Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-10-2011 à 10:53
NAINDEJARDIN C'est super propre ! c'est tout neuf où c'est votre travail ? le local fait partie d'une galerie marchande ou il est seul ? en tout cas ton fils part dans de bonnes conditions ! et je vois que la maman en est très fière ! Pour le ganglion de ma fille à l'aisselle effectivement elle a 2 énormes caries (on est allé en urgence chez le dentiste la semaine dernière et une des carie est bien profonde !) mais le médecin que j'ai vu dit que ça ne peut pas venir de ça, (situation du ganglion) comme il dit que le stress, la fatigue et la contrariété ne donne pas de ganglion enflé ; je suis un peu septique de ce coté là ; on va bien voir si ça passe tout seul.
Caro et ses arbres !!!! c'est un grand amour !!!! tu en trouveras pas de soucis prends ton temps pour avoir la perle rare !
Les filles vous en êtes où dans votre poids ? ça continue à descendre ? bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 30-09-2011 à 22:48
c est tout neuf!!!ca brille!!!!felicitation car vous venez d abattre un sacre boulot!!!!et tu peux etre fiere de ta petite famille quand tu vois ca tu asis que tu leur a tout donner :x
je ne dors pas devant mes arbres,j ai les boules car a brico ils etaient moches et tres chers!!!ben oui c est la periode des plantations alors les prix!!!!!tu devrai venir m aider car cette semaine (oui c est sur!)je compte avancer dans cette foutue piece!!!!!
bisous a vous 2 car j ai mal au crane je vais me coucher
bonne nuit les filles


naindejardin_2 répond Posté le 30-09-2011 à 21:19

un petit apperçu ce matin en démarrant, j'ai pris une photo..


naindejardin_2 répond Posté le 30-09-2011 à 21:04
Salut les copines
Ne dramatise pas Pacano pour le ganglion de ta fille il y a de multiples raisons d'avoir des ganglions gonflés et le sien est axiillaire. . .celà peut rentrer dans l'ordre tout simplement.origine infectieuse, celà peut se produire pour une carie enfin c'est notre système de défense qui se met en route et parfois il y a gonflement..de l'un d'eux..Et puis si il faut tu verras avec ton médecin traitant habituel qui fera sans doute des examens supplémentaires pour vous rassurez..
Celà doit être bien joli ton jardin Caro, avec ces nouveaux arbres et puis il fait moins chaud ils s'enracineront mieux..Ne reste pas toute la nuit à les regarder, laisse les dormir. . .
Je reviens de Firminy, ouf!!!mission accomplie, tout marche internet, caisse électronique,loto, Pmu, aménagement de sécurité, rideau, barre de sécurité, néons tout est ok, mon fils est trop heureux ils nous a embrassé des dizaines de fois, dire qu'on a eu les clefs le 1er septembre et que tout est ok. . .mon Tanguy est aussi heureux que son frère celà m'a touché de les voir si complice..à sauter dans le magasin en disant qu'ils étaient des champions. . .avec leur père au milieu!!!J'ai eu l'impression d'être une belle famille..je suis rentrée crevée mais celà le valait bien..alors vite au lit j'ai tellement piétinée que je n'ai plus qu'une envie les allonger..Bisous les copines à demain.


valbap (18) répond Posté le 30-09-2011 à 10:51
salut
PACANO super jpurnee en perspective!!!elle ne va pas avoir ses regles ta fille?ca peut expliquer le ganglion!mais voit quand meme ton doc!
sinon pour ton sport tu ne paies pas cher!je crois que la ou on doit aller c est une chaine donc le prix. . ..on verra ,on devait y aller hier mais vu la meteo,on etait beaucoup mieux a gratter dans le jardin!et pour tes belle de nuit,enleve les graines noires qui remplancent les fleurs,replante les.
NAINDEJARDIN ca y est ca sent la fin du chantier!!!ca va s arroser!!!!quand aux artisans,un garnd debat,il y en a des tres tres bien et des moins biens,le bouche a oreilles c est pas mal mais fo surveiller. . .moi auusi j ai ramsser des noix,car j ai un immense noyer,c est crade cet arbre mais bon,il est bien place et il est beau sauf que quand les feilles tombent +les noix pfffou!du boulot!
mon mari a plante les arbres,nickel,cet apres midi on va chercher des lambourdes pour le parquet et j irai voir leurs arbres ils ont souvent des erables japonais pas trop chers,il m en fo 2 je vous enverrai des photo de mon champ,bon il est pas super propre car l herbe repousse vite et j aime pas mettre le desherbant mais bon ca le fait
voila
allez je vais preparer le repas
bisous les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-09-2011 à 10:16
Coucou ! la journée a commencé fort ! ma fille, super anxieuse, est venue me réveiler toute paniqué parce qu'elle sentait une boule sous son aisselle et que c'était douloureux. Comme elle est en contrôles continus toute la journée à partir de 10h il a fallu trouver un médecin qui veuille bien la voir sans rendez-vous et ici c'est pas gagné ! J'étais hors de moi ; un médecin était présent au cabinet médical à 7h30, il ne faisait rien de spécial (tél, va et vient dans les bureaux) mais il n'a pas voulu nous recevoir ! on a attendu 8h30 qu'un autre médecin accepte de nous voir avant ses consultations ! ganglion sûrement enflammé sous le bras, anti-inflammatoire, pas de raison apparente. J'ai demandé si le stress et la fatigue pouvait en être la cause il m'a dit non et pourtant vu son état depuis son échec au permis ça ne m'étonnerait pas. Je n'aime pas avoir affaire à un autre médecin que le mien. On verra au bout d'une semaine ce que ça donne ; bonne journée je vais faire les courses !


naindejardin_2 répond Posté le 29-09-2011 à 21:30
Salut les copines,
J'ai bien profité du soleil je suis allée ramasser noix, chataignes et quelques champignons.
Sachez les copines mon mari est un homme très actif aussi alors celà ne le choque pas. Mais ne pensez pas que je suis une brasse, je fais les choses posément, de façon organisée, sans débordement. . .et mène l'activité à terme..Tu me demandes, si je suis d'accord pour le faire et sachez que je ne dis pas oui à tout, tu m'expliques ce que tu désires et puis j'exécute selon les consignes. . .
Exemple mon fils m'a demandé de vérifier les devis, de coordonner les artisans sur son chantier pour ne pas qu'ils se marchent sur les pieds, que les choses soit faites sérieusement, que le travail ne prenne pas de retard, j'ai filé les coups de fils, fait les réunions de chantier au tabac pour déterminer le planning, vérifier leur garantie biennales et décénnales, je les ai averti que je n'accepte aucun retard il en va du gagne pain de mon fils, .. vérifié chaque centime dépensé, ainsi aucun couac..on ne paie que les travaux entièrement terminés dans le moindre détail. Demain réception des travaux terminés..je suis intransigente et pas commode en affaire.Je me suis fachée avec aucun artisan. . .et ça baigne jusqu'à présent. Alors si vous avez un truc à faire n'hésitez pas!!
C'est vrai que mes enfants sont grands, je n'empiète nullement sur leur vie privée malgré une grande complicité, simplement je réponds présent quand ils ont besoin de moi..Bisous les belles de nuit..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-09-2011 à 16:39
Moi aussi j'ai des belles de nuit !!!! elles ont du mérite car elle repoussent chaque année et durent longtemps ; par contre j'en ai beaucoup moins que la première année !
Pour la gym je paie 110 euros à l'année et on peut y aller autant de fois qu'on veut dans la semaine suivant les heures de cours (il doit y en avoir 7 ou 8) c'est une association donc prix raisonnable.


valbap (18) répond Posté le 29-09-2011 à 14:00
PACANO perso le crepi je le pose a la taloche,je le fais comme pour un enduit,j aime pas le crepi qui pique,alors je le lisse, d ailleurs il devait faire trop chaud car il a craquele,un petit un de ces jours et hop!!!quand a ton paquet de bulbes,c est pas cher,par contre tu risques d en avoir qui sont sec,ne les plante pas ,t as des graines aussi,j ai achete des belles de nuit il y a 3ans,chaque annees elles se resemes et je prneds les graines que je remets ailleurs,t en a plein comme ca qui se ressement!bonne biagnade!chanceuse!!

c est pas sur qu on y aille ce soir,car on a une copine qui en fait et ma voisine a oublie de l appeler,on verra,ca urge pas
bon allez a ce soir bisous les poulettes


valbap (18) répond Posté le 29-09-2011 à 13:56
salut
NAINDEJARDIN c est bien d avoue que tu te reposes en vacances, mais c est quand tes vacances? ? ??ce matin,chez le pepinieriste j ai echange l arbre mort contre un platanus orientalis mirkovec(croissance tres lente il mesure 125-150 et un ulmusminorjacqueline hilier 125-150 ils sont trop beaux surtout la forme je les aime :x :x :x je vais les planter a cote d un acaccia qui est tres long a pousser c est un tordeux!ca me fait 3 petits arbres,au milieu je vais mettre 1table et 2chaises,je t enverrai des photos, mon marin va les planter ce soir,la motte est assez grosse,il va en chier!du couop jj ai vu des erables magnifiques,la forme des feuilles et de la forme de l arbre!!!!prochain achat!!!!



1101 - 1110 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen