Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-11-2012 à 07:54
Bravo !!!! quelle constance !!! je n'y arrive pas ; je me rends compte que je ne peux plus faire strict ; il y a beaucoup de tentations à la maison avec ma fille qui consomme que de bonnes choses. . .. . ... Dès que je sais que j'ai un peu perdu (l'appel de la balance est trop fort) je me fais un petit plaisir et je culpablise après ! Pour le poids ça se joue à 200 grs près ; pour les mesures -1 cuisse, -1 taille, -1.5 hanches, -1 fesses. Il faut que je sois plus rigoureuse mais c'est difficile ; quand tu fais une semaine de poisson c'est midi et soir ? il faut que je fasse quelque chose qui déclenche le processus car Noël arrive à grand pas et j'ai déjà des invitations au restaurant de prévues en décembre ! J'ai essayé les substituts de repas à l'heure de midi car j'adore ça et ça me rassasie complètement mais aucun effet ! Aujourd'hui ma fille ne travaile pas alors petit restau toutes les deux à midi ; salade géante et on ne prend pas de dessert ; c'est histoire de faire une sortie à deux ; tout le monde me dit que je n'ai pas besoin de perdre de poids mais je suis trompeuse ; en vêtements ça passe mais en maillot . . .. . . mon imc est 24.2 donc je dois pouvoir faire moins que ça ; c'est fou cette résistance.Bon week-end à toi !


naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2012 à 20:40
Coucou Pacano,
Magnifique pour cette semaine 1,2 kg, que du bonheur mais je l'ai fait strict strict je suis super fière de ma constance, d'ici l'été prochain j'espère avoir repris une alimentation normale avec une période de stabilisation..que je ferais peut être chez weight watcher..en réunion. Nathalie elle a perdu 800 g, et ma fin après-midi sympa avec les copines.
Pour toi je constate que tu t'occupes bien c'est le principal peu importe ce qu'on fait du moment que l'on ne s'ennuie pas et puis s'occuper de sa famille avoir le temps est un plus pour s'épanouir. Faire plaisir aux siens par de petites attentions, partager c'est que du bonheur..Moi j'ai un côté mère Thérésa, toujours disponible pour aider les autres ça me procure beaucoup de joie. Bonne soirée à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-11-2012 à 08:47
Coucou ! oui moins de courbatures !!!! mes journées se passent tranquillement lorsque je suis seule à la maison ! je me lève à 6h30 avec mon mari pour le petit déjeuner et quand il part j'aime trainer au lit le matin avec l'ordinateur ; le lundi après-midi et le mardi matin j'ai la gym donc le rythme change. En ce moment je vais beaucoup sur internet car je prévois mes cadeaux pour Noël ; outre le ménage (j'en suis pas une accro) j'arrive facilement à m'occuper et je ne vois pas les journées passer ; mon mari rentre à 18h et on passe à table à 19h car souvent il ne mange pas à midi donc il a très faim ; ce qui fait que je commence à cuisiner à 17h30 pour que ce soit près à l'heure ! Ma fille est à la maison soit le matin soit l'après-midi c'est une sacrée présence !
Passe une bonne journée et bonne pesée !!! ;)


naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2012 à 07:38
coucou Pacano,
Moins de courbature ce matin? ? ?? ? ? Ici il annonce le soleil pour la journée, je me pèse à midi avec Nathalie, on fait le bilan de nos centimètres et grammes perdus en espérant qu'il y en ai!!!!.et un petit repas light durant sa coupure de boulot elle est comptable dans un cabinet. . .en ville. Hier nous avons coupé notre bouleau, une coupe d'automne importante alors il a fallu se débarasser de toutes les branches ça nous a pris l'après-midi mais il faisait une température printanière. Tu vois les jours passent à vitesse grand V, j'ai fini les préparatifs pour la réunion syndic qui se déroulera le 30.
J'espère que ta journée c'est bien passé question programme, que fais-tu de tes journées pour te distraire? ? ?
Avec mon mari, on fait des tas de choses et peu de journée à ne rien avoir à faire.Mon mari est hyperactif, moi parfois j'aspire au calme . . .et je lève le pied. Je vais à la piscine ce soir avec des anciennes copines du boulot on va surement plus papotée que nager. . .
Je te souhaite une bonne journée, du soleil et plein d'énergie. A demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-11-2012 à 09:34
de nous deux c'est toi la grande sportive ! tu te dépenses beaucoup plus que moi ! Dans les sculptures de ton fils le cube était mon préféré donc ça ne m'étonne pas qu'il en fasse 3 !!! ce matin je coocoone ! je suis toujours dans mon lit ; j'ai pris mon petit déjeuner à 6h30 mais dès que mon mari est parti j'ai pris l'ordinateur et j'y suis toujours ! il est temps que je me bouge ! d'ailleurs j'ai un petit creux ; je prends mon yaourt dans la matinée autrement c'est long jusqu'à midi ! bon jardinage !


naindejardin_2 répond Posté le 14-11-2012 à 09:05
coucou la sportive,
On peut dire que tu fais pas semblant à la Gym, tu te dépenses un max, je pense que tes courbatures vont disparaitre, c'est la reprise intensive..Tu t'es fait des copines dans ton groupe de gym? ? ?
Reste motivée sur cette semaine pour avoir encore des petits centimètres en moins, je pense que l'on a retrouvé la motivation pour maintenir le cap, alors en avant. . ..
Aujourd'hui on va avec mon époux élaguer le bouleau car dans mon petit jardin il prend de l'ampleur et c'est le bon moment pendant qu'il est végétatif . . ., celà me fera de l'exercice pour la journée car ensuite il faut broyerles branches pour les emmener à à la déchetterie.
Mon fils fini son troisième cubes pour son collectionneur alors il va surement le livrer dans le sud avant la fin du mois, on l'accompagner ainsi celà nous fera une petite escapade.Depuis que j'ai perdu du poids, je suis plus détendue pour aller à droite et à gauche, je me sens moins complexée quand je me fringue sans doute que mon image personnelle c'est améliorée dans ma tête.
je te souhaite une bonne journée, fais toi un petit repas comme tu aimes, au programme émincés de dinde, petits légumes , champignons..petite portion de couscous.J'ai fait une compote maison poires, pommes. . .
A demain. . .



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-11-2012 à 07:45
Oui tant qu'il n'y aura pas un déclic de leur part je ne peux rien faire ! Aujourd'hui je suis pleine de courbatures ! 3 heures de gym en 2 jours après une interruption de 2 semaines ça laisse des traces ! :P mais quel plaisir de sentir son corps ! la météo est clémente 18° prévu cet aprèm ; je vais aussi peut-être faire un tour dans le jardin car les mauvaises herbes ne s'arrêtent jamais de pousser ! Profite bien de ta journée !


naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2012 à 15:23
j'ai écrit boulot ho je suis à la retraite je voulais dire bouleau, je ne me suis pas relu alors bonjour les fautes


naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2012 à 15:21
Coucou Pacano,
C'est beaucoup plus simple pour moi à la maison, tout le monde mange pareil mais je te comprends.
Dommage que ta fille prenne ces mauvaises habitudes alimentaires, les jeunes pas facile de les controler. Mon Tanguy avait aussi tendance à manger de façon importante à table,, à se resservir de multiples fois, manger beaucoup de fromage, pain pas trop sucrerie tout de meme mais maintenant arrivé à la trentaine il a repris une alimentation raisonnable et suit mon concept meme ces petits plats que je lui prépare pour midi au boulot tout est mesuré..Il a bien minci sans avoir été obèse mais tout de meme en surpoids. . .Quand à ton époux il faudra bien qu'il se calme car les résultats sanguins et les conséquences sur l'organisme apparaisse toujours à un moment ou un autre..On ne peut pas faire du n'importe quoi sans en payer le prix un jour. . .c'est ainsi les articulations s'usent, les artères se bouchent etc. . .Son médecin l'a mis en garde alors ça va s'améliorer.
Il fait soleil quel plaisir, j'ai ramassé les feuilles de mon boulot, et couvert les plantes qui craignent le gel bon exercice pour bruler des calories..A demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-11-2012 à 13:49
C'est sûre que c'est plus motivant de cuisiner quand la famille en profite ! ma fille recommence à manger n'importe quoi sous prétexte qu'elle doit en avoir plein le ventre pour aller travailler et que la nourriture doit lui faire plaisir pour l'encourager ; résultat pizza, frites, hamburger, pâtes, sandwichs, le tout accompagné de bonbons, croissants et chocolatines ! inutile de te dire qu'elle ne perd pas de poids !!! et mon mari qui se contente d'une pomme et d'un yaourt à midi il frappe dans ses mains lorsque je lui mets des plats en sauces sur la table accompagnés de pommes de terre et tire une tête pas possible le jour ou je lui fais des légumes qu'il met de côté en se goinfrant de pain fromage pour compenser ! Alors moi, avec mon assiette de légumes midi et soir et sans résultats probants je me sens un peu frustrée ; heureusement que j'aime ce que je me fais, je me dis que de toute façon c'est bon pour la santé !



101 - 110 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen