Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-10-2011 à 10:48
J'ai froid, j'ai faim, j'ai envie de douceurs ! aie aie aie je sens que le week-end va être très dur ! je vien de m'envoyer un gâteau moelleux ç la fraise avec un thé chaud et il n'est que 11h !!!! J'ai failli faire mon repas mais c'est un peu tôt quand même !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-10-2011 à 08:39
Caro tu as bien dormi ? moi aussi je suis fatiguée ; je ne tiens plus le soir et le matin le réveil est laborieux ! Il faut attendre mes 2 cafés pour que je puisse être opérationnelle !!! Comme ma fille invite ses copines demain soir à la cité mon chéri m'invite dans un hôtel restaurant 3 étoiles ! super soirée en perspective ! A part ça rien de neuf ; il fait froid il va falloir penser au chauffage ! bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 20-10-2011 à 21:15
PACANO t as bien raison lache toi!!!!
je suis fatiguee je te raconterai ma journee emain
bonne nuit bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-10-2011 à 17:13
C'est vrai que je me sens bien et en forme ; là j'ai la fièvre acheteuse ! foulards à enrouler autour du cou (il y en a une qui pense déjà à me les piquer c'est pour ça qu'elle m'encourage à acheter !) chaussures, vêtements. . .. Elle m'a bien fait rire hier soir ; un de ses copains a dit que j'allais devenir une cougar !!! Sur le coup je ne savais pas trop comment le prendre mais d'après elle c'était un sacré compliment, une façon de dire que je ne me laissais pas aller ! Bien sûr avant d'acheter quelque chose d'un peu original je demande toujours son avis car je ne veux pas faire la vieille qui essait de se rajeunir je trouve ça trop affreux et ridicule mais être à la mode et s'entretenir OUI ! bisous


valbap (18) répond Posté le 20-10-2011 à 10:39
salut les filles
NAINDEJARDIN contente de te revoir!quel week end!!!ma pauvre. . .vivement lundi que vous vous reposiez!et j espere que ton fils va vendre,c est beau il n y a pas de raison, les gens y vont pour voir mais il y en a qui n y vont que pour acheter!je m inquiete pas ca devrai bien marcher!et puis c est que du + car ton fils se fera connaitre de plus en plus!il fo se faire des relations!sinon pour le regime,je trouve que je m y suis bien remise c est sur je fais des ecarts(petits)mais je rattrape,je ne m attends pas a une grosse perte car je ne le fais a fond,j ai peur de retomber dans un moment de frustration!et si tu ne vas pas faire ta journee de thalasso, moi ca me branche lol!
PACANO on est toute pareil(je pense)depuis que je suis au regime,je pete le feu,et on s est remit au step,alors la ca carbure!!c est un tout!et c est vrai que des que je remange plus et bien pouf je suis au ralentit. . ..quand a tes mensurations,t inquiete, depuis avril ca n a pas bouge, mais je rentre dans des fringues qui ne m allaient pas en avril,va comprendre!mais le principal c est de rester postive et t es pas mal!lol!
bon allez ange a afim,c est l heure du gouter avant qu elle ne casse tout!
bisous les filles

NAINDEJARDIN si tu reviens pas je te souhaite plein de courage et bonne chance a ton fils
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-10-2011 à 09:11
Contente d'avoir de tes nouvelles Naindejardin ! à la vitesse de l'éclair !!!! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t'écrouler !!! j'avoue que j'aurais du mal à te suivre ! Mais pour tout te dire tu me donnes une sacrée leçon ! depuis que nous parlons toutes les trois je me sens beaucoup plus énergique et pleine d'entrain ! Tu l'auras vraiment mérité ton week-end détente !!! Caro, oui c'est vrai que les hommes ne voient pas tout ce qu'on fait ! le mien s'imagine sûrement qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour que tout soit nickel ! Il ne voit rien de ce que je fais mais sait faire des réflexions quand il tombe sur quelque chose de pas fait ! Sur ce coup là tu as de la chance Naindejardin, profites-en ! Pour le régime j'ai un peu de mal ces temps-ci ; le froid qui arrive peut-être, l'envie d'autre chose. . . mais je m'y reprends vite seulement avec le mal que j'ai à perdre les centaines de grammes reviennent vite ! Comment fais-tu avec tes journées bien remplies, fatiguantes et physiques ? en plus tu n'es pas chez toi donc ça doit être menus sandwich ou resto ? ça ne doit pas être évident ! Je me suis mesurée ça ne bouge pas ; Bonne journée à vous deux !!!! et bonne exposition Naindejardin ; M. . .. à ton fils ! que le camion revienne quasiment vide !!!!!


naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2011 à 07:58
Pacano, je vois que l'on s'est accordé un petit dérapage, le principal c'est de ne pas persister dans ce sens, quand à toi Caro, c'est sur que lorsqu'on redémarre il faut un petit temps d'adaptation, mais ne baisse pas les bras surtout, tu dois persister, et en plus qu'en la balance sera en négatif tu seras bien heureuse..ils sont beau des enfants. . .tu sais quand tu parles qu'il est difficile de garder une maison clean avec tes trois garnements c'est normal et puis c'est une maison qui vit et pas un musée..
Quand aux problèmes que vous évoquez concernant le peu de participation de vos époux aux taches de tous les jours, le véritable problème c'est qu'ils ne se rendent même plus compte du travail que vous fournissez et trouve ça normal d'ou votre frustration..Il suffirait d'un compliment, d'un remerciement, et le sujet serait clos..J'ai la chance de ne pas rencontrer ce problème mon mari participant à tout ou presque, se proposant souvent, et dans tous les domaines..mise en place lorsqu'on travaillait tous les deux et avec notre marmaille et qui a persisté ensuite.. mais ne le pensez pas parfait. . .il a des défauts comme tous les hommes mais pas celui-la.Bonne journée à plus tard. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2011 à 07:45
Salut les copines,
Non, ne vous inquiétez pas je vais bien, je suis rentrée hier soir après plusieurs jours de travail intensif à Villars pour rendre un appartement nickel , afin de récupérer la caution, ensuite montage et installation de son nouvel appartement, montage de meubles, installation rideaux, lustres, ranger tous les cartons, vaisselle etc..On a tout fini, on a été très efficace mais crevée tout de même alors hier soir vite mon lit. . ..
Aujourd'hui derniers préparatifs pour repartir demain à Paris pour l'exposition, mon séjour ressemble a un garde meuble avec toutes ces caisses et tableaux entassés. . .Alors coiffeur, et valises à faire et demain matin aux aurores départ en camion. . .loin de la limousine, installation dans l'après midi du stand et vernissage le soir, champagne et petits fours!!!heureusement l'hotel est à côté du Louvres ainsi on pourra se relayer et profiter du cadre. . .Nous espérons que les ventes se feront, et que le camion sera plus vide au retour qui est prévu dans la nuit de dimanche. . .Comme vous voyez je suis bien occupée pour une retraitée, mais lundi après le rangement je me mets les doigts de pied en éventail et ne fait plus rien. . .repos bien mérité..On ira faire une journée de soins à l'Adelphia un hotel luxueux situé dans la station thermal à 10km de chez moi, nos enfants nous ont offert ce cadeau pour nous remercier ainsi qu'un week end gourmand (box à choisr)


valbap (18) répond Posté le 19-10-2011 à 22:55
NAINDEJARDIN tu m inquietes!j espere que tout va bien,je te fais pleins de bisous a bientot,a mon avis t es surcharge de boulot ou tu recuperes!
bisous


valbap (18) répond Posté le 19-10-2011 à 13:28
salut
PACANO pas facile femme au foyer!!!moi aussi bobonne!!!!!je ne crois pas qu ils se rendent compte du boulot qu on fait dans la journee!souvent mon mari va boire l apero chez les voisins donc moi je mange et fais notre vaisselle et bien quan dil rentre il mange et il mets son assiette a tremper,et la putain,je peux te dire que je me retiens pour ne pas la balancer!!!!l autre jour je lui ai dis tu pourrai la laver!je pense que ca devrai aller car la prochaine elle part a la poubelle!meme quand je bossai j en faisais autant,pourtant quand on a achete la maison je lui ai dis ok mais tu m aides a faire le menage etc. . ..resultat:la petite range mieux que lui!j arrete pas de me plaindre!!!j ai pas envie de me prendre la tete,car en fait quand je parle,j agresse un peu,les gens qui me connaissent le savent,c est comme ca!blablabla..ca doit resonner comme ca dans sa tete!lol!et quand je reprends le boulot c est un temps plein!on n a pas le choix,sinon tous les mercredis les bases seraient fermees!!!
hier soir j ai mange un peu plus de fromage et de pain,pas facile de recommencer mais bon,ca va
voila
NAINDEJARDIN? ? ??bisous
a plus
bisous



1001 - 1010 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen