je suis mariée depuis le 5.07.08. sans argent pour t'avouer car mon mari est un homme divorcé et son ex est parti en lui laissant plus de 82000 euro de dettes, comment va tu me dire eh bien en vidant la maison pour retourner chez sa mère il a découvert toute les facture,edf,gdf,tel, impot, commande passé dans les catalogue. . ..) caché sous les tirroirs des meubles,enfin bref, ma robe je me la suis payée en plusieurs petite mensualité et le repas,c'est nous qui l'avons fais,nous avons faisait un buffet campagnard et chacun se servait tout seul on a passait un bonne soirée car personne ne se sentait oubligait de rester a table chacun faisait se qu'il voulait. pour le pacs j'ai des amis qui son pacsé, c'est comme le marige sauf que u ne va pas à l'église et c'est peut ètre moins cher, voilà à bientot j'espère en souhaitant t'avoir un peu aidé


lili (16) répond Posté le 21-01-2010 à 15:31
bonjour minette moi c'est lili je suis mariée depuis le 5.07.08. sans argent pour t'avouer car mon mari est un homme divorcé et son ex est parti en lui laissant plus de 82000 euro de dettes, comment va tu me dire eh bien en vidant la maison pour retourner chez sa mère il a découvert toute les facture,edf,gdf,tel, impot, commande passé dans les catalogue. . ..) caché sous les tirroirs des meubles,enfin bref, ma robe je me la suis payée en plusieurs petite mensualité et le repas,c'est nous qui l'avons fais,nous avons faisait un buffet campagnard et chacun se servait tout seul on a passait un bonne soirée car personne ne se sentait oubligait de rester a table chacun faisait se qu'il voulait. pour le pacs j'ai des amis qui son pacsé, c'est comme le marige sauf que u ne va pas à l'église et c'est peut ètre moins cher, voilà à bientot j'espère en souhaitant t'avoir un peu aidé


minette (21) répond Posté le 21-01-2010 à 09:31
slt a toutes
question mariage pour moi c est peut etre rape
et oui mika(mon conjoint) a un projet avec son collegue de se mettre a leurs comptes c est a dire d ouvrir une boutique de velo donc. . .. . .. . .
vous voyez ben le mariage y sera certainement aux oubliettes meme plus que probable tout du moins le tps que la boutique marche bien apres on verra bien mais pour l instant ce n est qu un projet
dans tout les cas je lui souhaite que ca marche moi s aurait ete mon reve d ouvrir un magazin pourquoi pas dans quelques annes mais chacun le sien avec les enfants je penses que ce serait complique
si ce projet ce realise ils reprendront le magazin pour septembre pour l instant c est le flou mais ils sont motives
vous comprendez pourquoi nous annulerons notre mariage en 2011 si ce projet ce realise il nous sera impossible de nous paye notre mariage mais bon pas grave un peu decu mais pas grave qu ils realisest leurs reves nous on est deja heureux comme ca apres tout ce n est qu un bout de papier
Au fait lui a la place il voudrait ce pacse moi je ne veux pas que en pensez vous du pacs?
slt.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-01-2010 à 16:01
Bonjour Minette
Tu vois, en peu de temps tu as trouvé des réflexes, l'ordi à la place du frigo et pour la nourriture tu feras pareil très rapidement. A mon avis il te manque une boisson chaude le matin pour mieux te remplir l'estomac. Quant aux biscuits attention danger sauf s'ils sont diététiques, il faudrait que tu essaies de prendre des céréales genre Spécial K, tout au moins dans les 1er temps.
Alex te donne un bon conseil essaies de voir le site "futur mariage" elles pourront peut être te donner aussi de bons moyens de motivation.
Bonne continuation - Bises


alex (46) répond Posté le 19-01-2010 à 16:53
Minette as tu été voir sur le forum futur mariage et autres? tu y rencontreras peut etre des personnes dans le même cas que toi! bon courage


minette (21) répond Posté le 19-01-2010 à 15:05
encore ce matin je suis heureuse je n est pas ressenstie l envie de manger des pains au chocolat
je me suis contenter de 4 bisc avec de la gelee de pomme faite maison et d un yaourt
au fait mamijo, j ai 21 kg en tout a perdre mais c est vrai qu il faut que je perde 12 kg avant cette ete pour annoncer notre mariage
bon courage a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 12:33
Bonjour Minette
Merci d'être venue me rendre visite sur mon site. J'essaie de faire au mieux pour soutenir et aider mes amies de galère.
J'ai vu que tu avais pour objectif 12 kg en prévision de cette merveilleuse date du 12 Juin 2011, rassures toi tout de suite tu y arriveras (c'est faisable en 6 mois, j'en suis la preuve et moi je n'avais pas cet objectif là).
Déjà tu réagis bien en refusant les petites douceurs de tes collègues et dis leur bien que tu fais attention à ton alimentation (tu n'es pas au régime, tu manges équilibré) et qu'elles te proposent plutôt des crudités à la place des croissants. Tu peux te prévoir des bâtonnets de carottes, de céleri ou de surimi, des tomates cerises ou tout simplement une tasse de thé ou tisane, ça comble quand tu as des envies.
Bon courage et bonne continuation. Pas de souci tu y arriveras.
Bises - Josette


minette (21) répond Posté le 18-01-2010 à 14:57
merci nenette,
oui j ai reussi a ne pas etre tenter au boulot aujourd hui c est un peu plus dur mais j essaie c est vrai que tout a l heure j ai craque mais je me suis reprise a tps j ai mange un boudoire alors qu en temps normal j aurais manger le paquet en entier
aujourd hui lorsque je me suis peser je suis passer en dessous des 86 kg pas beaucoup mais c est deja un bon debut
alors lorsque j ai envie de grignotter je viens retrouver du reconfort en lisant tout vos messages
il est vrai que pour moi d en parler ca m aide alors je vous ecris tout et n importe quoi mais c est pas grave moi ca m aide
je vous souhaite a toute de reussir vos projets cette annee
bonne journee moi je retourne a mon menage


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-01-2010 à 12:28
Félicitation minette tu voie c'est un super bon début et en réagissant comme cela avec les collègues face au tentations tu reste dans le programme, je t'encourage à continuer.

Pour moi en ce moment il n'y a pas de tentation face au collègues car je ne travail pas mais quand je vais reprendre il va falloir que je me motive également.

Bonne journée à tout le monde et à plus;


alix (45) répond Posté le 17-01-2010 à 19:53
alors pour le grignotage ou les envies..je n'ai trouvé qu'un truc..le thé vert. . .j'en bois plusieurs grandes tasses par jour dès que j'ai envie de manger..et vraiment, cela se régularise.



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen