Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la soixantaine et plus du sud-ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marililette (64) Posté le 11-03-2011 à 14:59
Y a t-il des personnes du sud-ouest,la soixantaine et plus qui, comme moi, sont motivés pour perdre leur poids et aider moralement ceux qui ont des difficultés et leur dire de ne pas baisser les bras.
Je vais avoir 66 ans, je suis à ma 6ème semaine de régime, mes motivations m'ont permis de perdre régulièrement en poids et en centimètres et je trouve que ça peut être une bonne façon d'encourager les autres......
Si, les 1ères semaines dans le forum apportaient beaucoup de motivations et d'encouragements, je suis un peu déçue maintenant, à moins que ce soit moi qui ai du mal à m'intégrer! Il s'est crée des groupes qui sont bien ensemble, mais qui deviennent personnels. Qu'en pensez-vous ?
J'ai pu constater chez certains, les même réflexions, dans des cessions différentes.......Je compte sur vous !

Retour au forum
marililette (64) répond Posté le 16-03-2011 à 17:44
bonjour à vous toutes ! un peu absente des forums ces jours-ci, je viens prendre de vos nouvelles maintenant que c'est plus calme ! ma fille est descendue d'arcachon pour 2 jours, puis j'ai eu ma petite-fille, ma belle-soeur ainsi que ma nièce! c'est pourquoi, je n'ai pas eu le temps de venir bavarder. Beaucoup de balades, de discussions et le soir, j'étais trop crevée pour allumer mon ordi. Je n'ai même pas encore imprimé, mon programme de la semaine, ni vu les vidéos de jmc, pas plus que je n'ai lu mes messages !
Super neige que tu aies réussi à perdre 78 kg ! il a du te falloir une sacré volonté et beaucoup de détermination! et j'imagine quelle satisfaction tu as du avoir ! un grand BRAVO à toi, j'irai voir sur ton forum !
Bienvenue véro de sare, je vois que tu es une grande sportive, beaucoup d'activités ! je t'admire, car pour moi, c'est plutôt le contraire ! à part la marche, et la natation que je ne pratique plus depuis un petit moment,(compléxée par mon poids et par mes formes !), dès que je me sentirai mieux dans mon corps, je compte bien retourner à la piscine !
Je pense que en général, celles qui prennent facilement du poids, sont de bonnes cuisinières ou cuisiniers, j'aime bien aussi la bonne cuisine et la préparer ! a bientôt, passez une bonne soirée !


Vero (64) répond Posté le 15-03-2011 à 13:49
bonjour Marinette, Bonjour Neige,
Moi aussi je suis du sud ouest, originaire de Bordeaux et depuis mes 20 ans dans le Pays Basque. J'ai vécu 20 ans à Vera de Bidasoa (de l'autre cote d'Ibardin) et depuis 5 ans nous avons passés la frontière et sommes installés à Sare. J'ai 48ans, deux "grands" enfants de 24 et 22ans et je me considère comme une personne active dans le sens ou je fais de la gym en salle (step, strech, etc;;;) 2 fois par semaine et beaucoup de golf (passion familiale). J'ai cependant un problème de poids depuis toujours et je me bats pour perdre quelques kilos. . .. Mais voila mon problème c'est la cuisine, que je fais bien , que j'aime faire, ce que tous les copeins savent. Donc j'ai bcp de mal à me tenir au régime que je recommence après avoir perdu, arrete, et repris en Novembre. Je me tiens plus à la structure et aux principes du régime qu'aux menus proposés mais les WE sont devastateurs et pourtant j'essaie de faire attention. J'espère que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble. Bises


NEIGE (40) répond Posté le 15-03-2011 à 08:46
bonjour MARILILETTEu vas sur la même catégorie ici et tu cliques sur :

Pour rencontrer des filles du SO il faut aller dans :rencontre
je sais qu'il y a du monde de 64
mais je repasserai ici

Pour ma part,je suis en stabilisation,si tu veux voir comment j'ai maigri,tu cliques sur:
"comment j'ai perdu 78K"
bnne journée
Pierrette


marililette (64) répond Posté le 15-03-2011 à 08:35
bonjour Neige, bienvenue sur ce forum qui, je dois dire a du mal à démarrer. Je n'ai pas vu d'autres forums avec des personnes du sud-ouest, il va falloir que je cherche un peu plus !
Où en es-tu de ton régime ? est-ce que tu es satisfaite ? Pour ma part, c'est le 1er régime que je ne trouve pas trop contraignant et facile à faire et la perte de poids s'amorce bien!
Aujourd'hui, le temps est à la pluie, il en faut bien . . ...
Bonne journée ! a bientôt !
Au fait, tu es à quel endroit maintenant ? la bordelaise-landaise !


NEIGE (40) répond Posté le 13-03-2011 à 14:43
MARILILETTE
JE suis landaise d'adoption et Bordelaise de naissance,j'ai une amie qui habite Biarritz,j'ai vécu quelques années à Anglet!*
Je sais que plusieurs personnes sont du coin!il y a plusieurs forums du sud ouest!
je veux bien participer ici aussi
bon dimanche
Pierrette


marililette (64) répond Posté le 11-03-2011 à 15:03
J'ai oublié de dire que j'habite Anglet, au pays basque et que nous avons en ce moment, un temps magnifique, malgré des soirées fraîches . . .. . .. . ...



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen