En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
missdaisy (amiens, 80) répond Posté le 28-01-2012 à 18:57
bonsoir Anita
et bien il ne faut pas désespérer.Moi aussi, j'ai rien perdu cette semaine et pourtant je n'ai pas fait d'écart ! il faut penser à la semaine qui va suivre. . . le corps va bien finir par réagir ! allez courage Anita et bon courage pour la semaine prochaine.


naindejardin_2 répond Posté le 28-01-2012 à 13:16
coucou Caro, je vois que tu as un super résultat même si ça te fait raler..d'avoir déjà atteint ce poids c'est le reflet de ta bonne volonté à recommencer de plus belle, tu as déjà en plus organisé ta raclette pour ne pas sortir des rails. encore mieux..Et oui les gosses ça poussent à vitesse grand V, tu verras plus ça va, plus ça passe vite..Tu as raison pour le téléphone elle est encore petite et si tu ne bloques pas les communications, bonjour la facture..
Bon fêtez bien la petite et gatez là pas trop tout de même. . ...Bonne journée..Bisous.


valbap (18) répond Posté le 28-01-2012 à 12:19
salut
j ai pas resiste,j ai pas pu attendre lundi,-1,1 c est pas mal!quand je regarde ma courbe ca fais un peu raler car ce poids j en avais chie pour passer en dessous!63,5 mais bon c est deja ca!
a midi raclette,bacon jambon dec/deg 2petites patates 4tranches de from et fruit
demain l anniversaire de ma grande 11ans,j ai l impression que c etait y a pas si longtemps qu on ma faisait une cesarienne!4,2kg a la naissance!15 jours de retard!grosse surveillance!c est loin quand meme lol!on lui a achete des meubles a ikea pour refaire sa chambre a cet age que voulez vous lui acheter!c est dur!a noel elle a eut une tele,elle veut un tel mais c est trop tot!surement en 6eme!
voila
NAINDEJARDIN j espere que ca va continuer de descendre!mais oui j y crois en plus je viens de voir qu ils proposaient des exercices sur le site,a faire!
PACANO bon anniversaire!ca fait combien de temps que vous vous supporter?lol!c est super cette petite soiree en amoureux et si vous etes bloques il y a bien des hotels :^> un petit troisieme!lol!
et le reste des filles vous etes ou?
a plus bisous et merci de me supporter


naindejardin_2 répond Posté le 28-01-2012 à 11:28
Coucou Pacano,
J'espère que vous profiterez pleinement de ce beau moment en amoureux, passe une bonne soirée. . ., que la neige ne vous bloquera à la maison et joyeux anniversaire de mariage fait toi élégante . . .Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-01-2012 à 08:35
coucou ! ce soir grand resto en amoureux pour notre anniversaire de mariage ; je n'ai pas l'intention de me priver ! donc à midi mon omelette blanche ! la neige arrive chez nous ce soir j'espère que ça ne va pas nous bloquer ! on n'a pas trop l'habitude dans le sud ! bon week-end !


naindejardin_2 répond Posté le 28-01-2012 à 08:13
coucou les copines,
Pacano et Caro, j'espère que vous allez bien, le week end est souvent l'occasion de relachement alors je compte sur vous pour rester vigilante, Caro j'espère que tu as retrouvé le tonus pour suivre le programme..et surtout une solution pour ne pas craquer en soirée, reprends tes petites habitudes sportives du soir elles te réussissaient bien. . .
Pacano ne profite pas que ton mari soit à la maison pour t'accorder trop de fantaisie. . .
Quand aux petites nouvelles du forum je vous souhaite un bon week end, j'espère que vos résultats pour la semaine vous stimulerons à poursuivre..Ne jamais baisser les bras . . ..
bisous


naindejardin_2 répond Posté le 28-01-2012 à 08:04
Bienvenue Eliane,
Je pense que lorsqu'on s'inscrit à JMC on nous laisse croire que l'on va maigrir très vite comme si le programme proposé était magique..
Je ne comprends pas ta déception tu as perdu du poids et celà doit te conforter à persévérer..
Je ne sais combien de kilo tu veux perdre mais le principe de tout régime est le même il faut perdre des grammes mais ton objectif final doit être et c'est le seul ne pas les reprendre..
Alors reste motivée, ne rajoute pas au régime la pression du temps pour arriver à ton objectif et releve le challenge..Positive ta perte de poids de 800g, bonne journée..


eliane32 (TREMBLAY EN FRANCE, 93) répond Posté le 28-01-2012 à 07:42
perte de poids difficile 800 gr en ddux semaines mais je crois qu il faut perseverer et tenir le cojp bon courage a tous


naindejardin_2 répond Posté le 27-01-2012 à 23:00
Et bien c'est simple j'ai décidé en novembre 2011 de mincir et de ne plus jamais regrossir car j'étais obèse++++, j'ai décidé de tout changer ma façon de me nourrir, de cuisiner, de reprendre une vie normale avec des activités sportives et me faire une nouvelle silhouette. j'ai travaillé 32 ans de nuit en réanimation en qualité d'infirmière, élevé 3 enfants et deux de ma soeur.et à 56 ans après une vie speed et tournée vers les autres j'ai décidé de m'occuper de moi tout simplement, j'ai commencé à nouveau à me soigner, coiffer , m'habiller..Et petit à petit j'ai minci, j'ai même réussi à booster et aider les autres sur les forums, je m'y suis fait des amies.Maintenant je suis en vitesse de croisière par rapport au programme, je suis zen, heureuse dans ma vie de femme, de mère, mes enfants réussissent bien, et avec mon époux on profite de la vie. . .Je pense que ma plus belle victoire c'est d'avoir eu le cancer et d'être en rémission alors après ça tu es invulnérable et c'est pas un régime qui va me faire peur.Je pense que la vie est trop belle et trop courte pour ne pas la mordre à pleine dent..Je suis arrivée à un stade ou dans mon assiette la notion de régime n'existe plusje mange varié, mon assiette est jolie, très aromatisée, je m'autorise restaurant et sortie sans reprendre car je sais gérer les écarts..je ne ferais plus jamais le yoyo, ni reprendre de kilos ça j'en suis sure car maintenant celà ne me demande aucun effort..c'est tout simplement une philosophie de vie.


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 27-01-2012 à 21:41
Bonsoir nain de jardin_2. Je viens de lire ton post du 22 janvier. J'ai l'impression que tu as intégré ce régime à merveille et surtout, que tu prends ce régime avec beaucoup de recul et de philosophie. Peux tu me dire quel était ton objectif de départ, et là où tu en es maintenant? Je pense que d'adopter ta philosophie m'aiderait beaucoup dans mon parcours. Tiens moi au courant. Bonne continuation. Biz.



601 - 610 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen