Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 08-01-2012 à 21:33
salut les filles
j ai le moral !juste la fleme!
j ai ponce les plans de travail et je les ai huile,trop bien!!!!je ne connaissai pas l huile et bien c est super!
NAINDEJARDIN si tu veux je te loue mes enfants!lol!
PACANO j irai faire les soldes pour les enfants et moi je dois me racheter des soutifs!il fo que je les essaye!rien que ca ca m enerve!on va s en sortir!
week end tranquil,pas fait grand chose. . ..oui le temps n est pas super,c est humide!beurk!
voila pas grand chose a raconter j ai pas fais de reg ce week end,tanpis!!!!
je vous souhaite une bonne soiree
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-01-2012 à 10:33
Coucou Caro ! petit coup de blues on dirait ! normal c'est la période qui veut ça ! le temps aussi y est pour beaucoup ; repose toi bien et ne cherche pas à en faire trop ! cette semaine c'est les soldes profite pour faire des petites folies !
Naindejardin toujours risque d'avalanches chez toi ? reste bien au chaud ! tu as toujours autant de monde à la maison ?


naindejardin_2 répond Posté le 07-01-2012 à 21:00
coucou les filles,
Soirée foot chez moi, alors je vous écris un petit mot, je suis allée voir mon nouveau petit neveu 10 jours Maxence, il est trop chou j'ai gardé son grand frère pendant que la maman était à la maternité, le papa est pompier alors avec des horaires bizarres tout le monde va bien, la famille s'est aggrandie alors j'en profite en attendant que mes garçons me fassent des héritiers..ici pluie, ou gelée matinale, la neige est à 500 mètres au dessus de chez nous, les paysages sont beaux mais skier reste risqué alors on patiente car trop de neige tomber en une fois..Le week end sera cinéma , et amis à manger. Caro je vois que tu es toujours dans les travaux, mais ne déprime pas pour le temps les beaux jours vont revenir. . .et puis tu sais ne te plaint pas d'avoir de la surveillance après ton intervention c'est obligatoire pour équilibrer ton traitement, tu sais je le fais régulièrement pour mon cancer et je me plie à leur bon vouloir comme toi, alors le principal c'est que tu ailles bien, les gosses doivent être difficiles à occuper..courage ma belle. Passez tout de même un bon week end toutes les deux malgré la météo..Bisous les copines à demain soir. . .Bisous

Emmanuel, tu sais traverser les fêtes sans grossir n'est pas simple mais si tu as bien profité c'est normal de reprendre un peu de poids, le principal est que tu te remettes rapidement dans le programme, et ta perte de poids redémarrera..Allez courage à bientôt..


valbap (18) répond Posté le 07-01-2012 à 19:51
salut les filles
alors week end gris?c est long. . ..
bon pas de pesee ce matin,je le ferai lundi!
pour le panga, moi aussi je lme trouver tres bon(poelee a l huile d olive!)on en n achete plus, mais bon je trouve d autres poissons.
voila rien de neuf,je refais un vieux bureau pour ma fille,ca occupe,et j ai enfin peint mmes 2 plans de travail!la semaine prochaine je pose le carrelage et je refais de l enduit .toujours la dedans!
en tout cas vous etes en forme, moi j ai la fleme de me connecter,pourtant il n y a rien de fatiguant lol!!!!!!
voila,nouveau dosage pour mon traitement,ca me gonfle. . ..
PACANO tu vois il fo rester soi-meme!si un truc te plait met le, moi je le fais et j emme..e les autres!
bon allez je vous fais de gros bisous a toutes les 2


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-01-2012 à 17:13
C'est dur Emmanuel2 que le foie gras et le chocolat n'aide pas dans le régime ! à moins d'être comme moi malade entre les 2 fêtes par un excès de foie gras et être pour celà à la diète pendant 3 jours !!!! ça m' a réussi, je ne pouvais rien avalé donc 2 kgs en moins ! t'inquiète pas, tu les perdras en faisant attention dans les jours qui viennent ; courage !


emmanuel2 (Saint brieuc, 22) répond Posté le 07-01-2012 à 11:04
j'ai pris 500g en 15 jours mais je pense que pendant les fete j'ai mangé foie gras et chocolats ,

Mais je sur de les perdres cette semaine

bon courage ,bonne journée.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-01-2012 à 10:46
Bonjour ! je vous souhaite de passer un bon week-end ! hier soir apéro et galette des rois à la pomme ! pas très raisonnable je sais mais j'avais été très sage dans la journée en prévision ! j'ai compris maintenant que le week-end ce n'est pas facile de faire attention alors je limite certaines calories comme les matières grasses, les féculents. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-01-2012 à 13:52
Oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir des enfants attentionnés ! J'aime aussi les gâter mais dans la mesure de mes moyens ; ils n'ont jamais été habitué à des cadeaux hors de prix mais j'ai toujours réussi à touver la bonne affaire qui fait plaisir ; je me maintiens dans mon poids ; 55.9 ce matin c'est inespéré c'estpour ça que je ne culpabilise pas quand je veux me faire plaisir. Je veux encore perdre un peu mais il n'y a pas d'urgence, je ne me prends plus la tête. A midi je me suis faite une omelette blanche pour compenser ce qu'il y aura en trop ce week-end ! vraiment je me sens bien ! super la nouvelle expo en préparation, les abeilles vont se mettre au travail dans la ruche familiale ! a demain !


naindejardin_2 répond Posté le 06-01-2012 à 09:09
Coucou les copines,
Tout le monde va bien ce matin, heureusement que tu restes fidèle Pacano, car le forum est moins fréquenté dommage, notre Caro se fait rare et les deux petites nouvelles Caro34 et Louisette ne sont pas revenues nous voir..Il faut maintenir le cap toutes les deux.
Ici la pluie s'est arrêtée, mais la neige est beaucoup tombée en station et certaines routes sont coupées. . .Je maintiens bien le cap du programme, j'ai assez vite repris mes bonnes habitudes.Mon fils prépare sa nouvelle exposition pour le printemps, alors je ne vous dis pas le chantier!!!! deux sculptures en préparation, une nouvelle vente en vue, un CDI depuis le 2, la vie est joyeuse à la maison..
Pacano je vois que tu te boostes en changeant ton loock super,ta coiffure, moi aussi j'ai une coupe dans ton style carré plongeant, je reste persuadée que bien dans sa tête bien dans son corps..Ta fille a dû prendre son autonomie avec sa voiture, elle en est contente de cette voiture, on peut dire que tu la gâtes, moi aussi mes enfants sont chouchoutés j'aime bien leur faire plaisir. . .Ils sont maintenant à un âge ou ils aiment aussi nous faire plaisir et c'est bien agréable..
Je vous souhaite une bonne journée pleine d'entrain, d'activité, et de motivation, on attend les autres copines pour se soutenir?? Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-01-2012 à 08:27
Tu sais Caro quand j'ai vu les photos du réveillon je me suis dit que j'avais encore à perdre ! mais je crois qu'on n'est jamais satisfaite quand on commence à perdre ! Question relooking c'est fait ! ma coiffeuse a vu (ausi) que j'avais changé et elle m'a dit "ça vous dirait pas de changer de look ?" alors elle a coupé les cheveux très courts à l'arrière (je les avais aux épaules) et fait une mèche plus longue de chaque côté du visage ; ça change, c'est moderne et ça me donne une certaine personnalité ; question vêtements c'et top aussi puisque ma fille et moi nous partageons nos vêtements ; je remets aussi des bottes cavalières que j'avais abandonnées depuis des années (à l'époque on disait de ne pas en porter quand on avait de petites jambes) et bien c'est faux ! je les adore et ça donne un coup de jeune ! ma fille dit que j'en jette avec ma veste double boutonnage, genre colonel, mon énorme écharpe enroulée 2 fois autour du cou (j'en ai acheté 4 et ma fille 3 comme ça on change !) et mes bottes ! Ah quel renouveau !!!!!
Le poisson je l'achète surgelé mais c'et vrai que je prenais du panga que je trouvais bon ; mais maintenant j'évite le poisson qui vient de Chine, du japon et des pays d'asie et je privilégie l'altlantique !



701 - 710 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen