Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 23-02-2012 à 20:21
salut les filles
passage rapide!
FLO cool que vous ayez pu faire le carnaval!quand a la famille nombreuse ca ryme avec famlille heureuse!!!!
NAINDEJARDIN toujours d attaque,ne change rien!
PACANO semaine de relache!profite
CARO 34 le principal c est de revenir a ta motivation du depart!
aujourd hui on est alle chez un pepinieriste pas cher avec des arbres magnifiques!haaaaa vous connaissez mon amour pour les arbres?et bien j ai pris un sequoia pleureur(1m ils n avaient plus rien)1cornus contreversa variegata(a voir sur internet)1liquidambar,1chataigner,1noisetier tordeux,1savonnier,1fagus pendula,1tulipier de virginie, des lavandes, des arbres a piquants et des lauriers et voila,on va tout plante ce week end!
bon allez on doit coucher la marmaille et c est pas gagne
bisous bonne nuit


naindejardin_2 répond Posté le 23-02-2012 à 13:17
coucou les filles,
Et oui on va quitter les grosses vestes, les manteaux fini le mode camouflage. . .face à nos rondeurs évidemment..j'espère que vous avez fixé vos objectifs raisonnable pour toi Caro 34 mets toi un objectif raisonnable ne globalise pas l'ensemble des kilos que tu espères perdre mais plutot deux kilos dans un premier temps ainsi tu réussis ton challenge et celà semble moins insurmontable que 10 kg..Plein de motivation pour vos challenges perso. . .Ici temps variable mais moins froid le matin. . .J'ai eu le coiffeur aujourd'hui donc 10 ans de moins hi!hi!!!c'est vrai que celà donne un petit coup de fouet et de bien être. . .Bonn journée les copines, soyez tonique et positive et avec les beaux jours tout va s'accélérer, pensez à vous hydrater. . .Bisous à ce soir.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-02-2012 à 10:40
Caroline si tu es motivée tu y arriveras !!! légumes à tous tes repas ! je ne regarde pas la quantité mais j'ai une énorme assiette et je me régale ; je commence toujours par manger en premier les légumes comme ça je suis moins tentée de reprendre de la viande ou du poisson ; c'est ma petite astuce. Et surtout si tu craques sur un petit plaisir surtout ne culpabilise pas ! essaie de le récupérer dans la journée 'en supprimant un fruit ou 2 si c'est du sucré) Pour être bien dans son corps il faut être bien dans sa tête alors prends tout ça comme un jeu, un challenge tu peux gagner ! naindejardin, caro et flo le soleil est de retour, le moral qui va avec, la motivation pour être toutes "mimi" dans les vêtements débarrassés des gros manteaux !!!!


caroline_340 répond Posté le 22-02-2012 à 13:47
coucou les filles merci pour votre bonne humeur et sympathie j'ai 10kg a perdre67kg pour 1M65je suis heureuse de vous avoir retrouver ca fait du bien de se sentir soutenu car 10kg c'est pas facile a perdre!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 11:19
coucou ! je vois que tout le monde va mieux ! pas facile de gérer moral et régime ! c'est pourquoi je trouve que 1200 calorie c'est trop juste en hiver ! quand on a faim ça déprime et quand on déprime on mange n'importe quoi et en principe tout ce qui est très caloriques ! cette semaine je ne me pèse pas ; vacances, apéros, règles, mais je fais tout de même attention de récupérer mes erreurs de façon à ne pas faire trop de bétises !
Merci pour les conseils naindejardin je vais couper les rosiers tout à l'heure et ramasser les feuilles que j'ai laissé autour ! ils sont petits (20cm) mais j'aimerais les voir prendre ! les tulipes commencent à bien sortir de terre j'espère que la neige n'aura pas trop fait de dégats pour une fois que j'avais planté pleins d'oignons ! Caroline, ça va aller mieux maintenant qu'on va penser aux beaux jours et aux petites tenues ; ça va t'encourager à perdre ! Flo bon courage pour ta reprise ; Caro, grande bricoleuse, tu m'épates ! bravo !


naindejardin_2 répond Posté le 22-02-2012 à 11:00
coucou les filles,
Mais oui Caro 34 on se rappelle de toi, et bien bienvenue à nouveau j'espère que tu as repris le moral et que ton reclassement professionnel progresse.on sera là pour te faire maintenir le cap..
Pacano ça va les amoureux, Flo je vois que tu connais le rythme intense de la famille nombreuse, moi j'ai élévé 3 gosses les miens et les deux de ma soeur ce qui fait que je connais bien la cadence intense des lessives, des repas, et des activités diverses..Maintenant je suis revenue au calme, à un seul frigo qui reste plus longtemps plein, et une machine à laver de capacité moindre..
Caro les beaux jours reviennent alors tu vas pouvoir profiter de ton grand terrain..
Ici je maintiens le cap régime, je reprends du tonus sauf la voix .. celà va bien revenir..Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir. Bisous.


caroline_340 répond Posté le 22-02-2012 à 10:03
bonjour les filles vous avez du m'oublier depuis le temps je reviens aprés de longues semaines d'absence j'étais sur le forum en décembre et janvier
j'ai repris 1 KG DEPUIS MON POIDS DE Départ besoin de motivation
le chomage m'a fait tombé dans une grosse déprime
caro 340


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 21-02-2012 à 21:01
Ca y est, carnaval terminé. Encore un au mois de mars et on range le costume. Deux journées d'enfer, qui font très mal au régime, mais du bien au coeur!
Caro, magnifique réalisation, j'adore cette atmosphère. Un très beau travail et c'est impportant de se sentir bien dans ses murs.
Naidejardin, j'espère que ta mère garde le moral et toi également. Ce sont des épreuves toujours douloureuses, et il faut s'en remettre au personnel médical, et tu es bien placée pour le savoir. Bon courage à toutes les deux et soigne toi bien.
Pacano, ne perds pas ton objectif, peu importe quand tu l'atteindras? Il ne faut pas se priver de quelques plaisirs.
Encore une journée de congé et je reprends jeudi, sans m'être reposée, avec 4 enfants à la maison. Le souci, c'est que je ne dors pas. Je me réveille la nuit, et ne me rendors que le matin.J'accumule donc de la fatigue. Bonne continuation à toutes. BIz.


naindejardin_2 répond Posté le 21-02-2012 à 14:15
coucou Pacano,
Et oui rester en place c'est pas mon truc mais tu sais je me suis bien habillée pour ne pas prendre froid et quand tu bouges ça réchauffe..Pour tes petits rosiers, rabat les bien coupe toujours les branches en biais pas tout droit pour éviter que l'eau stagne, et ramasse les feuilles aux pieds pour supprimer les maladies. . .Le jardin va bientôt se réveiller..avec le printemps. . .
Ma mère se fait opérer le 14 mars, on attend la réunion oncologie(cancérologie ) pour voir si rayons avant mais en principe rare chez les personnes très agées plus chimio par la suite en complément du geste chirurgical, on verra, elle garde le moral c'est le principal alors très facile à gérer. . .et puis on maintient la bonne humeur car cancer n'est pas synonime de mort mais tout simplement de maladie et de traitement. . ...Je reste optimiste quand à la suite..
Bonne journée à toutes les trois, Caro les joints sont faits au carrelage? ? ? Tes gosses sont en vacances? ? ?A ce soir bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-02-2012 à 11:38
coucou Naindejardin ! tu sors dans le jardin malgré ton reste de grippe ! je savais bien que tu ne pouvais pas tenir en place ! Comment fait-on pour les rosiers ? j'en avais planté 2 petits mais avec la neige et le gel ils sont tout frippés ; je tire les feuilles et je coupe le bout des branches ? pour le régime c'est forcément plus dur en vacances mais j'essaie de pas trop déraper ; j'ai vu aussi les reportages sur dunkerque et j'ai pensé à FLO . Heureusement qu'elle est en vacances car ça doit être chaud ! c'est beau ce que fait ton fils mais il faut avoir un intérieur qui corresponde ! il est en commande celui là ? Ta maman se fait opérer ces jours-ci ? donne de ses nouvelles ! bonne journée



501 - 510 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen