Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résolutions : quelles sont vos résolutions pour 2011 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 04-01-2011 à 11:57

Quelles sont vos résolutions pour 2011 ?

Quels sont vos rêves ?

Quelles sont vos envies ?
Retour au forum
clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:30
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



annick (95) répond Posté le 08-01-2011 à 14:49
Merci Cyrille pour ta réponse.
J'en profite pour présenter mes meilleurs voeux à toute l'équipe JMC,Anelor,Alexia,Jenny,Léna etc. . .que pour certains j'ai eu la eu la chance de rencontrer en juillet avec JMC.
Bonne continuation à tous.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 11:06
Bonjour annick,

Voici le numéro du service client (gratuit depuis une ligne fixe) => 0800 00 88 30
Ils sont très accueillant, souriant et fort sympathique ! :-q
Appelle les, ils sauront te renseigner ;)

Bonne journée

Cyrille


annick (95) répond Posté le 06-01-2011 à 10:54
Moi, ma résolution c'est de me réinscrire au programme JMC, mais je voudrai garder mes coordonnées actuelles comment faire?.Merci Cyrille ou Annelor de me donner la solution.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:36
Anelor n'oublions pas nos objectifs à appliquer avant la grande rencontre nationale :P


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:36
Anelor n'oublions pas nos objectifs à appliquer avant la grande rencontre nationale :P


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:21
@danielle (88)
Et bien c'est partie pour ces bonnes résolutions:))


danielle (88) répond Posté le 05-01-2011 à 15:10
bonjour cyrille moi sais perdre mais 26 kl ;refaire du sport ;et mince et belle et surtout en bonne sante voila ;) ;) merci pour tout


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 14:42
Mes résolutions ou plutôt mes objectifs sont les suivants :

* Me remettre au sport => 3 séances de footing par semaine + 15 minutes d'abdos tous les jours.

* Meilleur gestion de mon temps de travail => Me lever plus tôt et me coucher plus tôt

Et quand ces 2 axes d'améliorations seront tenus je pourrais toujours me fixer d'autres résolutions. Après tout il n'y a pas qu'au 1er janvier que je peux me fixer de bonnes résolutions :P


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 14:59

Alors moi Cyrille dans un premier temps je souhaite perdre du poids plus précisemment entre 10 et 15 kilos avant la grande rencontre nationale ! C'est faisable j'y crois ! :-q je suis en forme et très motivée !!!!! :D

Reprendre le sport et être régulière

Ensuite un travail stable serait extra !!!!

Voilà pour moi ! :) et toi Cyrille ?



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen