Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des 16 parmi vous qui pourrais me secouer?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par braud marie claude (salles lavalette, 16) Posté le 03-01-2011 à 18:49
bonsoir a vous ,j'ai déja essayé 1 fs le forum, ça n'a pas accrochédonc je remets ça
j'ai commencer le 30 aout ,début dec j'avais perdu 7,3kg et puis baisse de moral, depuis je fais tout et n'importe quoi évidement j'ai repri 1,5 ce n'est pas beaucoup mais il faut que je m'y remette
la seule chose que je ne laisse pas c'est la marche en groupe ou toute seule si je ne fais pas mes 12km/sem minimum il me manque quelque chose.
alors qui veut bien parler de tout ceci avec moi???
merci et meilleurs voeux
Retour au forum
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 04-01-2011 à 20:08
merci sophie je crois que j'ai beaucoup de travail a faire sur moi pour déja aller vers les autres .domi je vais aller sur ton forum et puis on verra en attendant merci


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2011 à 20:07
je te propose de me rejoindre sur mon forum parlottes entre copines ou sur le forum des animateurs et conseillers, l'un des deux (parlottes entre copines ) est + calme car moins de monde, à toi de voir
le forum des animateurs + de monde + d'ambiance,
si tu as besoin de motivation, n'hésite pas car on est plusieurs à se remettre en route après les fêtes pour les deux forums

bises Domi


sophie (85) répond Posté le 03-01-2011 à 19:38
bonsoir ,
je suis allée voir ton ancien forum et ne peux te donner que qq pistes pour avancer dans ton régime et ta vie d'une manière + générale .
il existe une catégorie de discussion axée sur le soutien moral et psychologique ,il faut aller en page d'accueil ,pavé n° 3 il me semble . tu sembles avoir besoin d'un soutien pour faire face à tes soucis. si les autres participants ne te répondent pas c'est qu'il est difficile de trouver les mots justes pour aider autrui .

pour ce qui est de la suite du régime dis toi que ns commettons tous des écarts ,rien n'est perdu pour autant il faut juste penser à rééquilibrer les menus suivants ;)
je te souhaite bon courage pour le chemin qu'il te reste à parcourir.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen