Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du nouveau avec nos blogs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 16-12-2010 à 10:35
Côté motivation y a du plus sur le site:)) LES BLOGS personnels ! Rien de mieux que les blogs pour trouver de la motivation, créer les listes d'amies etc... En bref que du bien avec cette nouveauté:))
Si vous avez des questions concernant cette nouvelle fonction, n'hésitez pas à poster vos questions dans ce sujet:))
Retour au forum
clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:33
C'est le bouquet!

je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:29

Je souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2010 à 12:00
Bonjour reineMargot,

Tu a le choix, mail ou téléphone :)

Bonne journée et bon noël

Cyrille


reineMargot (83) répond Posté le 22-12-2010 à 22:19
Merci Cyrille pour ta réponse,
bien que je ne comprenne pas pourquoi il faut téléphoner, puisque nous pouvons correspondre par mail.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 21:23
Bonsoir reineMargot,

Nous sommes en effet là pour vous aider, vous soutenir et vous motiver et cela commence en effet par des félicitations, des encouragements . . .
Pour ton souci de blog je te propose de contacter le service client au 0800 00 88 30, ce numéro est gratuit depuis un poste fixe :-q .

Bonne soirée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 21:19
Bonjour Chloé,
Les blogs vont te permettre de partager avec tes amies d'une autre façon. Seules tes amies peuvent les lire. Les animateurs eux aussi n'ont accès qu'aux blogs de leur ami(e)s.
Notre rôle n'est pas de vous surveiller mais d'aider celles et ceux qui le souhaitent :) ! Nous ne sommes pas des espions, nous ne sommes pas vos ennemis, bien au contraire :)
Bonne soirée
Cyrille


reineMargot (83) répond Posté le 21-12-2010 à 23:40
Il semble que les forums deviennent des forums de coatchs, avec interventions "j'adooore", :D "je m'éclate", :P "c'est génial", :-q , :x ,
Tout ça est trop factice.
Depuis vendredi je signale que mon blog est inaccessible, j'ai eu deux messages "nous transmettons à l'équipe technique" mais rien ne vient.
Je crois que je vais laisser tomber, l'ambiance pom-pom-girl est trop pregnante.


Chloé répond Posté le 21-12-2010 à 19:17
Bonjour,
Si j'ai bien compris, l'accès à un blog personnel ne devrait être autorisé qu'à des amies sélectionnées, c'est bien ça ?. . . Mais aussi, cela va sans dire, aux employées de JMC, qui pourraient tout lire. . . et même peut-être intervenir sans y être invitées, comme se le permettent déjà sur notre forum personnel des animatrices, affichées ou cachées, venant casser l'ambiance sans le moindre scrupule ?

Si j'ai mal compris, n'hésitez pas à rectifier. . .


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2010 à 14:56
et toi Léna ton blog SM sera comme sur AJ " un blog avec beaucoup d'humour " ;) comme j'aime :x


Lena (Paris , 75), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2010 à 10:37
J'ADORE les nouveaux blogs !!!!
Je m'eclate toujours avec mon blog, j'ai hâte que tout le monde sur Savoir Maigrir commence à bloguer, ça va être génial :)

DOMI, c'est l'experte !!! :D
Bravo ma belle :-q :-q



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen