En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 15-04-2011 à 16:32
Salut Fafa,Caro comment s'est passé cette semaine de régime, parfois il y a un petit coup de lassitude ou d'écart, mais il suffit de reprendre le repas suivant et refaire le schéma, je trouve que les menus de rattrapage sont pas bons et trop restrictifs comme si on devait etre puni comme des enfants et qu'on nous tapait sur les doigts, je préfère opter pour ma façon de gerer qui consiste à ne pas en refaire d'écart dans les autres repas , reprendre le schéma et tourner la page et ainsi éviter les sentiments de frustration, Cette semaine s'est bien déroulée, mais je suis toujours au menu 1400 calories, l'amaigrissement sera plus long en contre partie je tiendrais plus longtemps à faire du régime.
Je ne sais pas comment vous avez occupé votre journée, moi je suis allée à la montagne dans les Bauges pour acheter du fromage à la ferme pour emmener en vacances. Belle balade soleil mais fraicheur tout de même, bonne soirée.


fafa répond Posté le 15-04-2011 à 09:25
Coucou les filles,
bonnes vacances a toi naindejardin, profite bien rien n'est + important que les retrouvailles avec la famille.
Caro ou es tu, déborder ce matin. Je comprends.
Bne journée, biz


fafa répond Posté le 15-04-2011 à 09:25
Coucou les filles,
bonnes vacances a toi naindejardin, profite bien rien n'est + important que les retrouvailles avec la famille.
Caro ou es tu, déborder ce matin. Je comprends.
Bne journée, biz


naindejardin répond Posté le 14-04-2011 à 22:24
Salut les filles comment allez vous, moi petit allez retour Saint Etienne plein de choses à régler,et petits problèmes divers liés à son tabac, bref pas mal couru mais tout résolu. . ..je paufinne les derniers préparatifs avant le grand départ dimanche mettre ma maison en ordre, faire provision des produits de Savoie pour emporter et les valises. je suis toujours bien le régime car la semaine prochaine retrouvaille en famille , neveux, nièces pas du tout JMC, les vacances quoi, je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux.Fafa , bon courage pour tous ces préparatifs et Caro secoue ton homme pour qu'il se prenne en charge et ne pas laisser cette situation continuer et rester en plan. Bisous


fafa répond Posté le 14-04-2011 à 21:16
bsr les filles, comment allez vous, moi je vais bien. Moi je ne fume pas et ne boit pas contrairement a mon mari, lui fume et boit mais les 2 avec modération.
Naindejardin, mon bof est gendarme a l'escadron de bon (lyon) lui aussi part en AFGHANISTAN cet été, je t'explique pas l'inquiétude de sa femme et de sa maman. il part 6 mois j'espere que tout va bien se passer.
Caro j'espère que tout se passera bien pour ton homme.
Biz les filles.


fafa répond Posté le 14-04-2011 à 21:15
bsr les filles, comment allez vous, moi je vais bien. Moi je ne fume pas et ne boit pas contrairement a mon mari, lui fume et boit mais les 2 avec modération.
Naindejardin, mon bof est gendarme a l'escadron de bon (lyon) lui aussi part en AFGHANISTAN cet été, je t'explique pas l'inquiétude de sa femme et de sa maman. il part 6 mois j'espere que tout va bien se passer.
Caro j'espère que tout se passera bien pour ton homme.
Biz les filles.


caro (18) répond Posté le 14-04-2011 à 21:14
salut
NAINDEJARDIN j en ai parle a mon mari,et c est vrai que le chir n a pas arrete de changer de position,je vais deja en parler avec mon medecin et ensuite on ira voir un vrai chir
aujourd hui rien de neuf,soleil mais du vent gele,pas agreable du tout.j ai gratte devant ma maison,c est du gravier et l herbe adore ca!!!j attends toujours que ma pivoine s ouvre completement(si j y arrive je t enverrai une photo)
du cote regime,je mange des gateaux(des enfants!!!)apres les repas,je vais acheter du choc noir au moins je me limite a 2 carros. . ..d un autre cote je bouge la journee mais j ai repris de mauvaises habitudes,alors viens me botter les fesses!!!!
voila je vais coucher les petits je repasse a plus


caro (18) répond Posté le 13-04-2011 à 23:07
t inquiete FAFA j ai passe l age ou ca me choque chacun son truc, mais se que je prefere dans cette occasion c est bien sur le couscous. . .c est pour bientot!t as du boulot. . .
bisous a demain


caro (18) répond Posté le 13-04-2011 à 23:04
je te remercie NAINDEJARDIN je vais le bouger des qu il rentre car moi j ai peur qu il garde des sequelles
bisous a demain


fafa répond Posté le 13-04-2011 à 22:52
bsr les filles, alors vous avez passer une belle journée. Moi j'étais chez belle maman avec les enfants ils étaient content ils ont pu jouer avec leurs cousins(nes).
Caro en fait c pas vraiment le bapteme, je suis d'origine maghrebine, et dans la tradition (sa peu peut être choquer) mais en fait c une circonsision. Donc nous faisons une gde fête pour l'occasion. Je le fait circoncir a l'hopital de chambéry le 11 mai et la cérémonie le 14 mai. "couscous gateau oriental thé etc. . .Hum!!! donc oust le régime.



1701 - 1710 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen