En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Réponse ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (13) Posté le 24-01-2010 à 11:01
je ne comprend pas comment marche le forum : j'ai lancé un message et j'ai une alerte me disant qu'il y avait un nouveau message de JOSY, je n'arrive pas à le retrouver et ne voit pas apparaitre ma réponse ? Comment vas-t-on pouvoir me donner la solution ? Colette
Retour au forum
colette (13) répond Posté le 24-01-2010 à 17:23
merci de vos éclaircissements, j'ai retrouvé tous mes messages et bien que je n'ai pas beaucoup de temps, je prendrai toujours plaisir à répondre et écrire. Je suis à la retraite et je m'occupe de ma petite fille,3 ans et 1/2 et cela depuis l'âge de 6 mois "occupé" et bien le mot. Des années que je fais le régime et le yoyo et à -' ans, je ne tiens pas spécialement à maigrir mais surtout à ne pas grossir. Par contre ma fille àprès grosses à pris 24 kg, elle en a perdu 10 avec toutes les solutions protéines etc puis reprend alors à 40 c'est démoralisant, j'aurais beaucoup à dire mais la suite au prochain numéro. Colette


marie françoise (77) répond Posté le 24-01-2010 à 11:30
Si ta réponse ne s'affiche pas tout de suite tu entres dans retour au forum et tu constateras que ton texte est bien enregistré.


marie françoise (77) répond Posté le 24-01-2010 à 11:29
Sinon tu te rends dans " mon profil", mes alertes forum, et là tu retrouveras où tu as écrit. Tu peux alors sélectionner le forum qui t'intéresse et reprendre ta discussion.


marie françoise (77) répond Posté le 24-01-2010 à 11:27
Il faut te rendre sur le forum de JOSY mais as-tu repéré où elle avait écrit? sinon dans le forum " moral et motivation,et dans le groupe de discussion que tu as choisi tu postes une réponse et ensuite tu l'envoies avec la touche ok; si c'est bien le site concerné et surtout le sous groupe que tu as choisi tu dois pouvoir retrouver.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen