En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (13) Posté le 11-03-2011 à 14:54
depuis quelques jours je n'arrive plus à suivre le régime pourtant je perdais bien mais un repas de famille m'a fait reprendre mes mauvaises habitudes j'ai repris 2 kilos j'ai l'impression de reculer et je n'arrive pas à me passer de chocolat c'est vraiment la seule chose qui me manque et quand je commence à en manger je ne peux plus m'en passer un peu de soutien me ferait du bien j'ai 12 kg à perdre j'en avais perdu 3 depuis début février et j'en ai repris 2 je suis démoralisée
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 11:34

Mes amitiés à vous deux! :x


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 11:33
Bonjour les filles :)

Ne t'en fais pas Marililette, c'est tout à fait normal de se soutenir mutuellement, c'est comme ça qu'on avance. Que l'on se motive. Moi aussi j'ai du poids à perdre, donc je compatis amplement. C'est tout à fait normal de ressentir le besoin d'être écouter, d'être épauler. Je le fais avec plaisir, car j'aime être à l'écoute, je ferai de mon mieux pour que cette lutte acharné contre les kg en trop, ne soit plus un fardo! Ensemble, on peut y arriver! ;)

Catherine on te soutiens! ;)


marililette (64) répond Posté le 11-03-2011 à 23:12

bonsoir Laura et merci d'être là pour nous soutenir, nous en avons tous besoin à un moment ou à un autre, j'espère que Catherine sera contente de savoir qu'elle n'est pas seule et que son moral remontera. . .. . .
Catherine, il me reste un peu plus de 12 kg à perdre, comme toi, alors que penses-tu de s'aider mutuellement ? Aujourd'hui, c'est toi qui es démoralisée, mais, il y aura des jours où j'aurai besoin de ton soutien à mon tour!OK ! Disons que nous partons sur la même ligne de départ et nous devons être toutes les 2 gagnantes à l'arrivée,en même temps!
Pari tenu ? j'attends ta réponse ! Passe une bonne soirée. . .. . . A bientôt !


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 22:16
Bonjour vous deux les filles :)

Mirililette a raison Catherine, ne te démoralises pas. Il faut que tu ais confiance en toi et en ce que tu vas entreprendre. C'est un grand pas que tu as fais : souhaiter changer tes habitudes alimentaires. Cela est dur au début, je le comprends, car ton corps n'est pas habituer à ce changement. Il faut le laisser s'habituer.

Quand au chocolat :P (le pêché mignon de je ne sais Ô combien de gens), il a plusieurs astuces avec lesquelles tu peux procéder pour contrer cette envie.

Pour ma part, quand je sens que je veux me mettre a grignoter (ou quand je stresse, ou quand je m'ennuie [et oui ça m'arrivé de vouloir manger même quand je m'ennuyé! :-S ] et bien je bois de l'eau (j'ai une bouteille d'eau perso B-) ), ou alors je me fais un bon thé. Ou si tu désires quelque chose de plus consistant mais de plus sain : mange un fruit ;)!

Mais tu n'es pas obligé de prendre mon exemple, n'hésites pas à échanger avec d'autres personnes!

COURAGE CATH! :D
Bisous à vous deux les filles :-*


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 22:08
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


marililette (64) répond Posté le 11-03-2011 à 15:40
Bonjour Catherine, il ne faut pas se démoraliser surtout. Tu sais, c'est dur pour tout le monde, on a tous des moments de faiblesse mais il faut avancer, ce qui est fait, et bien, tant pis, tu peux toujours te rattraper, en faisant une journée à 900 cal. ou faire la galette de rattrapage, ou une soupe de légumes(assiette bien pleine) avec 1 yaourt 0%. Je suis aussi une gourmande de chocolat et il m'arrive de manger 2 carrés le soir, pour mon plus grand plaisir, sans que ça joue sur la balance. JMC dit que 3 carrés font 15 cal.donc tu vois, c'est pas grand chose. . .. . .
Quand as-tu commencé ton régime ? COURAGE ! ça va venir, et cache ton chocolat ! A bientôt!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen