Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crudités et légumes cuits...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (G9) Posté le 23-02-2011 à 01:33
Dites-moi, comment faites-vous pour endurer 2 repas par jour composés entre autres de crudités et de légumes cuits ? Il y a des jours où ... je ne suis "plus capable" de les voir ni de les consommer. Pour un ou deux repas, je me "défonce" avec le pain ... sans quoi, je crois vraiment, et je n'exagère pas, je vous l'assure, je me mettrais à hurler. J'ai parfois l'impression d'être un ruminant... c'est vraiment dingue. Avez-vous rencontré ce problème?
Retour au forum
Marie (G9) répond Posté le 24-02-2011 à 14:53
ok jacky(97), je vais me dompter et essayer ces trucs. . .merci :-S


jacky (97) répond Posté le 23-02-2011 à 03:05
:) Eh oui c'est pas simple mais des légumes ça s'accoompagnent avec plein de choses. Gratin de légumes à la béchamel light (fécule de maïs lait beaucoup d'épices pour masquer le manque de MG) parsemé de fromage râpé au four et basta. Poellée de légumes (achetés en julienne surgelée) à faire revenir avec des oignons des échalottes dans une cuillère de corps gras, un peu d'eau pour faire mijoter. Quiche aux légumes, même recette que quiche au thon ou au jambon tu les remplaces par des légumes, pour la pâte tu allèges avec de la fécule et un beurre allégé ou un vrai beurre tu compenseras sur le dessert. Bon sûr faut aimer cuisiner mais au lieu de foncer sur le fromage et le pain ça vaut le coup et ça fait plaisir à toute la famille. Bon courage.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen