En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 22-11-2012 à 09:30
coucou Pacano,
Je pense que pour ton fils c'est évident pas facile pour toi cette nouvelle relation avec une belle fille très proche de ses parents..Je pense que tu pourrais dire à ton fils que tu aimerais le voir plus souvent sans que se soit dans les extrèmes afin que tu gardes ta place aussi. . .Tu peux lui dire que celà te peine de le voir toujours en coup de vent. . .comme si il privilégiait uniquement sa nouvelle famille en impliquant ta fille à ce manque. . .Parfois ça fait son chemin..dans sa tête.
Personnellement je n'ai pas ce problème car j'évoque rapidement les problèmes et fait part de mon ressentit ainsi je n'ai pas de rancoeur intérieure qui me mine. . .Celà vient sans doute de ton fils qui le ressent sans doute mais qui ne s'affirme pas pour éviter les conflits dans son couple..C'est pas évident de trouver l'équilibre dans les unions . . .Mais ne désespère pas ça peut s'améliorer parfois les choses évoluent avec le temps, il est encore jeune..
Mon Tanguy comme tu dis a repris le boulot ce matin, notre petite soirée c'est bien passée avec Julien et sa compagne, une soirée souvenir, il était content de retourner sur les terres de sa jeunesse. . ..
il est rentré pour travailler au tabac et relevé mon fils au boulot qui a assuré non stop l'ouverture plusieurs jours.
A part ça tout va bien question programme pas trop de débordement hier soir sauf l'apéro mais je fais des amuse-gueules light. Je te souhaite une bonne journée, le temps , grisaille fini le soleil dommage, à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-11-2012 à 07:30
Oui c'est ce que je disais à mon fils au début "tu viens quand tu veux" mais ma belle-fille lui a mis dans la tête qu'on ne passait pas sans être invité ou sans avoir averti de leur passage ; ils passent en coup de vent car je sais qu'elle ça ne l'intéresse pas elle préfère aller chez ses parents qui ne demandent que ça puisqu'ils sont seuls et qu'elle est la princesse a sa maman. Je suis proche de mes enfants mais trop c'est trop ; ils ont d'ailleurs failli se séparer à un moment donné car la mère était trop présente à leur domicile, au téléphone (une heure tous les soirs quand elle rentre du boulot + avant de se coucher, à midi) puis le repas domniinical imposé ; j'ai mal quand je vois mon fils car si proches que nous étions j'ai parfois l'impression d'avoir un invité et non mon fils à la maison ; par contre il est toujours prêt à me rendre service quand je l'appelle (mon mari n'est pas du tout bricoleur) et il vient dans la minute même si je lui dis que ce n'est pas pressé ! Profite bien de ton fiston tant qu'il est célibataire après ça n'est plus pareil et tu regretteras le temps où il était Tanguy ! Passe une bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 21-11-2012 à 16:36
Pacano, tu pourrais lui demander de venir quand bon lui semble c'est ainsi que je fonctionne, pas forcément sur invitation..Mon fils ainé se pointe souvent à midi si on se trouve sur le trajet de sa clientèle alors on rajoute une assiette, du vite fait..En fait depuis que je suis à la retraite j'ai le temps, mon mari aime la convivialité et recevoir, bien souvent au pied levé, je ne me bile pas , je trouve toujours dans mon congel un compromis et voilà. . .
Ma maison est un lieu très ouvert, je pense que l'on ne se pose pas la question est-ce qu'on va les embêter? ? ? On sait qu'on est toujours les bienvenues à la maison..Sans excès non plus, ce n'est pas l'auberge du coin..Je pense que mes origines y sont pour beaucoup, j'ai été élevé ainsi, les apprentis, les employés de mon père boucher , ma grand-mère à la maison etc tout le monde autour de la table à midi. . .certains vivants non stop à la maison. . .on ne se refait pas. . .Je pense que c'est le pourquoi de mon fils à la maison il ne se sent pas de trop, mais maintenant j'ai hate qu'il parte faire sa vie loin de nous meme si il n'est pas non stop à la maison.
je te souhaite une bonne soirée de détente avec ton petit mari et ta fille sans doute..A demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-11-2012 à 10:39
oui c'est le meilleur cabinet de la ville donc il faut s'y faire ! tout dépend avec qui on passe ; il faut que j'attende 3 semaines pour avoir les résultats vérifiés par l'ADOC ; je suis contente que ton fils se remette bien ; sûrement du surbooking ; tu as souvent du monde à la maison et je sens que tu aimes ça ! nous, on est vraiment trop loin de la famille (900 kms). Mon fils habite à côté mais je n'ai pas pris l'habitude de lui dire de venir ; quand il était jeune nous étions très fusionnels donc je me suis forcée à le lâcher petit à petit pour ne pas être la mère "encombrante" ; il vit en couple et va souvent manger chez ses beaux parents car ma belle-fille est très (trop) proche de sa mère. mon fils est plus du genre à passer sa journée tranquille devant l'ordinateur à la maison quand il est en repos ; je ne sais plus si il faut que je lui dise de venir manger car je ne veux pas que ce soit une obligation pour lui. Il essaie de passer dire bonjour le week-end mais pas à l'apéro ni à l'heure des repas ; il a un caractère assez renfermé et solitaire et ne parle pas beaucoup ; il tient ça de son père ; c'est très dificile de savoir ce qu'il pense ; on a du mal à croire que nous étions si proches il y a quelques années !


naindejardin_2 répond Posté le 21-11-2012 à 09:19
coucou Pacano et bien on peut dire que la compassion n'était pas de mise dans ton cabinet radiologique, mais si c'est dans le cadre de la surveillance du dépistage des cancers du sein ta mammographie est vu par un autre radiologue. . .Pense lorsque tu vas faire ce genre d'examen de demander à ton médecin traitant celui qui est le meilleur pour cet examen ainsi meme si il n'est pas aimable, il sera au moins très compétent. . .Et pour tes kystes demande lui conseili également son avis..ainsi tu seras rassurée.il pourra toujours envisagé une surveillance pointue ou un autre avis
Pour mon fils malgré de nombreux examens cardio sanguin, rien d'alarmant aujourd'hui il retourne au médecin pour une contre visite, mais il a repris bonne mine , sa tension est normale, sans doute un choc vagal sans origine précise..ça arrive frequemment . . .et ne se reproduit plus . . .facteur déclanchant inconnu, car il n'est pas stressé, peut être surbooké. . .? ? ??
Aujourd'hui Julien le petit jeune qui aide mon fils au tabac vient manger avec sa compagne, mon fils adoptif comme il dit ayant passé sa jeunesse à la maison sa mère le délaissant, une belle journée en perspective. . ..Mais light le menu pour ne pas dérapé.
Je te souhaite une bonne journée, remets toi de tes émotions ce n'est qu'un examen de santé qui permet de déceler rapidement tout problème ainsi engagé un traitement à temps. . . ..A demain









pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-11-2012 à 08:30
Coucou Naindejardin ! ça va mieux !!! Je devais faire ma mamographie de contrôle hier et plus ça va plus je panique ! nausées, étourdissements, la totale ! En plus l'accueil n'est pas pour rassurer, très professionnel certes mais tellement froid ! en plus cette fois ci on m'a annoncé froidement "le médecin veut vous réexaminer on va passer à l'échographie" pas autre chose pas une parole rassurante RIEN ; moi qui étais dans un état second depuis le matin ça ne m'a pas aidé !!!! J'ai insisté auprès du médecin quand il est arrivé pour savoir si il y avait un problème et elle m'a dit "des kystes à vérifier" point barre ! pendant toute l'échographie je l'entendais cliquer mais rien, pas une expression, pas une parole, j'étais tétanisée ; au bout d'un certain temps qui m'a paru une éternité elle m'a annoncé "Bon, pour moi rien d'anormal, rhabillez-vous, au revoir" Je l'ai arrêté et j'ai insisté pour savoir ce qu'était ces kystes ; tout ça pour entendre que c'est normal après 50 ans, que c'est juste un contrôle ! De qui se moque-on ? elles étaitent 2 ça ne coûtait rien d'avoir une parole rassurante avant l'écho ! Bref je suis rentrée à la maison complètement vidée et je me suis couchée à 21h complètement K O. Je sais que je suis un cas, que je suis une grande anxieuse mais un petit sourire, une parole gentille suffisent parfois pour détendre et dédramatiser un acte qu'on doit réitérer tous les 2 ans !!! Voilà pour la petite histoire ; aujourd'hui je récupère ; j'ai encore les jambes en coton mais une matinée au lit et ça ira mieux ! J'espère que ton fils récupère bien ; as-tu su d'où venait son malaise ? Passe une bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 20-11-2012 à 21:33
coucou Pacano, j'espère que tu vas bien, nos petits papotages me manquent , pour moi rien de space, à bientot.


naindejardin_2 répond Posté le 19-11-2012 à 08:22
coucou Pacano, j'espère que tu as passé un bon week end, ici petit weefk end tranquille en famille, mon fils s'est bien reposé, grasse matinée et petit repas revivifiant pour le remettre sur pied.
Aujourd'hui rien de spécial au programme, je vais aller faire des courses pour avoir tout sur la main pour le programme, lessive et tranquillou à la maison..ramassage de feuilles au jardin il en reste de moins en moins, et nettoyage de ma terrasse avant l'hiver.
Je te souhaite une bonne journée..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-11-2012 à 10:59
!Que tu as du avoir peur !!!! c'est la 1ère fois qu'il fait in malaise de ce genre ? surmenage ? stress avec sa commande ? Il va mieux ?
Je sais que je répartis mal la nourriture ; j'ai tendance à économiser des calories au cas où. . ... le week-end par exemple, comme je sais que le soir c'est vin et sandwich je mange le moins possible dans la journée pour équilibrer mais c'est peut-être pas ce qu'il faut faire. Mon corps est bizarre : au saut du lit je fais 59 kgs et dans la matinée, après avoir pris un petit déjeuner, je fais 58.4 ! la diététicienne a dit que c'était parce que je faisais de la rétention d'eau pendant la nuit ; pas facile de voir où j'en suis !
Soigne bien ton fils ce week-end !!!


naindejardin_2 répond Posté le 16-11-2012 à 22:45
coucou Pacano,
J'ai eu mon lot de frayeur mon fils a fait un malaise à son usine choc vagal, tension à 6, chute de sa hauteur traumatisme cranien,hématome de la face, pompier urgence enfin plus de peur que de mal, mais il est en arrêt 8 jours, on ne sait pas trop pourquoi il a fait ça. . ..il a eu plein d'examen sans résultat probants ..Je le surveille à la maison il est rentré en fin de journée. . .
Sa tension reste basse alors repos, repos. . .
Autrement contrairement à mes mauvaises habitudes je n'ai pas tout dévoré dans le frigo pour conjurer le stress avant j'en aurais été incapable..
Pour toi je pense que tu dois revoir ton alimentation pour que tes apports soient réguliers , équilibrés, avec toutes les calories nécessaires pour que ton organisme sache avec régularité ce que tu vas lui apporter sur une journée, car sinon il stocke++++prépare ces réserves forcément..
Quand à tes invitations au resto, je pense que tu dois discernée sur les menus ce qui est le moins calorique mais qui te plait vraiment, poisson de préférence, vin blanc ou rosé en apéritif, pas trop de pain, pour les garnitures légumes parfois on peut choisir et sorbets en déssert..Ainsi on reste dans les rails du programme. En controlant le petit déjeuner et le repas suivant ça le fait. . .Le plaisir n'est pas interdit pour nous.De toute façon pour que ça se passe bien il faut prendre de la distance avec le programme pour ne pas vivre que pour ça. . .Alors soit cool et tout se passera bien..Bonne soirée, à demain.



91 - 100 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen