Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fonfec9 (68) Posté le 28-01-2011 à 06:58
Bonjour, je vais commencer, enfin recommencer lundi!
J'avais bien perdu debut 2010 suite à ma grossesse, et le manque de temps, la fatigue, le stress mont fait me jeter sur le pain, le chocolat et toutes ces "bonnes" choses, incompatibles avec mon nouveau poids...et me revoilà à la case depart.
Je ne peux plus me voir en peinture, donc je recommence...
Je ne sais pas pour combien de temps puisque nous essyaons de faire le petit 2ème...mais en attendant que la nature soit gentille avec nous, je veux faire quelque chose pour ne pas devenir enorme!
Voilà, donc lundi, ca sera difficile, le temps de s'y remettre, de me remettre au sport avec tout ce surpoids!
Donc si vous voulez vous joindre à moi, ou venir tempoigner de vore reussite, ca me ferait tres plaisir!

fonfec
Retour au forum
fonfec9 (68) répond Posté le 21-02-2011 à 08:10
Salut!
comment vas tu??
Tu as passé un bon week-end?
bien profité?
moi oui. . .trop hihi
je suis crevée et j'ai bien du reprendre un kilo. . .
alors assez deconnée. . .midi: badminton!!! et il va falloir courir!
Je suis completement HS. . .mon ptit chéri m'a epuisée hier. Il a vraiment mal à cause de ses dents (des especes de cloques poussent au dessus de ses premolaires avant que la dent ne perce). . .
Alors hier ca a été crise sur crise!
Voilà..sinon un peu chamboulée depuis samedi soir. . .
mon meilleur ami, qui est un tres bon copain de mon mari. . .m'a avoué avoir des sentiments pour moi. . .Et j'avoue que ca m'a fait bizarre puisque ca a toujours été ambigue entre nous. . .je tiens bien plus à lui qu'un simple copain. . .
Mais evidemment j'aime mon mari, j'aime ma vie telle qu'elle est. . .mais j'avoue que ca m'a perturbé un peu :^>
Voilà. . .donc je vais essayer de penser à autre chose :-S
Bon, je vais arrêter de'ecrire des romans des le matin!
j'espere que tu vas bien, à bientôt!
PS: pas mal le slogan pour le vin hihihhi! ;)


fonfec9 (68) répond Posté le 18-02-2011 à 11:59
hmm miam miam, du bon vin, du bon pain et du fromage!
j'aime ca moi aussi. . .et c'est vrai que comme ca, personne ne cuisine! c'est plus sympa!
bon, repas au resto avec mon chef. . .je te laisse donc. . .je crois que la semaine finira encore plus mal dietetiquement!
tant pis, on se reprend des qu'on peut!
de toutes manieres c'est à vie!
Sinon, oui oui on s'y met pour le 2ème, j'ai hate que ca marche!
Pour mon fils, le 1er mois c'était le bon!
là ca fait 5 mois. . .mais bon, ca viendra! Je prends les choses avec calme pour une fois (je suis uen boule de nerfs!)
Bisous, amusez vous bien


fonfec9 (68) répond Posté le 18-02-2011 à 08:45
ah c'est embetant ces messages limités. . .
Je disais donc, bon, je vais bosser. . .profites bien de ta journée!
Bisous


fonfec9 (68) répond Posté le 18-02-2011 à 08:44
Salut!!
et oui je vois que je ne suis pas seule à me promener avec un tabouret! au boulot c'est pareil. . .et encore ils ont un peu adpaté le mobilier. . .mais mon chef faisant presque 2m c'est pas pratique hihi!
Moi non plus je n'ai pas honte de ma taille. . .je me sens bien comme ca. . .Je me sens differente et j'aime ca!
Et puis beaucoup d'hommes disent que j'ai du charme alors :^> ca fait plairir
Ouais, bon, ben la crepe plus les 2-3 autres exces ont fait que ma perte de cette semaine est de 100gr! minable hihi
mais j'ai perdu 2cm de tour de taille!
soit 4 en tout! coool
Ce week-end:
ce soir: resto avec mon homme (ma voisine vient garder le petit. . .comme c'est bien d'avoir une gentille voisine ;) )
demain, peut être petite rando, si je recois mon porte bébé d'ici là.
Samedi soir: groooosse fiesta chez des copains..
Par contre comme ils habitent tous à au moins 35 bornes de chez nous, des qu'on boit, on dort sur place. . .c'est plus prudent..surtout avec le petit qui s'endort à 20h!
C'est vachement bien dans ton quartier! Au moins tu sais qu'en cas de pepins, y a quelqu'un!
Tu as vraiment une vie animée, je trouve ca genial :)
Sinon, pour les enfants j'en aimerai 3 ou 4!
apres evidemment ca dependra du "mode d'accouchement" hihihi
Bon, je trouve que 2 ca fait pas assez. . .tribue! donc au moins 3!
apres faut avoir la place et le budget aussi. . .pas evident!
Et sinon, niveau regime, tu tiens le coup tous les jours?? tu craques? ou tu suis à la lettre??
bon,


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 13:38
Naindejardin : Je comprends parfaitement cela pour la simple et bonne raison que moi aussi j'ai eu des problèmes de poids. . . Je n'ai pas toujours été comme je le suis sur cette photo, je pense meme poster sur mon blog des photos de moi avant mon régime afin que vous puissez voir que c'est possible ! Si moi j'ai réussi vous y arrivez aussi ! :D

Grisette : je te remercie énormément pour ton beau message cela me va droit au coeur ! Et en effet, tu as tout à fait raison, il est important de s'aimer et de se choyer soi meme ! Alors faisons toutes cela ! Essayons de nous aimer un peu plus ! Un ami m'a dit que ce n'est pas mincir qui nous aide à nous aimer mais bien le fait de nous aimer qui nous aide à mincir. . . Qui sait ça vaut peut etre le coup d'essayer ! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 13:38
Naindejardin : Je comprends parfaitement cela pour la simple et bonne raison que moi aussi j'ai eu des problèmes de poids. . . Je n'ai pas toujours été comme je le suis sur cette photo, je pense meme poster sur mon blog des photos de moi avant mon régime afin que vous puissez voir que c'est possible ! Si moi j'ai réussi vous y arrivez aussi ! :D

Grisette : je te remercie énormément pour ton beau message cela me va droit au coeur ! Et en effet, tu as tout à fait raison, il est important de s'aimer et de se choyer soi meme ! Alors faisons toutes cela ! Essayons de nous aimer un peu plus ! Un ami m'a dit que ce n'est pas mincir qui nous aide à nous aimer mais bien le fait de nous aimer qui nous aide à mincir. . . Qui sait ça vaut peut etre le coup d'essayer ! ;)


fonfec9 (68) répond Posté le 17-02-2011 à 07:41
euh je pense que tu voulais parler de Sophie hihi!
Pour en revenir à notre discussion sur l'accouchement, ne t'inquiete pas, tout cela est murement reflechi!
Je sais que d'une part j'aurai des difficultés à trouver un medecin qui me suive dans mon envie d'accoucher par voie basse, mais je sais qu'un siege n'est pas exclus, un placenta trop bas, une souffrance du bébé etc. . .
En fait, je souhaite une voie basse SI tout se deroule normalement.
Pour ceci je veux pouvoir mettre toutes les chances de mon côté. . .
Voilà..apres si y a un probleme, si le bébé ne s'engage pas. . .y a pas photo, je prefere une cesa qu'une boucherie!
En fait ce que je n'ai pas digéré (je ne peux pas parler de traumatisme, à part le fait que je deteste tout les actes medicaux en general et que là je me suis vue couchée sur cette table. . .j'ai cru voir un animal qu'on ouvrait. . .mais bon, ca c'est ma vision des choses), donc ce que je n'ai paa digéré. . .c'est que la decision a été prise sans que je puisse essayer. Tu vois en gros, on m'a ouvert le ventre alors que peut--être je peux accoucher naturellement. . .et c'est ca que j'aimerai savoir!
Voilà. . ..mais de toutes manieres je veux pleiiiins d'enfants, donc quelque soit la maniere dont ils sortent. . .je m'en fous!
Mais c'est "drôle" effectivement ces points communs (bon, je fais 3 cm de plus hihihihi)
Je pense avoir ecrit un bon gros roman. . .alors je vais faire vite sur mon exces d'hier: une crepe à la confiture hmmmmmmmmm
hihihi
bisous, a+


Grisette(85) (74) répond Posté le 17-02-2011 à 01:27
Eh bien pour moi, c'est le contraire : le sourire et la joliesse de Sophie me mettent du soleil au coeur. C'est sans doute parceque je suis plus âgée et que cela me renvoie à des souvenirs de jeunesse qui ne sont pas nostalgiques.
Je suis sûre que vous êtes très jolies toutes les 2 et croyez moi, ce ne sont pas quelques kgs en trop (vous allez réussir à les éliminer) qui nuisent à votre charme. Regardez-vous avec amour et indulgence, vous le méritez ! Bonne nuit, je vous embrasse. :D :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 17:47
Bonjour !
Naindejardin : Pour mes messages en double, je pense qu'il y a eu un petit problème technique. . . ça n'a pas été fait exprès. . . Mais il n'y a pas de problème, je comprends très bien ! Je suis désolée si ma photo te met mal à l'aise ça n'était pas le but ! En fait, j'ai moi meme eu mon lot de problèmes liés à la nourriture et au poids ! J'y suis donc très sensible ! Et si je peux vous apporter mon soutient, mon écoute ou tout simplement une aide quelconque j'en serai ravie ! :)


fonfec9 (68) répond Posté le 16-02-2011 à 09:49
Salut!
ah oui nous avons pas mal de points communs. . . j'adore nager aussi. . . je me sens libre dans l'eau!
sinon oui tu es la seule personne avec qui je papote ici!
Les autres posts sont souvent trop compliqués à suivre, avec beaucoup de personne!
et j'aime bien discuter avec toi ;) (ah super pour le compliment! c'est vrai que c'est super agreable ;) )
Et comme je suis sur d'autres forums (pas de regimes, mais un forum sur la cesarienne. . . où les personnes m'ont enormement soutenue lorsque j'ai realisé que j'avais tellement mal vecu cet acte qui a fait que j'ai plus subi la naissance de mon fils que fais quoique ce soit naturellement) donc je passe du temps là bas aussi. . . à discuter, à remonter le moral à mon tour. . . et à mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas vivre cela la prochaine fois. Je suis toute petite et une maudite radio de mon bassin montre que je peinerai à accoucher naturellement, alors que c'est ce que je souhaite par dessus tout (sans rien;, sans piqure, sans intrusion medicale). Tu dios le savoir. . . les petits ont un fort caractere :D
voilà! tu sais presque aussi tout maintenant!
Mon fils est horriblement penible ce matin. . . là je viens de le recoucher. . . et je crois que je vais preparer des petits plats light pour les soirs de la semaine!
bonne paperasse! (quelle devotion pour tes enfants :) )
a bientôt. . . bonne journée (sous la grisaille malheureusement!)
bisous



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen