Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 07:22
Salut les filles, j'ai bien bossé hier chez mon fils, nous avons bien avancé dans le projet et la réalisation des travaux, il démarre le 2 septembre, et hier soir nous avons fait la fête avec les voisins pour fêter le retour des vacances, et la naissance du petit dernier du lotissement Arthur, on ne peut pas dire que ça a ét JMC, mais il faut bien se lâcher de temps en temps surtout qu'on a bien rigolé, bonne détente après ma journée speed..
Il a plu fortement mais pas trop de dégradation dans mon jardin qui est très fleuri en cette période, quelques grandes fleurs cassées mais rien de dramatique, avec ce qu'on a vu à la télé..on ne peut pas se plaindre. . .Il fait plus frais ce matin, je ne pense pas pouvoir aller au lac sauf si nette amélioration..
Pacano, je vois que tu nages de plus en plus c'est bien, et puis la gym qui va reprendre, je pense que tu vas te surpasser pour améliorer ta silhouette, et te tonifier. . .Que des objectifs réalisables, tu me sembles boostée à fond, continue sur ta lancée, je pense que tu vas atteindre tes objectifs.
Caro, comment vas-tu ce matin, tu as trouvé des champignons.
Que faites-vous de votre week end? ? ? Bonne journée.Bizzzzzzzzzzz


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-08-2011 à 08:41
Coucou ! houps je ne me suis pas pesée !!! on verra ça demain ! Oui c'est vrai que je change et pas seulement physiquement ; je me reprends en main et j'aime çA ! hier j'ai vu la vidéo de JMC sur la stagnation de poids ou celle qui ne perdait pas ; il dit (comme ma nutritionniste) que certaines personnes ne veulent pas descendre en dessous d'un certain poids, que ça les protège ; je crois qu'inconsciemment c'st ce qui se produit chez moi ; j'ai toujours été mal dans ma peau, insatisfaite et complexée jusqu'à mes 40 ans où j'ai changé de vie et . . .. . .. . ..pris du poids ! Je me suis fabriquée un nid douillet, un cocon dont peut-être les kilos font partie ! donc raisonnablement il faut que je prenne mon temps, sans fixer de poids, sans avoir l'oeil critique sur la balance ; je dois juste surveiler pour ne pas en prendre ; comme dit JMC ce n'est pas parce que la balance ne bouge pas que le corps ne change pas ; à 1400 calories on perd forcément ; j'ai super hâte maintenant de reprendre la gym et je m'y mettrai à fond ! je fais 1h de sculpt body le lundi, 1h de step le mardi et 1 h de streching. Heureusement que j'ai la pricine et qu'il fait chaud ! je suis passée à 60 longueurs minimum (elle fait 6m,5)Bisous et bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 26-08-2011 à 07:10
Caro, vite, vite les champignons sont sortis, ils attendent la cueillette!!! belle balade.


naindejardin_2 répond Posté le 26-08-2011 à 07:08
Debout les filles, il fait beau, la vie est belle, si c'est votre jour de pesée, moi c'est lundi, tenez-moi au courant, bonne journée..à ce soir.


valbap (18) répond Posté le 26-08-2011 à 00:01
salut
ouais je suis coinces sur le stepp!ma pauvre j ai les cuisses . . .j ai l impression qu elles ont double de volume!et c est a la limite de la crampe, mais ca fait 2soirs qu on fait du stepp(40min)et ce soir on a refait abdos et fessiers j ai meme pas tout fait en entier!la on arrete jusqu a dimanche. . .a trop faire. . .
et bien les filles vous me semblez en pleine forme!
PACANO les premiers amours(quelle connerie!)pas facile pour les filles on se fait souvent baratiner, mais ca fait de l experience,qu elle ne se laisse pas embobiner!bon alors tu la joue sexy!trop la classe!ca fait du bien au moral :x prevois un petit week end en amoureux avec repas nuisette et calme. . .
NAINDEJARDIN et bien aujourd hui,bronzette!j aime pas ca mais ca m a fait du bien,un coup piscine un coup transat. . .bon st etienne. . .la routine quoi. . .tu devrai penser a demenager!je rigole!t as l air d etre super bien installe dans ton coin de paradis
bon voila pas grand chose a dire, demain champignons,on va voir si ca a pousse
bon nuit a demain les filles


naindejardin_2 répond Posté le 25-08-2011 à 22:57
Demain je vais à Saint Etienne aider mon fiston pour son transfert de tabac, prévu le 1er octobre, il faut tout coordonner les corps de métier, plus prévoir inventaires, et déménagement y a du boulot, allez hop, les parents retraités sont mis à contribution, et puis celà nous permet de le voir, espérons qu'il ne soit pas trop grognon. . .avec tous cette organisation qu'il gère, il es un peu surmené, et avec mon bon. . .. caractère!!!!ça peut faire des étincelles. . .Bonne nuit et à demain soir. . .j'ai réclamé des compliments à mon mari, je suis jalouse Pacano, et Caro tu es coincée sur ton step. . .ou tu boudes? ? ?Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 25-08-2011 à 09:32
Pacano,
J'espère que ta fille ne va pas déprimer pour un garçon qui me semble déjà bien compliqué dès le départ, il ne la mérite sans doute pas, mais quand on a cet âge on s'enthousiasme vite, bon j'espère que celà évoluera favorablement.. ou que cette amourette lui passera..C'est compliqué les jeunes, et ce n'est que le début..
Je pense que tu deviens plus jolie avec tes centimètres en moins même si le poids ne varie guère, et puis le fait que tu fasses des séries dans ta piscine doit te tonifier..je vois que ton époux est surbooké, travail tôt le matin, tard le soir, alors optimise ces instants que vous passez ensemble, évite la télé pour ne pas qu'il s'endorme devant . Je pense que ces compliments de sa part tombe car tu dois te mettre en valeur, chose que tu avais peut être négligé même un peu, et puis as-tu repris une attitude plus agréable, une certaine joie de vivre, + attentionné à son égard. . .Alors nouvelle lune de miel. . .ouh!!!ouh!!!!Je te souhaite une bonne journée et plein de compliments.
Coucou Caro, que fais tu de beau? ? ??, tu as eu la pluie dans ta région, l'école arrive à grand pas pour tes deux grands,les cartables sont prêts? ? ?
ici, il ne pleut pas, je profite pour continuer à aller au lac, on a une plage ou beaucoup d'amies se rendent alors on se retrouve et rigole bien. Toujours pas de vent pour faire de la planche à voile, alors je pagaie sur le flotteur en attendant. . .car j'aime bien faire de la vitesse, souvent en septembre. . .bonne journée A +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-08-2011 à 09:05
Comme la balance ne bouge pas de trop et que les mesures restent stables mais comme il a l'air de se passer quelque chose j'ai repris mes anciennes mesures à des endroits différents et là surprise ! entre juillet et aout bras -1cm cuisse -1cm ventre -2cm taille -2cm hanches -1 cm et fesse -2cm !!!! elle est pas belle la vie ? ? ?? ? ?


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-08-2011 à 08:39
Bonjour !!! Wouah encore un compliment hier soir ! J'avais un short en jean (sorti de l'armoire de ma fille parce que trop grand maintenant pour elle) et mon mari m'a encore dit "que tu es jolie !" ça fait au moins 2 ans qu'il ne m'avait pas fait ce genre de compliment d'où mon envie de perdre un peu de poids, et ça me confortait dans l'idée que j'avais pris un coup de vieux à ses yeux. Nous sommes mariés depuis 10 ans ; un véritable coup de foudre qui a fait que nous avons tout abandonné pour être ensemble ; à 40 ans je me suis enfin sentie femme, attirante et sexy ; mais depuis sa mutation tout a changé ; il part tôt le matin, rentre fatigué le soir, s'endort sur le canapé ; donc la semaine nous nous voyons mal et le week-end passe trop vite pour se retrouver ! Je ne constate pas trop de changement dans ma silhouette mais je pense que c'est un état d'esprit qui fait que bizarrement je me sens rajeunir ! Une petite question : que faire quand on a pas résisté ; un sablé au chocolat m'a attiré dans ses filets hier après midi et je ne sais pas comment rectifié dans ce cas là. Ma fille va avoir 19 ans en octobre et je ne l'ai jamais vu amoureuse ; là c'est compliqué le gars est timide et joue au chaud et froid avec elle ; un jour il passe une heure à lui "parler" sur le net et ensuite pas une parole pendant 2 jours ; au boulot il ne font que se croiser car ils ne sont pas dans le même service ; bref, elle déprime car les cours reprennent pour elle le 5 ! Ah l'amour !


naindejardin_2 répond Posté le 24-08-2011 à 09:49
Salut les filles, je vois que tout le monde va bien ce matin, ta fille Pacano se fait charmer sur son lieu de travail, il parait que c'est le lieu le plus fréquent pour trouver l'amour!!!Tu as de la chance d'avoir ton fils sur place, moi l'un est à Saint Etienne, l'autre à Anger, je n'ai plus que mon Tanguy à la maison, sur le départ.Lors de ma retraite je me suis retrouvée seule du matin au soir, au début j'ai travaillé ponctuellement en interim, mais je donnais tout mes sous aux impots alors j'ai stoppé, puis j'ai pris en charge le syndic de mon lotissement, pris soin de mon jardin, les fleurs c'est ma passion, j'ai la chance d'habiter un lotissement , on me confie ponctuellement les gosses, et puis ma maison est très fréquentée par des amis, des voisins, des anciennes collègues, maintenant mon époux est à la retraite, donc je ne suis plus seule, mon fils voyage moins à l'étranger pour son boulot, je vais aidé mon fils à Saint Etienne une fois par semaine à son tabac, etc. . .Je pense qu'il faut que tu trouves un paliatif à cette journée seule, car la gym c'est bien mais occupe peut de temps dans ta semaine,n'as tu jamais songé à trouver un petit job sympa. . .du bénévolat ou une activité loisir en journée. . .manuelle, la photo, ou je ne sais? ? ?? Peut être que celà ne te gène pas et que tu préfères rester ainsi? ? ?
Comme tu dis Caro, l'été il y a beaucoup de solicitations, alors + difficile de résister, mais on est des femmes volontaires on va gagner le challenge!!



1301 - 1310 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen