Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-01-2013 à 07:47
coucou je ne suis plus abonnée depuis longtemps mais jusqu'à présent quand j'étais avertie d'un message par email je cliquais et je l'avais directement ; comme toi maintenant je dois me reconnecter et passer par le forum.
Je fais aussi attention j'ai trouvé un truc super cette semaine ;: le pot au feu ! j'en ai fait lundi et sur 3 jours (il n'y a que moi qui en prenne évidement !) j'ai adoré boire le bouillon dans la journée et manger les légumes aux repas ! J'ai tout de suite dégonflé !
Tu peux être fiere de ton fils ! ça ne doit pas être évident pour les artistes en ce moment ! en plus il ne se laisse pas aller il cumule son art et un travail bravo ! Montréal !!!! ça ne te tente pas de l'accompagner ?
Pour les soldes je n'ai rien pris pour moi ; j'ai suivi ma fille dans ses délires car elle et les vêtements c'est une grande histoire d'amour ! Après, comme elle n'a plus de place dans son armoire je récupère ce qu'elle ne veut plus mettre ! Ce week-end "normalement" je fais les magasins avec mon mari ; je dis bien normalement car il a horreur de ça ! il veut un nouveau costume pour le travail et surtout veut une nouvelle télé grand écran ce qui veut aussi dire qu'il faut chercher un nouveau meuble de télé ! je crois que ça va être trop pour lui ! :D bon week-end !


naindejardin_2 répond Posté le 10-01-2013 à 16:54
coucou Pacano,
pour venir sur le site je tape savoir maigrir, puis rubrique forum et j'entre mon adresse mail et mon mot de passe car je ne suis plus abonnée depuis belle lurette..
Alors ces soldes tu as trouvé ton bonheur et tu joues les élégantes? ? ?? ? ?? ? ???
Perso, j'irais dans quelques jours, de toute manière je trouve toujours des trucs qui n'ont pas de baisse de prix alors bilan des soldes bonjour le porte monnaie!!!
Ici grisaille, il parait qu'en station il y a le soleil, la neige retombe tout autour nous seulement le gresil pour l'instant.
Je suis en plein préparatifs pour aider mon fils qui va exposer dans une gallery internationnale à Montréal, je m'occupe des démarches douanières, des taxes à payer, il envoie deux cubes pour l'instant mais ça fait 80 kilos. . .C'est une grande galerie elle s'appelle MX gallery Montréal tu peux regarder sur internet je suis fière de mon fils mais je ne lui dis pas trop sinon il a les jambes qui gonflent. . .. . .hi!hi!! et puis il a été contacté par une autre galerie à Bruxelles c'est moins cher qu'un salon..et ça touche plus de monde..
A part ça je suis sage question régime, j'espère ne pas avoir trop d'invités à la maison, car je devrais ouvrir une auberge si ça continue. . .alors pour maintenir le cap pas évident..
Je t'espère motivée, passe une bonne journée et à demain..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-01-2013 à 08:01
Je vois que mon dernier message a encore été supprimé ! :-bd je ne comprends pas ; en plus, je ne reçois plus régulièrement les avis de message et en quand j'en reçois un il faut que je passe par le site aujourd'hui.com, la page des forum, les discussions pour accéder à tes commentaires !
Oui j'ai repris le régime lundi ainsi que la gym pleine de bonne volonté jusqu'à ce que ma prof (une amie) m'offre 3 boîtes de chocolat ! je n'ai pas su résister ! c'est très dur de s'y remettre ! heureusement j'avais fait un pot au feu donc je n'ai mangé que ça pour essayer de limiter les dégâts ; ma fille a caché un boîte, j'en ai mangé une et l'autre n'est pas entamée pour l'instant ! Ce matin on fait les soldes puisque ma fille commence à 15h.
J'espère que cet accès au forum va s'arranger car ce n'est pas facile ; ne t'inquiète donc pas si je ne réponds pas totu de suite ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 04-01-2013 à 14:40
Coucou Pacano,
je te félicite tu as redémarré même si les premiers jours sont difficiles le principal c'est de l'avoir envisagé et de le réaliser à ton rythme sans frustration..Je pense qu'il est important de noter tes menus, car lorsque tu dis que tu as mangé un croissant tu y avais peut être droit sur ta journée et ton nombre de calories, et là tu as culpabilisé peut être sans raison. . ..
Pour la ménopause, je pense que tu dramatises, je vois mes soeurs tout c'est bien passé, elles ont fait attention dès le départ, et aucune est en surpoids. . .n'as tu pas peur de la ménopause , penses tu qu'après ça tu seras vieille, en ce qui me concerne celà n'a rien changé, l'esprit jeune persiste évidemment le nombre des années marquent mais ainsi va la vie..du moment que tu as la santé c'est le principal. . ...Quand au régime, je pense que c'est uniquement un changement d'alimentation, de bons petits repas variés et plus d'activités.;
Bonne journée, je vais me promener à Chambery, dans la vieille ville piétonnère, et faire quelques amplettes. A demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-01-2013 à 08:45
C'est très dur de se restreindre du jour au lendemain ! j'ai craqué hier sur un croissant mais ça va je tiens le cap ! je préfère faire attention quand je peux et , comme tu le dis, profiter des invitations pour ne pas me couper du monde à cause d'un régime ! J'appréhende BEAUCOUP la ménopause car j'ai trop peur de "changer" ; mon gynéco dit comme toi que ce n'est pas une maladie qu'il faut seulement bien le vivre en gérant bien ; c'est pour ça que je voudrais avoir de la marge en kilos ! Merci de me rebooster ! grâce à ton soutien je résiste ! je suis vraiment impressionnée par ta force de caractère et ta motivation ! Tu aurais pu, étant donné ta grande perte de poids, stabiliser et arrêter de "régimer" mais non, tu continues BRAVO ! Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 03-01-2013 à 10:10
coucou Pacano,
Et bien je vois que tu essaies de redémarrer, varie beaucoup pour éviter la monotie..et opte pour du poisson si tu l'aimes ou des viandes blanches..Il est vrai qu'à la ménopause on s'empate si on subit le truc, mais comme tu es avertie et sur tes gardes tu ne laisseras pas la situation prendre le dessus..
Les fêtes de fin d'année sont toujours un cap festif accompagnées de repas maxi caloriques, mais il est vrai qu'on est souvent sollicitée le reste de l'année, anniversaire, restau, repas familial etc alors il faudrait à chaque fois trouver des excuses. . .il faut donc trouver la parade pour gérer les invitations pour ne pas en quelques jours gacher les efforts de la semaine, celà vient au fil du temps d'ou l'importance de faire des petits menus sympas toute la semaine pour annuler complètement l'effet de frustration et la sensation d'être au régime. . .je pense que le secret réside dans cette approche.
Bon alors plein de tonus, de motivation pour ta journée..
Aujourd'hui piscine, le soleil est toujours présent, les bulbes sortent de terre pourvu que le gel n'annule pas la floraison printannière..A demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-01-2013 à 07:46
C'est bon, celui-la est passé ! :-q


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-01-2013 à 07:45
je t'avais répondu mais je vois que mon message ne s'est pas affiché ; là encore je viens d'en écrire un qui a disparu ; je réessaie. Je vais avoir besoin de toi pour me coacher ! il faut absolument que je reperdre les 3 kgs que j'ai repris car la ménopause me guette et je vais sûrement en prendre d'autre ! Avec le mal que j'ai eu pour les perdre c'est rageant d'être revenu au point de départ :( J'ai repris les légumes midi et soir et je me sens déjà plus légère ; du citron chaud pour nettoyer l'organisme et beaucoup d'eau dans la journée ; la gym reprend la semaine prochaine il me tarde car je ne bouge pas beaucoup de la maison ; il faut ABSOLUMENT que je me resaisisse car je me sens plus à l'étroit dans mes pantalon c'est le signe ! =(( Je vois que tu es toujours aussi énergique et motivée Bravo !
Caro, si tu passes je te souhaite une bonne et heureuse année !


naindejardin_2 répond Posté le 02-01-2013 à 10:53
coucou Pacano,
Je viens te botter les fesses pour que tu redémarres le programme, et que tu reprennes les bonnes activités physiques que tu pratiquais avant..Fini les boites de chocolat offre les à ton entourage, fini les restes festifs, retour à une alimentation variées et équilbrées.
ici soleil alors sortie raquette, demain piscine, enfin de l'énergie. . .bonne journée à demain


naindejardin_2 répond Posté le 01-01-2013 à 12:20
Salut Pacano,
A mon tour je te souhaite une bonne année 2013, plein de belles choses pour ta famille et surtout une très bonne santé .
Pour ton réveillon tu sais ton fils ne s'impose sans doute pas assez au sein de son couple et préfère la paix des ménages, ça n'enlève en rien qu'il t'aime à sa façon. . .Sans doute avec le temps celà s'améliorera..Je pense qu'il viendra le moment ou tu lui avoueras ton désarroi, sans doute celui dure de sa soeur; Car sans vous exprimer chacun de vos côtés il suffirait que tu lui expliques ton incompréhension et combien celà te chagrine. . .ainsi les choses seraient claires..Car tu sais nos enfants ne se rendent pas toujours compte de leurs impairs!!! J'ai la chance de bien pouvoir discuter franchement avec mes enfants même les choses qui fachent sont dises, alors celà me libère.
En ce qui me concerne le nouvel an, le repas et la fiesta se sont bien passés jusqu'au petit matin..Mais aujourd'hui dure, dure, j'ai encore 4 convives à midi mais on finit les restes pour mettre le frigo à jour et recommencer sur des repas équilibrés.
Bisous et à demain.



51 - 60 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen