En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 17-12-2012 à 10:24
coucou,
Pour tes pomponettes tu peux les couper si elles sont fanées meme courtes, elles redémarreront l'année prochaine.
Tout est organisé pour toi, c'est bien tu peux maintenant passer à autre chose.
Nous partons pour les fêtes, on sera 14 ou 15 dans un gite va falloir emmener les victuailles pour les repas de Noel 24 au soir et 25 midi j'ai commencé mes listes pour ne rien oublier mais on se fera les petits cadeaux sur place..On a décidé de ne pas s'offrir de cadeaux honéreux ainsi on privilégie notre séjour.
J'ai perdu 800g cette semaine, mais le compagnon de ma belle mère est mort samedi dernier alors beaucoup de choses à régler et surtout la soutenir, elle a 84 ans alors perdre son copain de 26 ans de vie commune pas évident, heureusement elle est encore très active, elle fait du théatre, sortie entre copine. Bon je te laisse bisous à demain j'ai du monde qui vient d'arriver à plus tard je finirais mon message;


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-12-2012 à 09:33
Coucou Naindejardin ! j'ai tous mes cadeaux reste maintenant à organiser le repas de réveillon ; je ne vais pas m'embêter je prends tout chez le traiteur ; généralement ce soir là on ne mange pas beaucoup et j'en ai toujours trop !
Je voulais savoir, les pomponettes sont fanées est-ce qu'il faut couper les branches à ras ou laisser comme ça ? merci !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-12-2012 à 07:57
coucou ! j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le site ; je ne suis plus connectée automatiquement sur le forum et je vois que mes derniers messages n'ont pas été édités ; je fais plus ou moins attention de ne pas déraper ; hier pendant les courses j'ai eu une boîte de Ferrero à la main mais une petite voix intérieure m'a dit "c'est pas raisonnable Pascale ! du plaisir quand tu ne peux pas faire autrement ok mais là tu peux choisir !" et j'ai remis la boîte en rayon ! Je ne sais pas trop ou j'en suis avec mon poids mais les vêtements ça va ; j'espère que pour toi tout va bien et que tu te prépares pour être belle pour les fêtes ! encore du changement sur les photos par rapport à l'année dernière puisque tu as bien perdu cette année ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 06-12-2012 à 13:25
coucou Pacano,
Je t'avais envoyé un mot mais j'ai du faire une mauvais manoeuvre je ne le vois pas imprimé.
je suis contente pour tes résultats ainsi te voilà rassurée et tu peux ainsi reprendre le cours de ta vie;
ici soleil ce matin, neige tout autour, je suis allée finir de m'équiper pour le ski, veste, gant lunette ainsi prête pour le gite et le ski, la saison débute je vais faire quelques sorties surtout avec mon mari car les gosses sont trop foufou et j'ai passé l'âge.Promenade en raquette plus agréable personnellement à mon rythme mais attention hors piste dangereux en ce moment l'alerte avalanche est annoncée.
J'ai vu que le vent souffle +++chez vous à la météo;
J'espère que tu trouves ton bonheur pour tes cadeaux !!! Bonne journée à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-12-2012 à 09:10
Coucou Naindejardin !!!! :D ça va mieux !!!!! j'ai reçu les résultats de la mammo tout va bien ! j'en veux terriblement à cette femme qui m'a fait vivre un enfer pendant 15 jours ! en plus, j'ai lu son commentaire destiné au second laboratoire,el le disait qu'il n'y avait rien à signaler , que tout était normal ! Avec moi elle a eu un comportement qui m'a fait douter ; silences, pas d'explication sur les kystes, un visage dur et en me quittant cette phrase assassine " il faut pas stresser comme ça, ça se guérit bien de nos jours !" et elle est partie me laissant là sans savoir comment était ma mammo et le pourquoi de ces kystes ! je ne te dis pas mon angoisse. . ... je retiens son nom à celle-là !
Je vais enfin pouvoir reprendre le cours de ma vie et faire attention à mon alimentation ! j'avais trop besoin de combler ce vide, besoin de me faire plaisir par la nourriture ; il est évident que je ne veux pas me contenter de ces 59 kgs il faut que j'aille bien au-dessous ! entre 57 et 58 kgs pour commencer et après je verrais. Dès aujourd'hui repas très light pour booster mon organisme !
Oui ma fille s'éclate elle ne tient pas de sa mère pour rien ! avant d'avoir les enfants je travaillais dans un magasin de. . .. . .. . .. . .. . .. . .. vêtements pour femme !!!! j'avais commencé pendant les vacances et le mercredi et samedi quand j'étais en cours et après le bac j'y suis restée ; à 20 ans ma collègue et moi étions responsables du magasin les patrons se chargeant des achats à Paris. Anciens vendeurs sur les marchés ils n'aimaient pas les magasins (3) ; comme ça tournait bien sans eux ils étaient satisfaits ; il faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas la concurrence de maintenant ; sur la ville nous étions l'un des seuls magasins moderne et abordable pour les jeunes !j'y suis restée 5 ans puis je suis devenue femme au foyer.
Je suis plongée dans mes achats de Noël sur internet, j'y passe des heures !
Bonne journée !.


naindejardin_2 répond Posté le 04-12-2012 à 09:43
coucou Pacano,
Je vois que ta fille se plait dans le domaine qu'elle a choisi professionnellement et c'est bien le principal, car souvent tu choisis un métier et quand tu l'exerces vraiment tu es déçue..et comme on passe une bonne partie de sa vie au boulot. . ...J'ai un kiabi à deux pas de chez moi.
C'est pas comme toi tu as opté pour cocooner ta famille et ton amoureux. . ...et celà semble te convenir c'est super. Chacun mène sa vie comme bon lui semble.

Mais dans ta jeunesse tu travaillais? ? ???

Pour ton fils tu as raison ne te prends pas la tête c'est la meilleure solution. . .Mon fils ainé qui a 37 ans, nous a boudé bien une petite dizaine d'années, je m'étais fait une raison sans vraiment un gros problème j'avais appris à vivre sans lui, puis un jour il a repris contact et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Pour ton poids et tes objectifs tu as raison de dire que celui que tu as choisis te convient et de maintenir les 59kgs..A chacune sa méthode..
Ici pluie, ça y est j'ai expédié mon boulot syndic, rangé le dossier jusqu'à l'automne prochain..
Aujourdh'ui rien de spécial vue la météo mauvaise, on annonce la neige à 500 mètres on verra bien.
je te souhaite une bonne journée.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-12-2012 à 09:12
Coucou Naindejardin ! je vois que tu as passé un bon moment avec ta copine ! ça fait du bien de sortir de son quotidien de temps en temps ! Au point de vue poids je suis dans la stabilité ; pour l'instant je me suis fixée l'objectif de ne plus dépasser les 59 kgs ; j'ai tellement été obnubilée par mon poids pendant des décennies que je ne veux plus entrer dans ce jeu ; pour l'instant je me contente de ce que mon corps veut me donner ; je ne perdrai jamais 10 kgs mais je peux rester à un poids qui me convientne sans me priver. A midi resto avec ma fille ; elle travaille chez Kiabi en remplacement jusqu'à février en contrat de 25h/semaine ; ça lui plait beaucoup puisqu'elle s'occupe du rayon femme ; c'est très varié, elle fait du conseil de vente, de la caisse, des statistiques de vente, de l'aménagement de rayon, de la formation de stagiaires. . ... elle a été prise puisqu'elle avait un bts de commerce ; maintenant il te faut des diplômes même dans la vente ! On lui a dit que le contrat pourrait être prolongé mais elle n'est pas dupe, la carotte elle connait !
Pour les fêtes je ne sais toujours pas ce que l'on fait ; mon fils ne m'a toujours pas dit quel réveillon il passait avec nous et je ne pose pas la question ; une année alors qu'ils devaient faire Noël avec nous ma belle fille m'avait demandé si ça ne me génait pas de changer car sa mère voulait avoir toute la famille pour Noël ; gentille j'ai accepté pensant les avoir pour le 1er de l'an mais non ; ils ont passé chez son frère avec toute la famille et nous nous étions que tous les 2 ! Nous avons été fâchés pendant 4 mois ; je n'arrivais pas à comprendre comment mon fils avait pû nous faire ça ; donc maintenant j'en ai pris mon parti ls font ce qu'ils veulent ils viennent c'est bien, ils ne viennent pas tant pis je préfère ça plutôt que savoir que ma belle-fille préfèrerait être ailleurs !
Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 02-12-2012 à 08:05
coucou Pacano,
J'a passé une super journée avec ma cops on s'est remémoré les histoires hilarantes qui nous sont arrivés au boulot il y aurait de quoi faire un bouquin, on a réalisé que malgré la dureté de la situation des patients en réa, on se trouvait régulièrement face à des situations rigolottes qui nous faisaient tenir le coup. . .A refaire rapidement. . .
Je vois que tu es fière de ton fils comme toute maman quand son fils se construit dans la vie. . .et qu'il avance à grand pas.Tant mieux si la construction avance vite ainsi il sera dans ces murs avant l'été. . .et profitera de ce nouveau lieu de vie.Et ta fille que fait elle actuellement? ? ?
Je suis toujours raisonnable je pense c'est pour pouvoir profiter un max des fêtes de fin d'année..Sans doute j'aurais tous mes enfants, en bonus mon petit fils, même mon neveu que j'ai élevé avec ces deux filles comme il est veuf. . .un vrai bonheur
.Nous avons prévu sortie ski et randonnée en raquettes moto neige, on a réservé un gite aux Memises en Haute Savoie,au dessus d'Evian les Bains quelques jours.
J'ai encore à me débarasser de la corvée syndic après la réunion de vendredi soir, compte rendu et distribution, nous sommes 12 propriétaires dans le lotissement et tout se passe bien entre nous, nous avons la chance de cohabiter sans heurt car nos maisons sont jumelées en décalé..l'avantage c'est qu'on a pas de vis à vis.
Je vais surement aller au restaurant avec mon mari aujourd'hui je m'accorde de petites fantaisies qui restent raisonnables.
J'espère que lundi tu seras en forme et motivée, je t'attends, bon dimanche.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-12-2012 à 10:37
. :-q bravo pour les grammes et centimètres en moins !!! tu es vraiment très raisonnable !!!! mon fils pourrait avoir sa maison fin mars ; les entreprises n'ont pas de boulot donc ça avance vite (ça a commencé en septembre !) il est fier ! c'est vrai qu'à 26 ans construire sa maison ça devient rare ! tu vas passer un bon week-end, ça fait du bien de se lâcher hors de la maison de temps en temps ! Amuse toi bien !


naindejardin_2 répond Posté le 30-11-2012 à 16:07
Ps Ginette un conseil j'ai vu que ton vrai nom figurait sur ton profil tu vas surement recevoir sur ta boite mail plein de messages et de courrier alors le mieux puisque visible depuis facebook il est préférable de rester dans l'anonymat..A plus



71 - 80 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen