En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 16-03-2013 à 09:12
coucou Pacano,
Je constate que tu restes motivée c'est super alors continue sur ta lancée..
Ton fils emménage à la fin du mois je sens un petit bémol pour le peu de solicitation par rapport à sa belle famille, mais reste positive le principal est que tout se passe bien et avance comme prévu.
Je pense qu'il faut que tu t'habitues à la situation de partager ton enfant avec sa femme et sa nouvelle famille..Ne pense pas que parce qu'il te consacre moins de temps qu'il t'aime moins celà n'est pas à quantifier. . .relativise. . .
Sans doute n'as tu jamais exprimé ton ressentit à ton fils. Dis lui que tu souhaiterais les voir plus souvent. tout simplement..
Et puis je vois personnellement avec mes enfants parfois ils sont très égoïstes et te zappent..
J'espère que tu as une météo favorable ici soleil ++++ sans doute une sortie en station pendans le week end..Bon week end à plus tard.




pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-03-2013 à 10:07
Pour moi ça descend tout doucement 200 grs par 200grs mais maintenant j'y suis habituée je suis comme ça sûrement à cause de mon métabolisme de base bas suite à ma vie de régimeuse ! depuis ma super motivation j'ai perdu presque 2 kilos mais je sais que chez moi c'est fragile ; je prends des gélules aux plantes pour le transit pour m'aider car malgré tous les légumes que je mange c'est assez paresseux chez moi ! J'ai rarement été aussi motivée j'espère que ça va porter ses fruits ; si j'arrivais à supprimer ma glace du soir (180 calories) ça serait mieux mais c'est devenu un rituel et un plaisir qui me fait tenir toute la journée; j'ai supprimé le fruit, un yaourt et de la matière grasse en compensation.
Mon fils aménage à la fin du mois ; je n'y suis allée que 3 jours puisque les parents de ma belle-fille avaient pris des vacances pour faire les peintures (!).
Bravo à toi pour cette perte de poids je vois que tu es très sérieuse ! tu as perdu combien en tout ? bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 11-03-2013 à 09:32
coucou Pacano,
Je constate que tu es remontée à bloc pour faire l'élégante au printemps super cette motivation..
J'espère que tu vas bien ce lundi matin, et les peintures chez ton fils sont elles finies? ? ?? Son emménagement doit approcher à grands pas. . .Il va rentrer juste à la belle saison..J'ai vu à la télé que les conditions météo n'était pas géniales dans les pyrénées, j'espère que tu as été épargnée..Pour moi ma semaine moins 1,2kg, je suis aussi bien repartie pour mincir, mon mari a perdu 2,5kg, les hommes c'est injuste ça va plus vite mais évidemment ils ne sont pas souvent au régime alors leur organisme est tout de suite à l'écoute de leurs efforts. Je ter souhaite une bonne journée et plein de petits plats lights sympas..A plus tard


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-03-2013 à 10:14
coucou ! contente de te retrouver ! ma motivation n'a jamais été ausssi forte ; j'ai perdu 1 kilo en une semaine et je compte bien continuer sur ma lancée ; il y a eu 2 journée sandwiches puisque nous avons fait les peintre chez mon fils mais à part ça je suis bien le programme en mangeant plus de poissons à la vapeur pour décoller ! bon courage pour reprendre ce n'est pas facile !


naindejardin_2 répond Posté le 04-03-2013 à 09:40
coucou je suis de retour en Savoie, bien bossé et reprise du régime strict après trois semaines de n'importe quoi alors on sert la visse j'ai pris 2,5 kg . . .Vu la belle piscine sur place en Gironde pour le maillot de bain va falloir faire le nécessaire vite fait..Menu, tomate, endive et escalope de dinde pomme me voilà repartit tout de suite pour ne pas baisser les bras..J'espère que tu vas bien et que tes bonnes motivations persistent. . .A plus tard


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-02-2013 à 07:32
Je voulais dire Hauts les coeurs !!!! :^>


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-02-2013 à 07:31
Coucou Naindejardin ! je vois que tu es dans ton affaire !!!! Elle ne va pas avoir peur ta soeur dans cette bâtisse ? ce n'est pas trop isolé ? Je comprends que tu aies besoin de passer de bons moments autour de la table avec tout ce travail et ce froid ! mais tel que je te connaîs je sais que tu restes raisonnable quand même !
Moi j'ai eu un déclic ; même si physiquement je ne suis pas "grosse" mon poids devrait être plus bas ; j'ai tout repris à zéro (j'ai même failli me réinscrire !) je suis retournée sur le site et j'ai constaté que beaucoup de pages étaient encore accessibles ; je me suis faite un cahier et décidée de faire 1200 calories au cas où je ne serais pas aussi raisonnable que je le voudrais (mon mari est en vacances ce soir !) Je recommence à tout peser, à noter ce que je mange, j'ai mieux équilibré les féculents en mangeant moins de pain le matin et j'ai repris les livre de JM Cohen en livre de chevet ! voilà objectif à atteindre -4 kilos avant avril ! j'aurai sûrement besoin de toi pour m'encourager et surtout pour ne pas baisser les bras si la perte n'est pas significative mais il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ; fini les histoire de blocage ou de corps qui résiste je pars en guerre contre les kilos ! la seule chose qui m'inquiète c'est comment gérer le vin du week-end mais je vais essayer de compenser ; oh les coeurs j'y arriverai !
Passe du bon temps en famille, profite bien de ces moments privilégiés ! A bientôt !


naindejardin_2 répond Posté le 25-02-2013 à 14:49
coucou Pacano, nous sommes installés à Grignols depuis lundi dernier mais déménagé deux grosses maisons et des annexes pas une mince affaire nous sommes dans la Gironde une grande batisse de style bazanet, jolie construction environ 400M2avec du terrain et des bois à perte de vue..Nous nous activons à mettre tout en place pour que ma soeur soit au mieux..La cheminée tourne à plein régime car la météo n'est pas super aujourd'hui neige mais peu, on est au sommet du village avec vue sur le chateau du coin..les voisins qui ont vendu sont cordiaux et le village est accueillant.
Nous nous démenons et le soir on ne rechigne pas le lit, quand au régime il est loin dans nos esprits on se ressource autour de la table..Malgré le boulot on passe de bon moment en famille..J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille..Je rentre environ dans une bonne semaine mais comme rien nous tient on n'est pas pressé.A bientôt


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-02-2013 à 10:41
coucou ! quel courage ! je sais que vous êtes énergiques mais quand même c'est pas rien ! j'espère que vous êtes nombreux ! pas le moment de faire le régime il faut des forces pour tenir la route ! Tu feras attention quand ça sera plus calme ! Moi, je suis très déçue ; je viens de me peser et rien perdu ; j'ai l'impression d'être dans le même état d'esprit qu'au début de l'aventure ; même poids, même désillusions ! il n'y a que les cms qui, étonnement, restent correctes à part le ventre qui a pris 2 cms. Je me tourne vers la phytothérapie pour voir si ça peut m'aider à décrocher mais là j'en est un peu marre. Bon courage pour le déménagement !


naindejardin_2 répond Posté le 15-02-2013 à 15:07
coucou des Landes, après un voyage sous la neige en quantité, la grêle et à notre arrivée une tempête orage et vent la route fut bien longue. Depuis nous nous activons pour le déménagement qui a lieu lundi et faisons de nombreuses navettes la nouvelle maison se situant à environ 60km..Le terrain est détrempé avec les nombreuses pluies vivement lundi que tout soit fini on prendra enfin notre temps pour la nouvelle installation. Nous déménageons deux maisons plus les annexes écuries, garage et dépendances alors je ne te dis pas le foutoir. . .
Nous prendrons du plaisir à compter de la semaine prochaine, on ne fait pas trop le régime mangeant à la va vite mais on reprendra nos marques à la même période..J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille à bientot. . .



11 - 20 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen