En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les images dans les forums.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mistralle (sausset les pins, 13) Posté le 14-03-2011 à 19:00
Franchement moi ça me saoule vraiment. Certaines se permettent de poster des images de gâteaux, pâtisseries, de glaces etc...

C'est un site de régime !

C'est quoi l'objectif de leurs diffusions ?
Du masochisme ? faire ressortir leur côté pervers ?

Scotcher vos images sur vos frigos ou envoyez vous les en messages privés !

Mais : de l'air !
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 17:30

merci jenny et bonne fetes a toutes ta petite famille bisous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2011 à 15:14
Bonjour Mistralle, en effet tu trouveras des images de quelques recettes mais rien de méchant. Puis n'oublions pas que la méthode du Docteur Cohen se base sur un rééquilibrage alimentaire donc les petits plaisirs sont autorisés aussi de temps en temps ;) à consommer avec modération biensûr !
Je te souhaite par avance un Joyeux Noel :)

à bientôt !

JENNY


roselyne_38 (38) répond Posté le 22-12-2011 à 11:24
Je suis bien d'accord, tout est dommage


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-12-2011 à 11:12
Bien domage de lire celà!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 07:44

MISTRAL tu es vraiment aigrie :-S je te plein :-bd quand tu seras la assez longtemps peut etre ariveras tu a te detendre :^> j aie perdu 20KG ce qui m empeche pas de m eclater avec des photos des fois diet :-q defois non :-bd en plus cela ne nous fait pas grossir c est genial ;) persone t oblige a venir les voir X( a bon entendeur reste dans ton coin et si tu t enui tant pis pour toi minouche
c est triste tu n aie pas faite pour un forum ou alors fait en un avec des personnes qui sont comme toi tres stricte :-q j epsere au moin que tu perd plus vite que nous ;) ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
joyeuix noel :-q quand meme tu manges quoi des carrotes rapes??



NEIGE (40) répond Posté le 14-03-2011 à 19:09
MISTRALLE

les recettes que tu vois sur le site,sont ,pour la plus part des plats diètétiques!
pour montrer que l'on peut faire bon et alléger ainsi que joli!

Je peux me tromper car je ne vais pas partout, mais il m'arrive d'en mettre aussi!

rien ne t'empêche d'essayer et de faire pareil!
pour ma part,je prends souvent des recettes sur internet que j'adapte au régime en supprimant les ingrédients que nous devons éviter!
ça nous aide pour bien commencer dans notre régime car souvent nous n'avons pas les moyens de faire les menus du régime!

Je te souhaite une bonne nuit



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen