En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-04-2012 à 10:47
Sandcoti ne cherche pas c'est le stress !!! tu ne peux pas attrapper partout à la fois ! sans compter que pour tes revisions et ton examen tu ne dois pas te sentir frustrée du point de vue alimentaire ! lâche un peu le régime à la lettre mais continue à faire attention aux graisses et aux sucres ; tu reviendras au régime quand tu auras passé ton exam ! Naindejardin ici le temps n'est pas génial ; les pétales des tulpes sont tombées avec le vent ; ça fait triste car je n'ai rien pour l'instant qui les remplace ! mauvaise surprise sur la balance ce matin, je dois me resaisir ! rien de prévu pour le week-end ça dépendra du temps bien incertain ! bon week-end !


naindejardin_2 répond Posté le 28-04-2012 à 09:49
coucou les copines,
Avez-vous le soleil là il tarde à sortir vraiment alors que les températures chaudes sont annoncées.
ici dernière ligne droite avant l'expo de mon fils alors mise en place de l'intendance matériel d'installation, nettoyage des oeuvres et des supports pour que ça brille. . .On est pressé que l'évènement se déroule. . .j'espère que les visiteurs seront nombreux. . .pour récompenser l'investissement personnel de mon fils de son temps et de son investissement finacier car c'est la crise aussi dans l'art. Mais je reste optimiste. . .sinon à quoi sert tout ça..
Je ne sais pas comment vous allez occuper votre week end j'espère que plein de choses agréables vous attendent..
Passez une bonne journée sympa, pas trop de folie. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 27-04-2012 à 14:09
Sandcotti passe tes épreuves d'examen tranquillou et tu rebondiras après en étant moins stressé..
Bon courage pour tes révisions.
Pacano et oui parfois on a envie de se lacher, sans doute notre relation à la nouriture n'est pas clair..car il faut être réaliste que dans le programme aucun aliment nous est interdit de façon formelle, alors pourquoi ce sentiment de frustration nait!!!!vaste question.
Ici soleil ma pelouse est belle avec cette pluie, bien coupé, et mes iris démarent à fleurir mes roses sont en bouton, persiste quelques primevères et des pomponettes.mes lys, mes lupins sont sortis en espérant qu'il n'y ai pas un coup de gel..
Je vous envoie le soleil , bisous.


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 27-04-2012 à 11:45
trop trop trop de boulot avec mon exam. . .. je bosse toute la journée, et le soir mon chéri m''interroge jusqu''à des fois minuit! vivement le 25 mai que j''en finisse. je sature là, mon couple en pâtit et mon poids aussi. pas le temps de poster mes menus, de toute façon, je suis à la lettre les menus proposés, je change rien sauf si un aliment que j''aime pas. et je continues à grossir. . ..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-04-2012 à 11:16
Coucou naindejardin ; je vois que tu maintiens le cap bravo ; tu dois subir le contrecoup du déces de ta maman et ça se comprend vous étiez proche et c'était tellement soudain ; la vie continue mais ce n'est pas toujours évident pour ceux qui restent. je vois que tu as repris tes activités ; moi j'ai toujours du mal à me régenter ; hier soir pot de départ au travail de mon mari, je n'ai pas su résister ; je me suis jetée sur les olives, les petits fours, la tapenade bref tout ce qu'il ne faut pas ; je pense que ça reviendra quand le soleil daignera montrer le bout de son nez car ces jours si ça frôle la tempête ! de la pluie, du vent, un ciel gris rien qui donne envie de faire des efforts ; et pourtant en me préparant pour le pot de hier soir j'ai bien constaté que mon pantalon neuf était un peu plus serré que lors de son achat ! ça devrait me motiver, je dis bien ça devrait ! Coucou Caro, tu dois avoir la tête à autre chose que penser "régime" et Flo, je sais que tu nous lis alors "coucou" !


naindejardin_2 répond Posté le 27-04-2012 à 10:46
coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ce matin..Caro tu dois vérifier ton équipement la reprise est toute proche..Flo il y a un petit moment que tu nous a pas donné de nouvelle ainsi que Sancotti..
Pacano que fais-tu ce week end le soleil est là? ? ???
Nous ici temps maussade mais pas de pluie..on s'active pour faire les dernières préparations pour l'expo à Aix en Provence..Tout se présente bien, j'espère qu'ils auront soleil car ça se passe en plein air dans un grand parc évidemment les box sont abrités mais pour que le client se déplace . . .il faut que les conditions soient bonnes.
Je suis allée à la piscine hier et j'ai repris un rythme de nage plus important je reprends du tonus..Je pense que j'ai eu le contre coup avec ma maman quand tout est fini la sépulture, la paperasserie..et en plus le mauvais temps, il faut tourner la page et reprendre le cours de sa vie..Elle n'aurait pas aimé que l'on se lamente des lustres..
Je vous souhaite une bonne journée..Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-04-2012 à 07:57
Coucou naindejardin ! Oui tu as raison et le pire c'est qu'en temps ordinaire je ne suis pas du tout sucre !C'est peut-être normal au bout d'un certain temps de se lasser, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. c'est vrai aussi que d'habitude il n'y a rien à la maison qui pourrait me tenter mais là, avec l'opération des dents de ma fille j'ai fait le plein de bonnes choses faciles à manger (glaces super bonnes, gâteaux mous qui fondent dans la bouche. . .) mais elle n'aime pas les glaces donc c'est resté, les gâteaux ne lui plaisent pas car elle éprouve le besoin de mâcher donc ils sont dans le placard ! vivement qu'il n'y ait plus rien ! ça confirme ce que tu dis tout le temps, il ne faut pas acheter pour ne pas être tentée ! Pour l'instant je gère je suis stable mais il va falloir que je redevienne raisonnable ! les hormones me jouent aussi des tours et moralement c'est un cap à passer ; 15 jours de retard ce mois ci mais cette semaine c'est bon ça va m'aider à rebondir. Et toi, toujours dans ta dynamique ? tu gères bien car entre les repas, les invitations, l'anniversaire et les coups de blues ce n'est pas évident ! les beaux jours se font attendre ça nous aiderait pourtant beaucoup car une fois le manteau retiré on ne peut plus tricher ! bonne journée ! Un coucou à Caro qui doit commencer à stresser et à Flo super occupée !


naindejardin_2 répond Posté le 25-04-2012 à 20:26
Coucou Pacano,
il ne faut pas baisser les bras, tu dois réfléchir à ce qui te ferait plaisir avec des assiettes sympas, surtout beaucoup varier pour que celà ne soit pas trop répétitif, je vois que tu craques sur la glace préfère les sorbets, essaie de limiter les bonbons et les chocolats et puis si tu craques ne dramatise pas..Tu peu t'accorder des petites fantaisies mais n'abuse pas pour ne pas reprendre du poids. Surtout après ne fait pas trop strict reprend simplement les menus du programme..Car si je saisis bien ta façon de faire, tu débordes et ensuite strict strict sévère et sur du long terme ça lasse+++En plus au bout d'un certain temps on a besoin de sortir du programme pour ne pas penser bouffe toute la journée. . .
Il serait vraiment dommage que ce que tu as si bien réussi, soit annuler si rapidement pense toi qui est coquette au plaisir que ta nouvelle silhouette t'apporte..Alors gacher tous tes efforts pour des sucreries celà serait vraiment dommage..Bonne soirée. Bisous et bonne soirée à toutes..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-04-2012 à 15:48
Je suis bien contente pour ton fils ; ça a l'air d'être un bosseur donc il le mérite. C'est très dur de reprendre "le régime" strict; Autant avant c'était simple, une façon nouvelle de manger sainement, autant là je me sens privée de tout. Je craque sur un gâteau, une glace, un bonbon. . . J'essaie ensuite d'équilibrer ma journée en nombre de calories mais bon c'est pas top ; il faut que je me ressaisisse pour ne pas reprendre du poids !


naindejardin_2 répond Posté le 24-04-2012 à 22:23
coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien .le temps est affreux neige basse et pluie à grand seau. J'espère que vous ne lachez pas le programme, aujourd'hui rien de spécial toujours quelques préparatifs pour l'expo..
j'ai eu la visite de mon fils de Firminy son tabac marche super, ils sont classés il est 26ème tabac sur 420 et va peut être gagné le challenge de la française des jeux un voyage en Indonésie..Ils ont des concours toutes les années..On a bien profité de nos retrouvailes mais la météo n'était pas bonne pour se balader dommage..
Demain piscine pour me détendre un peu..
je vous espère en pleine forme malgré tout.
Bisous



301 - 310 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen