En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-11-2011 à 08:30
La motivation est là mais les envies aussi ! ça doit être normal au bout d'un certain temps car habituellement je ne suis pas gourmande ; je ne suis pas sucre mais là, c'est des envies de me faire plaisir par la nourriture ! hier ça a été catastrophique ; j'ai lutté toute la journée contre ces envies de craquer ; j'ai même eu envie de me faire une assiette de légumes à 17h pour calmer mon ventre. . .. finalement je me suis contentée d'une pomme : je pense aussi que ça vient beaucoup du fait que j'ai l'impression de ne plus bouger malgré les efforts : 100 grs par ci, 200 grs par là c'était toujours ça mais là plus rien ; par moment ça serait même en hausse ! j'ai tellement connu ça auparavant, le blocage et le retour au point zéro ! peut-être aussi que je ne mange pas assez. . .. pas de féculent à midi car je préfère manger mes 3 tartines de pain au petit déjeuner ; pas de fruit car j'aime prendre avec mon mari une petite glace le soir devant la télé (100 calories)et pas de fromage le soir ; je dois peut-être me reconcentrer sur les menus !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-11-2011 à 08:27
La motivation est là mais les envies aussi ! ça doit être normal au bout d'un certain temps car habituellement je ne suis pas gourmande ; je ne suis pas sucre mais là, c'est des envies de me faire plaisir par la nourriture ! hier ça a été catastrophique ; j'ai lutté toute la journée contre ces envies de craquer ; j'ai même eu envie de me faire une assiette de légume à 17h pour calmer mon ventre. . .. finalement je me suis contentée d'une pomme : je pense aussi que ça vient beaucoup du fait que j'ai l'impression de ne plus bouger malgré les efforts : 100 grs par ci, 200 grs par là c'était toujours ça mais là plus rien ; par moment ça serait même en hausse ! j'ai tellement connu ça auparavant, le blocage et le retour au point zéro ! peutêtre aussi que je ne mange pas assez. . .. pas de féculent à midi car je préfère manger mes 3 tartines de pain au petit déjeuner ; pas de fruit car j'aime prendre avec mon mari une petite glace le soir devant la télé (100 calories)et pas de fromage le soir ; je doit peut-être me reconcentrer sur les menus !


valbap (18) répond Posté le 17-11-2011 à 19:02
salut les filles
merci!!!!j ai fais la 2eme et je prefere!demain photo!
NAINDEJARDIN je ne connais pas cette formule?de toute facon avec les nains :-S mais plus tard,quand j aurai repris le boulot on ira se faire un petit week end a paris,j ai deja fais vigipirate la bas et j adore !!!il fo que les nains voient la civilisation lol!!!en tout cas une chose est sure vous profitez!!!!c est super!!!!quand a la gelee ,au moins ca va tuer les dernieres bebetes qui trainent!!!!
PACANO je comprends bien ton soucis,j ai le meme!a part la volonte(qui est partie en vacances avec mes seins!)y a que ca^par contre mange au moins tes 1400,la privation c est pas top pour la sante,fais attention!
a plus les poulettes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-11-2011 à 15:43
wouah Caro j'aime beaucoup !!!! c'est vraiment spacieux ! y'a du goût et c'est personnalisé bravo ! et vous pouvez être fiers de l'avoir fait par vous-mêmes ! Le régime, dur dur en ce moment ! j'ai des envies de chocolat, de bonbons et de gâteaux. . .. . . Je résiste mais c'est très dur j'ai tout le temps envie de grignoter ; et tout ça pour perdre quelques centaines de grammes !!! mon mari commence à ronchonner car il trouve que je ne mange pas assez ; pourtant j'ai le ventre plein mais pur lui des légumes et de la viande sans sauce et sans pain ce n'est pas manger !!! Comme j'aimerais perdre un peu plus mais là ça a l'air de bloquer ; je mange moins que les 1400 calories mais aucun effet sur la balance ! Il faut que je tienne bon ! Bon week-end naindejardin ! tu as raison de bien profiter de ces moments là ! je suis allée tirer quelques mauvaises herbes car il y a un soleil magnifique ; c'est vraiment agréable au mois de novembre !


naindejardin_2 répond Posté le 17-11-2011 à 14:58
Salut les copines, tu sais franchement, c'est magnifique Caro, ça le fait comme tu dis si bien, celà me semble spacieux, allez courage deuxième couche, et puis bon séchage, pour que la couche durcisse..Vous avez bien bossé tous les deux..Tu vois ça avance..votre projet se réalise petit à petit..Plein de bonheur pour vous 5 avec la tribue..Pour le régime le choux c'est bon, par contre tout dépend ce que tu cuis avec si c'est de la cochonaille de porc lard, coti, jamboneau pas très diété, alors tu te ressaisis fissa ma belle. . .Pacano, tu es partie, que fais tu de beau en ce moment? ? ?
Ce matin gelée blanche, pare-brise et plantation figée, voilà l'hiver débute mais en Savoie celà est normal voir tardif mais beau soleil en journée.
Demain repas des jeunes retraités de la famille au restaurant, rien d'exceptionnel mais une petite réunion familiale..
Ce week end je pars à Lyon, détente au programme appartement hotel dans la vieille ville, traboule,. shopping, petit bouchon Lyonnais, avec deux couples d'amis je ne sais pas si vous avez déjà choisi cette formule, mais c'est très design, et pas plus cher que l'hotel normal, je vous le conseille vivement..on a choisi un grand appartement 3 chambres..Beaucoup de marche à pied au programme bon pour les calories..
Bonne journée à toutes les deux, à demain. Bisous


valbap (18) répond Posté le 17-11-2011 à 10:33
cote reg bouh!!ca resume!!!!hier soir j ai prepare une potee aux choux,c est la 1ere fois que j en fais,ca sent bon!!!
bon allez a plus
bisous les filles


valbap (18) répond Posté le 17-11-2011 à 10:31

et voila!ca le fait?il fo que j achete du truc qu on colle sous les meubles,chouchou va finir la cuisine dans le week end et on demenagera ensuite!


valbap (18) répond Posté le 17-11-2011 à 10:29

c est pas finit mais c est deja ca lol!je vais a ikea le 26 avec ma voisine pour prendre 2 tables hautes noires,chouchou a commander les tabourets,y a plus qu a!


valbap (18) répond Posté le 17-11-2011 à 10:25

salut les filles!
hier j ai passe la 1ere couche de vitrificateur,ca sent!!!!cet apres midi:2eme couche!!
je vous envoie des photos toutes fraiches de ce matin


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-11-2011 à 10:22
Un petit bonjour en passant ; rien de spécial ! bonne journée à vous deux !



901 - 910 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen