Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 30-11-2012 à 16:04
Ginette ne baisse pas les bras, tu sais ça ne peut pas être super toutes les semaines, mais revoit tes portions, hydrate toi bien, suit le programme, varie ton alimentation pour ne pas te lasser, fais toi une assiette sympa pour enlever la notion de régime et si tu as le tonus fait de l'exercice marche, ou autre. . ..
Bon courage..


ginette_117 (les essarts, 85) répond Posté le 30-11-2012 à 10:38
bonjour moi aussi 5 semaines j'ai perdu que 2 kg cette semaine rien
je peux pas t'aidé pose la question a une dietéticiene sur le site
bon week end


naindejardin_2 répond Posté le 30-11-2012 à 10:15
Et bien tu fais la coquine, pense que vite avalé, vite regretté!!!!
Je te souhaite une bonne journée sur le chantier de ton fils, il a raison de suivre de près les travaux car il y a tellement de mal façon à l'heure actuelle qu'il faut être vigilant++
Cette pesée 400 g en moins, et quelques centimètres que du bonheur.
Il fait un grand soleil mais les températures sont basses , je vais à la piscine seule pour nager mon km et je rentre..Ainsi celà me remuscle et surtout me détend.
Mon fils et mon mari partent demain, je vais passer la journée avec ma meilleure amie (aide soignante) à la retraite comme moi avec qui j'ai bossé vingt ans non stop, que du bonheur et rigolade garantie. . .resto et cinéma.
Je te souhaite un bon week end et t'attends de pied ferme lundi avec de meilleures résolutions. . ..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-11-2012 à 08:32
Moins festive tu rigoles !!!! c'est le début du week-end !!!!! >:) je n'arrive plus à me contrôler c'est épouvantable ! hier après-midi j'ai mangé 2 croissants beurre confiture et un pain au chocolat ; je sais que c'est pas bien mais je le fais quand même ! :(( je culpabilise après quand mon ventre est plein à craquer ! j'essaie alors de récupérer. . .. . .. . .. . ..
Mon fils m'a demandé d'aller avec lui à sa maison neuve pour son rendez-vous avec le chef des travaux ; :) ça m'a fait un grand plaisir car, comme je te l'ai expliqué, il est plutôt indépendant ! Je commence à y voir un peu plus clair pour mes cadeaux de Noël ; il faut dire que je passe des journées entières devant l'ordinateur pour chercher des idées ! bonne journée et j'attends tes bons résultats pour me remotiver et me faire honte ! :-bd


naindejardin_2 répond Posté le 29-11-2012 à 09:10
Ici aussi grisaille, jour de pesée avec Nathalie ainsi que les centimètres une fois par mois on verra bien..Je constate que tu as commencé les festivités de fin d'année, foie gras!!!!
Je le confectionne moi-même je le fais mi-cuit car il peut se conserver 1mois au frigo en petit pot hérmétique celà est facile à faire et surtout moins honéreux que dans le commerce. . .l'année dernière c'était ma maman qui les avait fait. . .J'essayerais de faire aussi bien. . .Ma soeur a vendu sa maison des Landes elle va déménager on va sans doute aller donner un coup de main après les fêtes car elle emmènage aux alentours de février dans une nouvelle maison vers Grignols en Gironde. . .avec des terrains 8 hectares,car elle veut reprendre des chevaux. . .On aura un nouveau lieu de vacances . . .ça m'a l'air sympa. . .Je te souhaite une bonne journée, espéron qu'elle sera moins festive. . .je te vois. A demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-11-2012 à 07:35
raisonnable ? :-bd Mon mari est rentré hier avec un grand bocal de foie gras et une bonne bouteille de vin en me disant "ça ne te tente pas ?" Tout est parti ! ça a fait notre repas du soir !
Ton fils a bien récupéré de son malaise si il va jusqu'à Montpellier ; il doit être fier de livrer ses oeuvres ! Finalement ça valait le coup de faire la route jusqu'à Firminy tu as pu profiter de ton fils c'est important ; c'est vrai que ce n'est pas pareil quand ils sont grands il faut savoir apprécier autre chose ; hier, le mien m'a envoyé un sms pour me dire de regarder mes mails en faisant attention à mes yeux que j'allais être éblouie ! il m'avait envoyé des photos de sa maison en construction (qu'on a vue le week-end dernier) mais avec les cloisons faîtes ; les ouvriers avaient commencé lundi ! ça a été une surprise car ça avance à la vitesse grand V ! Il faut dire que dans le lotissement, sur une quarantaine de maisons prévues il n'y a que 5 en construction ; la crise est passée par là et les terrains ne se sont pas vendus aussi rapidement que prévu. Bref, tout ça pour dire que ça m'a fait plaisir de le voir heureux et qu'il le partage avec moi ! I
Ici il y a du grand vent depuis hier ; je suis bien à la maison, au chaud ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 28-11-2012 à 20:24
coucou ,
Je viens de rentrer de Firminy, la route pluie battante non stop et sur Lyon des camions, des camions, enfin il nous a trouvé plein de trucs à faire et on peut dire qu'on a pas chaumé. . .Nous avons pu passer du temps ensemble et c'est bien agréable car lorsque les enfants sont autonomes, on passe au deuxième plan meme si ils sont gentils. . .
Mon fils fait la livraison de ces cubes samedi vers Montpellier il va avec mon mari..le client est pressé d'avoir ces oeuvres..
Alors es tu redevenue raisonnable raconte moi tout..
Je te souhaite une bonne soirée à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-11-2012 à 14:24
Tu as vraiment tout compris, période difficile. . .. . . Que tu as du être heureuse de revoir ton petit fils ! ça ne doit pas être évident de renouer avec un jeune homme mais comme ça vient de lui c'est tout bonheur ! Bavo pour ta continuation dans ta perte de poids, c'est formidable ; moi je ne suis pas sérieuse même dans la pesée ! je le fais après le petit déjeuner, au lever, dans la journée bref du n'importe quoi ; je perds 800 grs, en reprends 300grs, reperds 500. . .. . .en plus ça dépend aussi de mon cycle, des hormones. . . pour arranger le tout je traîne toute la matinée au lit avec l'ordinateur pour trouver la perle rare en matière de cadeau de Noël et ça fait 2 semaines que je ne suis pas allée à la gym ! C'est pas bien du tout ! :-bd


naindejardin_2 répond Posté le 26-11-2012 à 09:53
coucou Pacano , profite bien de ta sortie avec tes enfants c'est sympa de se retrouver tranquillou avec eux. . .
je pense que tu es dans une période transitoire, ou on a besoin de se faire peur mais il sera temps de revenir au raisonnable, celà fait partie du relachement pour sortir de la contrainte et ensuite y revenir. . .c'est tout simplement humain..
Ici tout va bien, j'ai passé un bon week end, j'ai revu mon petit fils de 15 ans que je n'avais pas vu depuis 10 ans, sa mère faisant entrave à toute retrouvaille, mais il est en age de choisir et de décider et à choisi de reprendre contact avec nous, quelle joie pour nous, pour toute la famille. Il va falloir apprendre à se connaitre et à s'apprivoiser..on ne comble pas ces 10 années en un instant.
Question régime j'ai perdu 300 g donc en avant pour la poursuite.
Demain ou mercredi je vais faire le dépanage clopes à Firminy et ainsi voir mon fils celà me fait plaisir de lui rendre service .
Je te souhaite une bonne journée, à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-11-2012 à 08:01
Coucou ! je dois avouer que ces temps-ci je fais du n'importe quoi ! je mange tout ce que je ne mange pas habituellement ; des croissants, des toasts beurre confiture. . .. . . mauvaise période ! mon poids reste le même mais il faut que je fasse gaffe ! =(( A midi je mange avec ma fille et mon fils au restaurant ; c'est toujours un grand plaisir d'être rien que tous les trois ! J'ai commencé à farfouiller sur le net pour mes cadeaux de Noël ; c'est de plus en plus dur de trouver ce qui pourrait faire plaisir ! ils ont tout ! J'espère que tu vas bien et que tu continues sur ta lancée ; ne fais pas comme moi !



81 - 90 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen