Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-03-2012 à 16:42

Courage, mon amie, beaucoup de bousculades, de soucis, mais je suis sur que, pour ton mari tout va aller pour le mieux et qu'il va se remettre très vite.
Un mauvais moment à passer, beaucoup de courses et d'aller et venues, mais tu verras, cela va bien aller et tu retrouveras le calme.
Gros bisous à toi, et meilleurs santé à ton mari, bon courage à tout les deux
Je pense fort à toi !!!!!
Regarde celui là, il ne s'en fait pas du tout !!!


dietqueen (28) répond Posté le 11-03-2012 à 06:36
En ce moment le régime passe au second plan. Mon mari est hospitalisé. Pleurésie. Mardi on lui fait une fibroscopie pour voir s'il ne se cache rien. . . Je suis pas mal secouée. La clinique est située à 27 kilomètres. je fais donc mes 54 bornes pour aller le voir. Mes journées sont bien bousculées. Matinée pour tout faire (poules, ménage etc). Après midi visite et soirée je me morfonds !
Bon dès que ça va se calmer (je ne veux pas entendre autre chose) je m'y remets sérieux. Bien à toi.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-02-2012 à 22:35

Bonsoir DIETQUEEN, j'ai repris du poids, 800g, je suis très déçue, mais je sais d’où cela vient, donc il faut que je corrige, mais, je n'ai pas trop de courage, je dis mais je ne fais pas, il y a les petits gâteaux sec, et en ce moment, le sucré m' appelle dure et je n’arrive pas à y résister!
J'espère que les beaux temps montrant le bouts de leurs nez, même s'il y aura encore quelques petites gelée, les jours rallongent , je vais arriver à secouer cette langueur qui m'empêche de faire comme il faut!
Et toi, comment vas tu y arrives tu?
Je me suis donner un nouveau défit pour la prochaine pesée, -500g, j'aimerais retrouver ma vitesse de croisière que j'avais avant les vacances, moins quelques centaines de grammes chaque semaine!!!!
Je te fais des gros bisous et te dis à plus, en espérant te lire bientôt


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-02-2012 à 21:35

Coucou, ma chère DIETQUEEN,
oui, je me suis rendu compte que ton forum devenait faible, dommage il était super bien, mais, je crois que cela se passe un peu partout!Il y en a beaucoup auquel je participait et qui se sont éteint!Temps que nous pouvons discuter ici, ce sera bien.
J'ai travaillé aujourd'hui, 5h de garde avec du nettoyage de cuisine et du repassage, je suis rentrée cassée! Je me suis un peu égarée de nouveau cette semaine dans le régime, je vais faire plus attention cette fin de semaine, je voudrais avoir un peu de moins pour la pesée de samedi!
Je te quitte pour ce soir, reçois de gros bisous de ma part, à bientôt de te lire :-* :-*


dietqueen (28) répond Posté le 22-02-2012 à 10:40
Maintenant que ton ordi remarche tu vas peut être revenir ici aussi. Je vois des nouvelles de Moiseule qui est à 3 kgs de son poids. Tu as vu que Chouchou est revenue. Mais elle n'a pas continué à passer régulièrement. Elle s'en sort bien, je crois. Le forum est un peu plat pourtant j'ai essayé de lancer des défis. Privée d'aquagym pour cause mauvais temps mais je vais m'y remettre. Je suis dans un micro village à côté de Courville sur Eure à l'Ouest de Chartres en direction de Nogent le Rotrou.
Plein de bisous :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-02-2012 à 19:07
Ben, alors, il va falloir que je me renseigne pour voir si je peu y aller, à l'aqua-gym, cela me ferait du bien aux douleurs!!!
J'ai le dos en vrac en ce moment, mon nouveau médecin est ostéopate, je vais aller le voir si ces sacrés douleurs percistent!
Il fait très froid ici aussi, j'ai vu sur ton forum que vous avez eu de la neige, chez ma soeur aussi, donc, il y en a aussi, puisque vous n'êtes pas si loing l'une de l'autre, c'est ou exactement que tu habite? elle c'est à Nogent le Phaye.
Je t'embrasse bien affectueusement, bonne soirée à +


dietqueen (28) répond Posté le 04-02-2012 à 11:02
Je vois qu'on est au même tarif. Je suis contente de te savoir chez toi même si tout n'est pas fait. Tu retrouves ton calme. Et dès que le froid de gueux que nous avons en ce moment va s'estomper je suis certaine qu'avec les beaux jours en tête, on va y arriver. Moi je me suis fixé Pâques pour avoir commencer à décoller. . .
L'aquagym c'est super. On peut faire des tas de mouvements sans se faire mal. On a pas besoin de savoir nager on est dans 1m20 d'eau et on saute on fait des mouvements avec les jambes, les bras mais à aucun moment on ne nage. Et quand on se met sur le dos pour faire des battements de jambes on a des planches pour flotter. Le moniteur est cool, il dit faites ce que vous pouvez avec enthousiasme. Pour le prix c'est 10 euros la séance mais si o achète un carnet de 10 (ce que j'ai fait) c'est 6,70. En plus ça me poussera à ne pas abandonner. . . Les dames (il y a juste 2 messieurs) sont de mon âge pour la plupart. De ma corpulence pour un grand nombre. On toutes des douleurs épaules, dos etc. . . J'y vais avec une dame du conseil municipal avec qui j'ai fait amie. Il n'y a pas de bêcheuses ce dont nous avions peur. C'est très sympa. Juste jeudi dernier la sortie était froide !!!!
Plein de bonnes choses pour toi et ton entourage. Petit chien compris ! :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-02-2012 à 14:24
Et bien, tu sais, pour moi, c'est la même danse, j'ai du mal a avancer, j'ai même raté mon défit pour le 1 février, je me retrouve au même poids qu'en octobre, :-bd l'hivert, n'arrange pas les choses, je crois, mais, bon, il y a certaines qui y arrive tout de même. :^> Ceci dit, je ne désespère pas, :^> j'essaye de ne pas reprendre et je verrais bien au fil du temps si j'arriverais à dépasser ce cap difficile, mais, à mon avis, il n'y a pas de raison, j'y arriverais bien!!!!!! :P
Notre installation se passe sans histoire, presque fini d'ailleur. :D
Il reste beaucoup à faire au niveau traveaux, mais bon, Paris ne s'est pas construit en un jour, dit on!! @-) Encore quelques cartons de fouillis à récupérer, puis, ce sera terminer, à nous maintenant de nous organiser, mais là, c'est déjà bien avancé! :D
L'aquagym, j'aimerais bien en faire :P mais, je ne sais pas du tout nager et cela me fait peur, :-S de plus cela doit être un peu chère, non? @-) Mais, pour les douleurs, cela doit être bien, je suppose, car, là, depuis quelques mois, ail,ail,ail, je souffre du dos, hardi petit, je pense même voir le médecin si cela ne va pas mieu d'ici quelque jours! :((
Je t'embrasse et te souhaite une très bonne après midi à bientôt :x :x


dietqueen (28) répond Posté le 03-02-2012 à 11:09
Oui. La preuve ! Contente de te parler. je vais moyen côté régime. Je fais un pas en avant un pas de côté un pas en arrière. Donc ça n'avance pas. Le froid n'arrange rien. Hier je suis allée bravement à l'aquagym. Mais j'ai eu froid en sortant et aujourd'hui je vais moyen. C'est sévère et on a envie de soupe mais pas que. . . Comment se passe ton installation ?
A te lire ma chère amie. :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 02-02-2012 à 20:17

Coucou, DIETQUEEN, viens tu toujours voir ce forum?
Si oui, coucou, je suis là, je peux de nouveau accéder à tout les forum que je visite, même en bref, en passant par "modifier mon profil" bien pratique, tout les forums visiter y sont en mémoir, il n'y a plus qu' cliquer sur celui que je veux et j'y suis!!!!!!!!
Je te fais de gros bisous à ++++++++++++++



1 - 10 de 460

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen