En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


toutes nos discutions sur goggle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 24-02-2011 à 21:20
je viens d'aller sur goggle svoir maigrir aujourd'hui;com et bien oh surprise la meme page d'accueil il suffit de cliquer sur forum et encore surprise les memes photps moral et motivation je commence lundi bref la meme chose que nous !! je trouve que c'est vraiment de l'atteinte a notre vie privée plus rien n'est confidentiel tout le monde peux nous lire nos soucis nos états d'ames et doivent bien rire de nous donc maintenant un simple bonjour bonsoir suffirons et surtout pas de photos !!!!!!!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-02-2011 à 11:39

coucou les filles je vois que pas beaucoup de monde se manifeste tant pis moi j'estime que mes confidences sont privées mon fils avait raison en me disant qu'avec un ordi on pouvait aller tout lire et s'incruster dans la vie des gens !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz donc motus et bouche cousue maintenant se sera que des banalités ! :D


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 22:48
z'êtes ou les filles ? bzzzz à toutes et HAUTS LES COEURS !


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 11:09
CATHY,ne pas laisser filer Bzzzzz :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 10:35
coucou,les filles,on continue,toujours en 1ère page,ne pas l'oublier,bzzzz
GOOGLE,toujours ouvert, malgrè les conseils pour voir,certaines filles ne savent pas le faire et d'autres se voilent la face et me jettent en disant que je les embête, mais ça,je le mets dans ma poche avec le mouchoir par dessus !


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 09:05
bzzzz ma CATHY,à +,je vais me replonger sous la couette avec LUDLUM,un bon polar,un vrai LOL


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-02-2011 à 08:52

coucou les filles en plus c'est bien on a meme les menus du dr cohen envoyée par une adhétente elle se reconnaitra don meme plus besion de payet les conseillers n'ont pas vus ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? NI les modérateurs super régime et menus gratos !! mr cohen va perdre de l'argent sur internet tout est gratuit les vaches a lait ont payées ELLES !!!!!!!!!! biz les z'amours ! :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 08:13
coucou, ma CATHY,continues ,les filles sont quand même solidaires,j'espère,bzzzzz


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2011 à 23:42
Cathy,comment vas-tu ? je suis allée rapidement sur le forum,reviens,avec toi,je peux parler mais elles sont fragiles et tu leur manques,tu as eu entièrement raison de faire ce forum, mais certaines s'en moquent, du moment ou elles ne sont pas concernées . . . mais c'est très grave,je le répète pour certaines,tu tapes un pseudo et tu tombes sur des confidences douloureuses,les filles ont besoin de se confier et de partager,certains forums sont délicats,à ne pas mettre sur un moteur de recherche,comme le dit PETITPOIDS,si un patron ou des membres proches,leur voisinage tombent sur ces écrits,les conséquences peuvent être désastreuses,les filles se débattent pour beaucoup avec leur maladie,qu'elle soit d'origine physique ou morale,souvent les deux sont liées,on les jette en patüre de par le monde,c'est ignoble !
petitpoids,je suis d'accord avec toi, mais les vraies diététiciennes que l'on a eues,Cathy comme moi,ont été remplacées,bzzz à toutes,DOMI,bzzz j'espère que d'autres vont réagir,pour cela,il faut que ton forum reste toujours en 1ère page,
pardon,SOPHIE ,tu as raison,au début,j'ai imprimé le contrat,rien n'était spécifié,il y a non seulement abus de confiance, mais intrusion dans la vie privée ! à demain,suis HS


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-02-2011 à 20:43
Mais je suis bien d'accord, et je désaprouve que ça se passe comme ça POUR TOUS LES FORUMS de TOUS les programmes d'aide à mincir. Ce que je voulais dire c'est que ça a l'air d'être le même problème pour les autres programmes minceur. je constate aussi que le plus efficace dans ce régime, le plus vivant, le plus SUIVI . . . ce sont bien les forums. J'ai déjà dit sur un autre forum, je ne sais plus lequel, que même quand je reprends du poids une semaine, et que je le déclare, hé bien JMC me dit "félicitations !" et m'explique comme c'est bien d'avoir perdu du poids !!! ça me fait doucement sourire. . . leur SUIVI n'existe pas: je ne remplis pas mes carnets et personne ne vient rien me dire à ce sujet.je me pèse ou pas. . . personne ne dit rien. je suis ou pas les menus. . . qui le vérifie? qui suit l'assuidité ? PERSONNE de chez JMC. uniquement nous, dans nos forums, nous nous suivons. voilà. je ne sais pas si c'est la même chose partout. . . je respecte JMC pour la méthode qu'il a développée, qui est très sensée et peut être efficace si bien suivie . . . mais le système ? ? ? comme dit la copine de SOLEIL (44) "donne ton fric et démerde-toi avec tes kilos". as besoin de ça.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-02-2011 à 20:43
c'est la suite !
c'est vrai qu'il y a des "confessions intimes" sur les forums, mais pire encore je crains pour celles qui parlent de leur travail EN MAL parce qu'elles en souffrent, et on peut facilement les identifier. Certains ont eu des problèmes sur FACEBOOK pour le même cas de figure! aïe :(
C'est moche tout ça. Le moral est important dans notre cas, on n'a p



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen