Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral dans les godasses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par POULETTE (75) Posté le 20-12-2010 à 16:45
a l'aide quelqu'un ! j'ai le moral au fond des chaussettes ! voilà 1 semaine que je merdouille sec sur mon régime car invitée à droite et à gauche, incapable de résister à un coup de champagne... Bref, vous voyez un peu le tableau. L'angoisse des fêtes qui arrive. je pars chez la belle famille, ai-je besoin de dire à quel point j'en ai envie. sans compter qu'après faudra aussi aller dans la mienne... Que de gueuletons en perspectives et de gens qui comprennent pas qu'on veuille manger léger...
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 10:27

Coucou poulette, je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011 ;) j'espère que tu as passé un bon réveillon de noel sans culpabiliser et j'espère que ce soir ce sera pareil ;) je te dis à l'année prochaine :) bon réveillon ;)


POULETTE (75) répond Posté le 23-12-2010 à 16:49
Un grand grand merci à Jenny et Lena pour vos messages de soutien. Les filles, j'ai beau aller guère mieux en cette veille de réveillon,je crois bien qu'en réalité, c'est vous qui avez raison : ça ne sert à rien de culpabiliser à ce point, je reprendrai après les fêtes. . . C'est juste que je me dis que je me serai embêtée 5 semaines pour pas grand chose, et qu'il faudra tout reprendre après. mais bref, j'arrête de me plaindre, mes hormones doivent me jouer des tours pour que je vois les choses si ternes !!!! Alors en attendant, je me dis que la vie est belle, que le chocolat c'est bon, que le régime se remettra en route au moment approprié, que vous êtes DE CHOUETTES FILLES QUI LAISSENT PAS LEURS CONGENERES DANS LE CACA, et que je vous souhaite à toutes les deux DE SUPERS SUPERS FETES !!!! Bises :) :) :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 15:59
une belle citation :P


Lena (Paris , 75), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 09:22
J'adore la citation, elle va devenir ma nouvelle devise !! ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2010 à 14:57
" la nourriture c'est du plaisir " parole de JMC ;) :-q


Lena (Paris , 75), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2010 à 10:32
Yes ma POULETTE, Jenny a raison, tu peux carrément trouver plein de recettes minceur de JMC pour les fêtes !
Mais, à mon avis, même si tu fais des écarts, tu sais. . . ce n'est pas si grave, tu reprends après les fêtes ! De toute façon, ce n'est pas ça qu'on fait toutes chaque année ? Il vaut mieux l'accepter et vivre avec que de culpabiliser autant ! Le stress ne fait que grossir !!!
Bisous et joyeuses fêtes !
Fais-toi plaisir surtout !!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 16:51
et bien alors poulette ne culpabilise pas à ce point là ;) zen
JMC nous propose de très bonne recettes minceur même pendant les fêtes de fin d'années ;)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen