Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-02-2013 à 10:29
oui et c'est bizarre ce que tu me dis car j'ai, depuis des années; l'impression d'être en surpoids ! il est vrai que plus jeune je faisais entre 47 et 49 kgs jusqu'à l'âge de 30 ans et je me trouvais encore trop grosse !!!! :-bd que l'on peut être bête !!!! non c'est vrai que je me maintiens, que j'aimerais perdre 5 kilos ce qui semble mission impossible pour moi ; mais je persiste dans mon intention de perdre un peu, en tout cas d'avoir une meilleure alimentation ! côté famille je n'ai pas ta chance ! incompréhension totale sur mes repas de légumes (quand ce n'est pas une mine dégoutée !) par contre, mon mari vient de perdre 3 kilos en faisant presque rien pour ça (supprimer le pain et ne pas se laisser tenter par les chocolats qu'il ramène à la maison !) Bravo encor pour ta détermination, je me répète mais tu le mérites ! bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 30-01-2013 à 11:44
coucou Pacano,
Tu ne dois pas penser de façon négative, tu as déjà réussi dans ta vie à maintenir ton poids, pas comme moi, sans jamais y mettre un terme rapidement, en laissant la situation s'installée et arriver à une obésité maximum..Si je réussis actuellement c'est avec beaucoup de détermination, il n'est pas dit que lorsque je serais près du but final je ne craque pas..Je pense que le soutien de mon époux, de mes enfants m'aident un max. . .je peux ainsi varier mes menus tout celà à un coup financier mais aucun reproche de mon époux. Il est vrai que les petits compliments qui me sont distillés me stimulent..Celà m'a permis de reprendre estime de ma personne, de me sentir capable d'affronter le challenge et de parvenir à des résultats.
Alors ne baisse pas les bras tu réussis à maintenir un poids et c'est déjà une victoir même si celà varie quelque peu rien de grave.
Profite de la chaleur, il parait que tu vas avoir 19°, la veinarde, j'espère que lors de mon voyage chez ma soeur on pourra profiter des mêmes conditions. Je te souhaite une bonne journée, et à demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-01-2013 à 09:16
Coucou ! je suis un peu découragée ; j'ai l'impression que chaque fois que je monte sur la balance mon poids augmente ! c'est vrai que je n'arrive pas à suivre le régime à la lettre mais je fais quand même attention ; pas d'excès, pas de grigottage, repas équilibrés mais rien y fait ; le cycle y est aussi pour quelque chose car depuis une semaine j'ai mal au ventre mais rien ne vient ; c'est pénible je voudrais m'y reprendre sérieusement, de manière stricte mais c'est de plus en plus dur ! Si je voyais l'aiguille de la balance descendre ça m'encouragerait ! Je suis contente que pour toi au moins ça roule bien ; surtout ne décroche pas c'est trop dur de s'y remettre après ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 29-01-2013 à 09:40
coucou Pacano,
j'espère que tu vas bien ce matin, que fais tu de beau cette semaine..? ? ??
Ici soleil et ciel bleu pourvu que la météo continue ainsi.
Je vais à la piscine avec mon fils en fin d'après-midi, alors bonjour la cadence car il nage super..Autrement question régime je m'y tiens assez bien ma semaine ne comportant aucune sollicitation ouf!!!!!c'est pas trop tôt..
Je te souhaite une bonne journée et plein de courage pour le programme.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-01-2013 à 09:42
Nous avons fêté 12 ans de mariage et 13 ans de vie commune puisque c'est la même date à 5 jours près. Moi aussi c'est un remariage ; super repas bien consistant et bien calorique ! aujourd'hui la diète s'impose ! Oui il y a des périodes où c'est plus difficile que d'autres ; je ne grignotte pas c'est déjà ça ; j'essaie d'être raisonnable mais tu me connais maintenant, mon poids ne varie pas beaucoup malgré les efforts ; le soleil s'est pointé ce matin, peut-être une belle journée qui s'annonce ! bon dimanche !


naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2013 à 10:27
coucou Pacano,
Vous avez fêté combien d'année de mariage?? Je suis une jeune mariée car j'ai vécu des années en concubinage avec mon mari actuel, j'avais été échaudé la première fois avec mon premier mari, alors j'ai gardé longtemps des réserves sur le sujet!!!

Ici soleil ce matin, et température correcte pour la saison..J'ai battu les records de sortie chez des amis cette semaine, alors pas trop light comme toi , il y a des périodes difficiles. Mais celà ne remet pas en cause ma motivation..Je crains un peu le séjour chez ma soeur pour son déménagement on aura d'autres soucis que de manger light ainsi est fait la vie.
Je te souhaite une bonne journée..et un bon week end en amoureux. . ..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-01-2013 à 07:53
Coucou Naindejardin ! je n'arrive pas suivre strictement le régime JMC ; je ne fais pas n'importe quoi mais les quantités, la répartition des aliments je n'y arrive plus ; le petit déjeuner ça va, les légumes aux repas aussi, je ne grignotte pas pendant les repas mais un apéro par ci, un resto par là c'est difficile de maintenir le cap ; en plus je suis dans une période ou les hormones ont une influence sur mon poids donc je ne sais plus où j'en suis ; samedi soir restaurant avec mon mari pour notre anniversaire de mariage ; j'ai intérêt de prévoir des oeufs pour l'omelette blanche !!!! Je vois que tu continues ta descente c'est formidable Bravo ! le temps ici est bizarre mais on n'a pas trp à se plaindre, pas de neige ni verglas ; beaucoup de pluie, de vent et des températures basses le matin mais pas négatives. Passe une bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 21-01-2013 à 14:21
coucou e
J'ai également perdu cette semaine 700g, mais j'ai eu des invités ce week end, je reve d'une maison au sommet de la montagne sans visiteur..Je suis contente de partir chez ma soeur pour l'aider à déménager ça va m'aérer un max. . .De temps en temps changer d'air fait du bien..
Pour ta perte de poids je te félicite, tu as bien rempli tes objectif et maintenu le cap..Profite bien des soldes avec ta fille, c'est de son age de s'appréter et de se faire belle en plus si elle ne dilapide pas le magot rien de grave..
je te souhaite une bonne journée shopping avec ta complice, ici frisquet et quelques flocons on verra bien si celà persiste. . .A demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-01-2013 à 08:12
coucou ! week-end tranquille à la maison ! on n'a pas bougé ! j'ai perdu 500 grs j'étais un peu déçue car j'espérais un kilo en moins ! mais je devrais me connaître depuis le temps, je ne perds pas facilement !
Ce matin je vais faire la deuxième démarque des soldes ; pas pour moi, mais avec ma fashion nana qu'est ma fille ! elle ne sait pas s'arrêter ! heureusement qu'elle n'est pas "marques" ça reste dans le raisonnable ; là on y va pour les -70 ou 80%.
Et toi, pesée aujourd'hui ? tu continue à perdre ?
Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 20-01-2013 à 09:09
coucou,
J'espère que tu vas bien, ici aussi il fait frisquet la neige persisite dans mon jardin, mais les routes sont bien dégagés.
Aujourd'hui ma belle mère vient mangé avec un copain de mon mari..Au programme menu light poisson gratin d'endives pour maintenir la ligne..J'espère que tu passeras un bon dimanche malgré la météo, nous on va au cinéma cet après-midi.A demain



31 - 40 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen