En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 25-06-2012 à 11:00
coucou les copines,
j'espère que tout le monde va bien ce lundi matin pour les bosseuses bon courage car le lundi est parfois dur. . .
Pacano avec des + 30° tu dois profiter de ta piscine ce matin grisaille mais pas de pluie pour le moment, j'espère que tu vas bien. Vas tu partir en vacances??
Je pars en fin de semaine trois jours en Bourgogne pour une fête les 30 ans de mes petits voisins, on réside en gite avec les 6 autres voisins du lotissement. . .Nous devons préparer quelques petites farces pour la fête.car c'est des fétards..on va être obligé de se creuser la tête.
Demain restau avec mes anciennes collègue et jeudi avec des amis, c'est pas une semaine ou je vais perdre des grammes mais on s'y remettra la semaine prochaine..Il faut bien profiter de la vie.
Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-06-2012 à 10:48
Toujours au 400 coups Naindejardin ! bonne chance pour ton fils encore une expo ! il n'arrête pas ! ici beau soleil on en profite ! bonne journée à vous toutes les surbookées !!!


naindejardin_2 répond Posté le 22-06-2012 à 22:20
coucou les filles,
bravo Pacano pour ta fille, super soirée pour feter l'évènement dans ces cas là au feu JMC. . .faut arroser et profiter du merveilleux moment.
Sandcoti quand à toi je vois que il n'en valait pas la peine et ne te méritait vraiment pas, encore avec toi c'est une chose mais envers tes enfants il verra bien si sa minette lui tiendra son intérieur comme toi,lui fera la cuisine et sera aussi cool. . .Alors occupe toi de ta personne et de tes enfants et prend un grand virage loin de lui, tant qu'il a de la vie il y a de l'espoir pas de quoi se torturer pour un C..
Je vis à cent à l'heure alors peu de temps pour le forum, mon fils expose ce week end alors j'ai aidé..
Bonne soirée, soleil ici bien agréable. . .
Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-06-2012 à 09:51
Il est vraiment dégueu cet homme !!!! en plus il te met dehors avec tes deux enfants ? ? ??? Quel goujeat !!!! ça a été aussi ton domicile pendant 2 ans non ? tu as participé aux frais de la maison, tu lui a fais à manger, lavé son linge, repassé, entretenu votre foyer. . . même si il y habitait avant de te connaître il y a des limites ! on peut toujours faire les choses en douceur pour que ça ne devienne pas un drame ! Courage, dis toi que tu évites le pire, tu ne le connaissais pas sous ce jour là donc dans quelques années ça aurait été pire ! Tire un trait sur cet homme, et montre lui qui tu es, une femme forte qui n'a pas besoin d'un tel homme ! il te regrettera ! Surtout ne te réfugies pas dans la nourriture ! au contraire nouveau défi pour toi ! perdre encore du poids et devenir irrésistible ! COURAGE !


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 21-06-2012 à 09:29
bonjour
on me livre la machine à laver et le séche linge entre 12h30 et 14h30. faut que je finisse de vider pour faire la place.
j'ai des cartons partout, l'impression de pas avancer. en plus mon ex qui veux que j'ai absolument tout viré de chez lui avant l'arrivée le we prochain de sa pét@@sse. c'est pas facile. il est odieux, je le reconnais pas. même quand j'ai pris la wii qui m'appartient, il a regardé les jeux qu'il a offert aux enfants ( mario kart pour l'anniv de ma fille et mario party pour son noêl) et voulu les garder. il a gardé aussi les 2 manettes supp qu'il a acheté, alors qu'il a pas de wii!
je lui ai dit c'est un cadeau, çà se reprends pas! tu veuxd aussi le soutif et la culotte que tu m'a offert pour ta con@sse?
pfffff

sinon 77.4 ce matin.

la chance pour la piscine. nous on en avait une grande autoportante, là je me retriouve avec pas de jardin, et un balcon si petit qu'on peut pas y mettre une table et y manger à 3. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-06-2012 à 07:20
Champagne hier soir !!!! les résultats étaient sur le net à 18h et. . .. . .. . ..ADMISE
Un grand ouf de soulagement et un grand plouf dans la piscine ! le stresse a été intense pendant l'attente ! Mon fils et ma belle-fille sont venus la féliciter et nous avons finalement fait un barbecue ; puis comme demain c'est la fête de la musique avec taratata à Carcassonne et qu'elles n'ont pas eu de place malgré une attente qui a commencé à 5h du matin, les 2 filles sont parties écouter les répétitions en espérant voir un ou deux chanteurs ! Bon ok, ce n'était pas une soirée JMC mais tant pis ça valait le coup ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 20-06-2012 à 21:14
Pacano,Et oui c'était bien, balade et repas sur le lac super on a passé une belle journée et les enfants ont parlé de leur quatre cent coups pas triste on a meme appris des trucs rigolos.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de perdre du poids, tu dois pouvoir profiter de ta piscine et avec cette chaleur c'est bien agréable. . .Je t'envie . . .alors fait une petite trempette pour moi, je suis allée au lac avec mes neveux et les enfants pour me rafraichir..Et ta fille toujours rien comme résultat? ? ? Que va t'elle faire l'année prochaine? ? ???
Bonne nuit à demain.




pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-06-2012 à 09:33
Après tes petites vacances ton retour à la vie mouvementée a été rapide !!! et cette surprise de fête des pères c'était bien ? Je continue le régime mais je ne perds plus rien ; je n'arrive pas à me défaire du kilo en trop malgré mes efforts mais je reste vigilente. bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 19-06-2012 à 21:56
coucou les copines, j'ai été absente car je suis allée à Firminy pour faire quelques travaux au magasin de mon fils, étagères, petites peintures pour supprimer les taches, et remettre une pancarte extérieure..plus nettoyage on a travaillé pendant la fermeture en nocturne pour ne pas géner. Je suis sur les rotules pendant que les autres se prélassent au bord de la piscine..!!!!J'espère que tout le monde va bien et n'en profite pas pour trop déraper..Demain je vais au lac. Bonne nuit à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-06-2012 à 11:16
coucou ! journée au bord de la piscine ; 29° et picine à 27 donc on ne va pas s'en priver !!! mon fils passe à l'apéro ce soir puisqu'ils avaien repas annieversaire et fête des pères chez ma bele-fille à midi. passez un bon dimanche !



201 - 210 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen