Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 20-05-2011 à 22:22
NAINDEJARDIN j ai essaye avec l hormone mais je le referai a la sainte catherine,par contre tu connais le nom de ton grimpant mauve?pour le regime:et bien bof!en fait ca fait 2mois que je suis a 63-64 et j arrive pas a descendre,en fait ce que je perds la semaine je le reprends le week end,il fo supprimer les week end(je vais pas etre elue president)
sinon tout va bien,les enfants sont toujours a fond, demain mon fils a 3copains qui viennent pour son anniv,pas plus car ils sont tous comme lui :(( .et toi,ils vont bien?
et la copine?
voila bonne nuit a demain


khadra_2011 (castres, 81) répond Posté le 20-05-2011 à 11:20
bonjour voila jai commencé mon programme le 11 avril jai perdu 5k mais la depuis 2 semaine moral a zéro aucune perte. ya til des personne dan mon cas bisous a toute.


naindejardin répond Posté le 20-05-2011 à 10:24
Suite: Question régime je vois que tu mets les bouchée double et que tu as opté pour le 900 calories. . .sans doute pour un objectif précis redémarrer ton amaigrissement, peut être es tu proche de ton poids de référence et que ton poids est équilibrée à ce niveau là, tiens nous au courant du résultat de tes efforts. Bonne journée, tiens le coup rien est impossible dans la vie, il suffit de le vouloir vraiment.Pour les oiseaux c'est cool, je les nourris l'hiver et ils restent dans le périmètre, c'est joli à regarder leur va et vient, leurs habitudes, chez ma frangine j'aime voir les hirondelles venir boire à l'étang en fin de journée, c'est un ballet incéssant magnifique A bientôt.


naindejardin répond Posté le 20-05-2011 à 10:16
Salut caro,
Pour ton rosier parme, j'en ai un aussi, en plus il sent bon, il est grimpant et remontant, chaque année, à l'automne ou après la floraison je taille les branches de mes rosiers,je garde environ 20cm je coupe en biais celui que je mets en terre au dessous d'un renflement et garde quelques feuilles en extrémité, il faut que ta tige fasse au moins le diamètre d'un crayon à papier, assez dure et je les plante ainsi en terre, je mets deux ou 3 branches au meme endroit et souvent j'ai un nouveau rosier (à la sainte catherine tout prend racine)essaie celà ne coute rien ,certains trempe l'extrémité à enterrer dans de l'hormone de croissance. . .avant de la mettre en terre. . .peut être le fais tu déjà. Pour ce qui est de tes enfants c'est vrai que lorsqu'ils sont petits ils envahissent l'espace avec leurs jouets et profite de l'encombrement occasionné pour ne pas ranger du tout,il ne faut pas être esclave et se substituer en permanence à eux pour ranger. Je pense qu'il faut organiser ce désordre en leur demandant un minimum d'éffort selon leur age et parfois les punir en les rangeant et en leur disant qu'ils ne pourrront plus jouer avec pour un temps déterminé, ne pas crier et surtout tenir la punition sur un objet auquel ils tiennent vraiment et petit à petit les bonnes habitudes se mettent en place, la solution la plus simple étant de les ranger à leur place n'est pas la bonne, enfin je crois. . ..et puis on ne pas avoir une maison super clean, ni un musée sans vie.


caro (18) répond Posté le 20-05-2011 à 09:35
salut
ouais moi j ai besoin que tu viennes me botter les fesses, depuis hier je fais le 900 et encore aujourd hui,on va voir se que cela donne, mais ca manque les feculents,heureusement j adore faire des salades ca aide
sinon repose toi bien paarce qu en plus avec la chaleur ca tue!
je vais faire un peu de menage et ensuite j ai encore des branches a ramasse dehors,c est bien les haies mais c est du boulot!mon rosier parme m a fait ses 2 premieres roses,je l adore j irai m en racheter un,celui que j ai et au fond du jardin,comme ca je pourrai le planter devant.j ai les fenetres ouvertes et ca piaille dehors!!!il y a 1mois ona trouver un nid d oisillons(mesanges)dans un parpaing,on les a cahche et la ils ont du s envoler ou se faire croquer par un chat,je pense qu ils sont partis,leur arbre est juste derriere.demain matin on va detruire des nids de guepes,j ai 3velux et ils ont chacun un nid, du coup je ne peux pas ouvrir le matin,quelles veroles ces guepes!ca ne sert a rien!par contre je sais pas chez toi mais ici il y a des frelons monstres!ils sont enormes,c est des trucs qui viennent de chine ou du japon ils ont du orange sur le dos,et vu la taille du dos tu les vois!hier j ai mis des bouteilles avec du sirop,ca marche bien.
voila je vais ranger un peu et je pense que je vais transformer,car mes enfants ne rangent rien,je sais c est de ma faute mais bon.
allez a plus bisous


naindejardin répond Posté le 19-05-2011 à 17:26
Je suis allée voir sur le forum, comme tu dis quel changement, elle est magnifique et canon en plus, fini ces pulls laches, de la féminité.
Je ne vois pas pourquoi on resterait sur le bord du chemin et ne réussirions pas à notre tour. . .l'espoir fait persévérer. . ..
Je suis crevée les filles, mon voyage à Paris et à Saint Etienne m'ont fatigué, demain farniente et plancha au programme, mon mari aux fourneaux . . .notre pacte une fois par semaine, quoi la belle vie . . .pour me remettre en forme.Je suis sérieuse, je ne déroge pas aux principes JMC, même avec un restaurant controlé à Paris, et une cafétéria aujourd'hui une image. . .J'espère ainsi des résultatslundi et vous êtes vous toujours motivées. . .ou il faut que l'on vous botte les fesses? ? ??? A plus tard, bisous


caro (18) répond Posté le 18-05-2011 à 23:54
salut FAFA contente de te revoir et de voir que tout c est bien passe!et ton fils,ca va?
les filles allez voir le forum j ai commence le 08novembre,il y a une fille super qui a perdu 30kg et qui a mis ses photos avant/apres c est impressionnant et super motivant
a demain bonne nuit


fafa répond Posté le 18-05-2011 à 16:22
hello, hello, me revoilà,
alors comment sa va les filles,
Mois je suis trop fatiguée,le bapteme c super bien passé, bien manger, bien bu, bien danser, et les inviter était ravie, ma déco de salle ressemblait a un palais et mon fils était un vrai petit prince. Maintenant place au grand nettoyage et rangement a la maison. C dur!!!
J'avais mis JMC a l'écart, mais là je doit me reprendre, et me remotiver c pas facile surtout qu'il me reste pleins de gateaux a la maison.


naindejardin répond Posté le 18-05-2011 à 08:13

Salut Caro,
Nous avons fait notre aller et retour à Paris, pas d'embouteillage au programme et avec le GPS on ne s'est pa paumé. . .Mais fatigant tout de même, on s'est payé un petit repas près de la tour Eiffel pour se reposer bien sympathique!!!, et puis j'ai conduit au retour. . .On avait rendez-vous à Drouot à 14h30, tu sais c'est tout codifié, commissaire priseur etc. . ..Je vois que votre tache est importante pour cloturer, mais pour ton chien plus tranquille pour qu'il ne se sauve pas, c'est quoi comme chien? ? ??Ton fils est gâté, et hum le fraisier. . ..surtout que les fraises sont de saison. . .Aujourd'hui poissons en papillotes et légumes verts obligatoires . . ..pour remettre la balance à l'heure.
Je t'envoie mes premiers lys pour égayer ta journée. Bisous


caro (18) répond Posté le 16-05-2011 à 23:57
salut
on ne cloture pas tout ca couterai trop cher,en fait mon terrain est rectangulaire ma maison est dans un coin et on cloture environ 600m2 autour de la maison.un cote en parpaing (sur 3rangees)et le haut en bois(bois de coffrage)et le reste en grillage,que du bonheur!on pourra lacher notre chien. . .quand aux arbres. . .c est sec mais bon.
ton fils vend chez drouot!c est sure j aurai jamais les moyens :( !tant mieux si ca marche
voila sinon aujourd hui pas de frites on a mange mcdo samadi midi mais on a pris un fraisier(copain patissier)un regal!!!!et on lui a prit un robot qui fait pleins de trucs,c est sympa
voila bon courage pour paris et le bonheur des embouteillages
a plus



1601 - 1610 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen