Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 07-03-2011 à 15:26
salut
j espere que tu vas bien et que tu profites du beau temps, moi aujourd hui,repos,je suis claquee et j ai mal de partout(le bois samedi)enfin ca fait du bien!
samedi a la pesee -1,8 j etais contente car depuis noel j ai du en perdre 3,faut dire que desfois j abuse!!!mais bon la vie n est pas que privation
je vais aller faire un tour dehors
a ce soir


caro (18) répond Posté le 04-03-2011 à 23:25
salut
je n ai pas pu venir j etais occupe dans mon jardin,les premiers rayons de soleil et hop c est partit,j avais achete un petit bassin il y a 2ans,les enfants ont voulu le mettre dans le jardin,ca nous a bien occupe.
pour ton fils t as de la chance il a une bonne situation
demain pesee,j ai pas fais trop d abus cette semaine,1ou2gateaux mais ensuite j allais becher(entout cas ca fait du bien :P )
je te souhaite une bonne nuit


caro (18) répond Posté le 01-03-2011 à 09:27
salut
mes enfants sont en vacances jusqu a lundi, meme si ce n est pas facile tous les jours j en profite.je pense que ca ne doit pas etre evident d avoir un tanguy a la maison,ca doit etre un peu chiant par moment quand t as envie de faire ta vie,se que tu veux(et dire qu on se dit qu a la retraite on sera tranquil!)enfin ca fait rien,si il vous aide a la maison c est deja ca
et ouauis j ai eus un declic et s est repartit:operation bikini.j ai interet a trouve un bon 2pieces,j ai perdu des seins,vergetures sur le ventre,ca me complexe un peu , mais bon c est comme ca
et aujourd hui le temps est pourrit il fait gris,froid,humide,un temps a rester au lit avec croissants et cafe :P
j ai encore un peu de trucs a faire dans ma piece avant de pouvoir enfin peindre les plafonds et ensuite parquet. . .
a plus passe une bonne journee


caro (18) répond Posté le 28-02-2011 à 21:57
salut
de lire ton msg ca motive!moi je suis repartie pour perdre ses kilos,la motiv du debut est revenue,et je comprends ton complexe c est normal.par contre au debut je me disais je vais changer ma coupe, mes fringues. . .et finalement rien,peut etre plus tard
voila
bonne nuit


caro (18) répond Posté le 27-02-2011 à 22:45
coucou
ici aussi temps pourris on a meme des petits passages de grele.et bien il fallait que je me rebooste ca y est je suis repartie pour perdre mes kilos,et ouais une baisse de moral et voila
tu etais complexe par quoi?ton poids?mon moi c etait surtout quand je cherchais des fringues ou quand il y avait du monde,la ca va mieux

bonne nuit


caro (18) répond Posté le 26-02-2011 à 23:08
et oui je me pese le samedi et aujourd hui je suis a +200 c est la 1ere fois et je suis sure la derniere.700gr /sem c est une bonne moyenne!
ton fils a bien gere son affaire c est bien au moins il le merite
bonne nuit


caro (18) répond Posté le 26-02-2011 à 06:54
salut NAINDEJARDIN j ai bientot 35ans et je suis dans l armme de l air,plus tranquil mon poste mais physique,tu as une vie bien remplie et tu profites bien de ta retraite t as raison quand au boulot,j ai pas trop envie d y retourner car ca se passe bien a la maison et les enfants sont contents de ne plus se lever a 6h30 tous les jours. . .quand je reprendrai mais parents viendront les garder et voila.sinon on est en pleins travaux, mais il y a aussi le bois a faire,le jardin tu vois ca occupe aussi. . .alors quand je viens sur les forums(souvent tard le soir)je prends mon temps,ca fait du bien aussi
je reviendrai faire un tour ce soir bonne journee a plus


caro (18) répond Posté le 25-02-2011 à 12:44
salut
je suis tout a fait d accord avec toi,je pense que sans le forum je ne serai pas la,c est bete a dire,parce qu il n est pas dur a suivre, mais ca aide beaucoup.enfin on peut continuer de parler ici y a pas de soucis.dons je suis en conge parental depuis avril 2009,angelina,il y a valentine 10,baptiste 6ans et demi.je revis a la maison,les enfants aussi,c est plus facile pour tout le monde
voila,je suis mariee et j habite a la campagne trop cool!en ce moment on fait des travaux,il y a le jardin,les arbres, du boulot. . ..ca fait du bien
a plus bisous


caro (18) répond Posté le 24-02-2011 à 22:56
salut
NAINDEJARDIN t as raison,je ne prepare plus trop mes repas,je prends dans le frigo et hop,c est les vacances alors avec les enfants y a du boulot,sinon je suis en conge parental(plus qu 1an sniff)sinon tu peux venir sur ona commence le 08/11 on est pas nombreuses c est bien on se dit tout(surtout moi qui parle pour rien)et toi aussi ANITA,venez faire un tour
bisous a plus


caro (18) répond Posté le 24-02-2011 à 09:31
coucou
NAINDEJARDIN et bien j avais bien commence mais la j ai du mal,sinonn j en ai ancore 9 a perdre
t as bien raison de ne pas avoir de complexes,il vaut mieux s en amuser la vie est trop courte pour s embeter avec ca
ANITA alors t en ai ou?



1801 - 1810 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 181
  • 182
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen