Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-01-2013 à 11:26
Bonne et heureuse année 2013 Naindejardin ! qu'elle t'apporte plein de bonnes choses ! Je pense que ton réveillon s'est bien passé ; nous calmement puisque nous étions 3 ! raclette pour le côté convivial et soirée télé ; à 1h30 nous étions au lit ; une petite déception tout de même quand mon fils nous a appelés pour les voeux à minuit ; il réveillonnait chez lui (à deux pas de chez nous) et avait invité sa belle-famille, son beau-frère et une amie qui vient de divorcer. :-O ça a jeté un froid surtout qu'ils avaient passé le réveillon de Noël à la maison, le jour de Noël chez les beaux-parents et ce midi ils remettent ça chez eux ! Bien sûr je sais que ça vient de ma belle-fille mais je ne comprend pas bien mon fils ! Passe une belle journée du 1er de l'an !


naindejardin_2 répond Posté le 31-12-2012 à 10:14
coucou Pacano,
Je reviens des courses, nous sommes 11 ce soir, au menu jeune pousse, aumonière feuille de brick, reblochon, cèpes, chanterelles, noix , pommes vertes, coquilles saint jacques petits émincés de légumes, purée truffée, salade de fruits des iles colis de ma soeur de la Réunion..des fruits à maturité.
J'espère que l'ambiance sera festive, mais compte tenu des invités présents pas trop d'inquiétude..Il fait un soleil radieux..
Comme toutes les années petit feu d'artifice . . ...dans le lotissement . . .
Je te souhaite une bonne année, plein de bonheur pour ta famille et une petite pensée à ta fille qui doit être déçue de ne pas pouvoir faire la fête avec les copines..Mes enfants vont faire la fête entre copains et copines mais ils ne travaillent pas en ce moment..
A demain en 2013. . .. . .. . ...


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-12-2012 à 11:08
Coucou Naindejardin ! très bon réveillon de Noël et j'ai été gâtée ! les enfants aussi étaient super contents de leur soirée ; rien de prévu pour le 1er de l'an ; c'est un réveillon que je n'aime pas particulièrement ; normalement on devait le passer tous les deux mais ma fille sera sûrement là ses copine allant réveillonner à la montagne (Font Romeu) à 2 h de chez nous mais elle, travaillant lundi et mercredi je lui ai dis que ce n'était pas raisonnable ; du coup, elle fait la gueule ! Je n'ai pas su être raisonnable sur la nourriture ; je n'y arrive plus ; j'essaierai d'être plus strict après les fêtes pour retrouver mon poids "normal". Je ne bouge pas de trop il me faudrait aussi un peu plus d'exercices ! déjà la semaine prochaine mon mari reprend le travail donc ça sera moins fertif et le retour à la normal va se faire petit à petit. Amuse toi bien pour le réveillon, je vois que c'est toujours la fête autour de toi ! profite bien !


naindejardin_2 répond Posté le 29-12-2012 à 10:02
Coucou Pacano,
Comment vas-tu ? ? ??Que vas tu faire pour le nouvel an? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Pour nous nouvel an entre famille, amis et voisins. . .Le soleil est de retour alors sortie en raquettes cet après midi à la Féclaz station de ski de fonds au dessus de chez nous entre amis car les routes sont saturées avec la circulation des vacanciers..
Bonne journée à demain, j'espère avoir de tes nouvelles..et que ton ordinateur fonctionne..


naindejardin_2 répond Posté le 27-12-2012 à 11:11
coucou Pacano,
j'espère que ton réveillon c'est bien déroulé et que tu as été gatée.
Nous de notre côté , très agréable les retrouvailles sans doute crevant mais festif. . .Fini les excès retour au raisonnable question table, et au calme tranquillou.
Aujourd'hui temps pluie +++ heureusement qu'on a mieux réussi question météo, j'ai pris quelques couleurs à la montagne..
Je te souhaite une bonne journée.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-12-2012 à 07:36
oui tout est enfin fini ! cadeaux achetés, traiteur et fruits de mer commandés ça ira ! Je pense que le réveillon sera calme mon fils étant super fatigué ; il rentre du travail, mange et se couche ! il aura travaillé toute la journée et le lendemain midi il font le repas chez sa belle-mère ; je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis, on mange, on donne les cadeaux et ils pourront partir. Amuse toi bien et profite de tes enfants ! bisous


naindejardin_2 répond Posté le 20-12-2012 à 21:38
coucou Pacano,
j'espère que tout est prêt pour toi, et que ces fêtes seront joyeuses.
Ici tout se prépare, j'ai couru toute la journée..Je suis sur les rotules!!!!
Mes enfants arrivent demain, et l'on part samedi matin, retour mercredi soir..C'est une véritable expédition Alors plein de bisous et à bientot.


naindejardin_2 répond Posté le 18-12-2012 à 11:32
Coucou Pacano,
Tu avais mis ta photo, dommage de l'avoir supprimé. . .
Je vois que tu es prête pour les fêtes que commandes-tu chez le traiteur!!!!!
J'aimerais mettre ma photo sur mon profil mais je n'arrive pas à la changer..Je demanderais à mon fils si il a 5 minutes à me consacrer.
Aujourd'hui grisaille et pluie, pas trop engageant pour sortir en ville, malgré le village de Noel, les animations . . ..encore plein de petits détails à régler avant notre départ.
Pour le régime les différences entre homme et femme sont trop grandes pour faire la comparaison. . .Mon mari aussi profite de mes repas ainsi que mon fils qui a perdu pas mal de kilos et qui est redevenu svelte. . .mais il garde de la carrure comme un ancien nageur.
Je te souhaite une bonne journée, j'espère que nous continuerons longtemps à communiquer car celà fait partie des petits plaisirs de ma vie.A demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-12-2012 à 07:41
C'est super de se retrouver dans un gite ! quelle ambiance il va y avoir ! Tu m'épates par ta perte de poids constante ! moi, je n'arrive à rien : non seulement je ne perds pas mais j'ai pris 500 grs alors que mon mari a perdu 2 kgs ! il mange deux fois plus que moi et plus calorique ! J'essaie de faire plus attentionmais c'est frustrant. Aujourd'hui je vais commander mon plateau de fruits de mer, le traiteur c'est fait, et je vais chercher quelques petits cadeaux complémentaires pour les enfants histoire d'avoir plus de choses à déballer ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 17-12-2012 à 13:21
PS: tu es super sérieuse pour les chocolats tu as raison il y aura suffisament d'autres occasions.



61 - 70 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen