En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'angoisse du soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 06-11-2007 à 21:35
ce soir 21 heures c'est l'heure ou je gère le moins bien j'écris ce message pour me donner le courage de ne pas aller dans le frigo, si vous êtes dans mon cas je veux bien que l'on en parle peut-être que cela m'aidera...
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 08-12-2008 à 08:50
Bravo les filles; j'espére y arriver comme vous.
Le soir pour moi, c'est raisins secs.
C'est terrible; je n'arrive pas à résister et, allongée dans le lit et devant la télé, je grignote des raisins secs.
J'ai beau me dire que ce n'est pas bien et contraire à mon régime, c'est plus fort que moi.


kesakas (69) répond Posté le 07-11-2007 à 20:44
Eh bien ,nous sommes sur la même longueur d'onde. Le soir seule à la maison, la télé, l'ennui, la fatigue de la journée et besoin d'une petite compensation . Pour moi, j'ai trouvé un truc sûrement bête mais qui marche: j'ai acheté un grand paquet de chupa chup( enfin ces sucettes rondes et acidulées que vous connaissez toutes), je suçotte et çà peut durer très longtemps, mais alors très très longtemps: ce n'est pas mortel pour le régime et à la fin.. l'envie de sucre est passée.. il est l'heure de bien se brosser les dents et d'aller au lit. Je ne sais pas ce qu'en penserait monsieur Cohen mais à mon sens, c'est beaucoup plus inoffensif que le chocolat, le verre de vin ou le morceau de fromage.
Bonne soirée!


underconstruction (62) répond Posté le 07-11-2007 à 11:39
Moi c'est le soir à 17h mon coup de "blues" à calmer par la bouffe. . . et ma drogue est associée à la lecture. . . dur dur de se sevrer, mais ça fait 3 jours que je tiens bon, j'espère que ça va finir par se calmer !
bon courage à vous !


clo (62) répond Posté le 07-11-2007 à 11:26
clo 62 à kalimerot..merci kalimerot de faire remarquer qu'il ne faut pas manger devant la TV, c'est vrai que c'est machinal , aller au frigo, revenir avec un p'tit quelque chose à grignoter sans plaisir souvent mais devant cette TV. . .Je viens de telire et de comprendre que c'est mon problème, puisque comme je l'ai dis le 6/11 si je suis en à létage devant mon ordi le soir, je ne pense pas à la "bouffe". . .


brigitte1957 (35) répond Posté le 06-11-2007 à 22:57
Merci en effet cela fait du bien au moral de voir tous ces petits mots d'encouragement, presque une victoire il est 23 heures et je ne suis pas allée grignoter merci à vous


kalimerot (13) répond Posté le 06-11-2007 à 21:54
bonsoir brigitte on a le meme prenom et on est de la meme annee et de plus mon plus gros probleme c etait le soir pour y remedier je garde toujours mon dessert pour cette heure critique si tu t ennuie je suis kalimerot dans la rubrique recidiviste du regime il faut perdre l habitude de manger davant la tv car ton cerveau va enregistrer tv egal bouffe et ce sera chaque fois pareil tu auras faim par reflexe alors c est bien de casser tes habitudes bon courage


clo (62) répond Posté le 06-11-2007 à 21:47
bonsoir, pour moi aussi le plus difficile est le soir, un moment après le repas du soir. . .je suis une "couche tard" et de ce fait je regarde la télé tard et j'ai brusquement envie de n'importe quoi, mais de me mettre quelque chose sous la dent ;; donc j'ai décidé de venir sur le forum le soir puisque que mon ordi est dans le bureau à l'étage;; et je n'ai pas envie de redescendre pour grignoter..sinon je garde les yaourts ou fruits du repas du midi au cas où !!!mais celà fait 2 samaines que je suis le régime et je constate que mes envies du soir se réduisent. . .donc brigitte courage , on y arrivera !!!


MARIANNE (01) répond Posté le 06-11-2007 à 21:45
un peu d'humour : pour te détendre. . .

angoisse du soir, espoir. . .
ça t'as fait sourire, non ?
bises


MARIANNE (01) répond Posté le 06-11-2007 à 21:43
bonsoir brigitte,
figures toi que le frigo est un bien sympathique refuge, mais un sacré piège aussi. moi, au début du programme (je hais le mot régime) il m'arrivait de l'ouvrir pour regarder ce que je pouvais bien grignoter, et je n'y trouvais rien qui me tentait sans l'avoir cuisiner. alors je le refermais en me disant que j'avais gagné pour cette fois.
maintenant je suis en 3ème semaine et lorsque je l'ouvre, c'est pour cuisiner mes repas. alors pense au résultat que tu obtiendras, je ne sais pas quand tu as commencé, mais courage, et n'hésite pas à me contacter, on est toutes là pour s'entraider.
bises, a+


cathy8686 (86) répond Posté le 06-11-2007 à 21:41
BRIGITTE
viens sur le forum lis tous les messages
regarde les autres forums
(Velléitaires passés, tenons-nous les coudes pour ce combat. )tu aurras tellement de choses a lire et apres à ecrire que tu verras le temps passe tres vite et on grignotte pas pendant ce temps
avant je grignotais tout le temps quand je m 'ennuyais maintenant j ai trouver une grande famille sur ce site et des que je peux je viens lire ou envoyer quelques messages et bien depuis deux semaines je grignottes pratiquement plus du tout
alors courage et a bientot grosses bises



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen