Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninaille (saivres, 79) Posté le 27-04-2011 à 16:36
j'ai commencé le 4 avril et seulement
3,1 kgs de perdus

des amies qui ont fait un autre régime
ont perdu 10 kgs en quelques semaines
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 13:04
Pour accéder au chat voici la marche à suivre ;)

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copiez sur la barre d'adresse : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 13:02
Excusez moi je précise: c'est Cyrille qui animera le chat :)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 13:01
Coucou les filles :)

Petite info pour vous ;)

Le prochain RDV chat est ce mercredi de 18h à 19h

Voici les thèmes que j'abordera

La page d'acceuil
Les Sessions
Les Vidéos
La Courbe de poids
Les Menus et listes de courses
Les Questions personnelles


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 05:54

:) :) :) BONJOUR les filles. Courage. Je vais vous dire : j'ai commencé le 2 août 2010 et j'ai perdu 10kgs en 2 mois et demi, ensuite stabilisation. Aujourd'hui je continue car il me reste 5 kgs à perdre. :P :P :P J'ai appris à bien manger et j-y prends du plaisir, les menus JMC me conviennent, je les imprime et me base sur eux. J'ai compris que trop de matières grasses et trop de sucres me ferontcraquer et revenir. Donc je suis l'hygiène de vie que me dicte JMC. cela peut paraître long à certaines mais dans la durée on peut être sûr que cela tient la route.J'en suis aujourd'hui convaincue.Oublier les autres régimes et croyez en vous aussi :-q :-q :-q Signé une cohen'girl des Filles du 34


lionnie (marignane, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 21:39
Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui. je confirme que manger que des protéines pendant plusieurs donnent des problèmes de digestion ; mais je ne rejette pas la méthode Dukan pour autant; simplement elle ne me convient pas et ce pour 2 raisons : 1 j'ai une digestion tres lente et manger trop de proteines me donnait des crampes au ventre. 2 comme je ne bois pas beaucoup, j'accentue mon pb de digestion. D'où ma décision de prendre la méthode Cohen. Je privilégierai de manière modérée les protéines avec les légumes appropriés. quand au fruits je ne sais pas, car qui dit fruit dit sucre : la j'ai besoin de vous, svp.
peut-être je fais fausse route.

MA MOTIVATION fluctue : je gère le matin, le midi, pour le gouter mais le soir . . . je sens que je vais avoir des pb. comment faites vous qd l'envie est plus forte ? ? ?

Merci à tous pour vos conseils car j'ai 25 kg à perdre : ca me parait comme ça démesuré. 75kg , ce n'est pas moi et ils influent dans ma vie. :^>

Bon courage à tous !!!

Lionnie


lionnie (marignane, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 21:32
Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui. je confirme que manger que des protéines pendant plusieurs donnent des problèmes de digestion ; mais je ne rejette pas la méthode Dukan pour autant; simplement elle ne me convient pas et ce pour 2 raisons : 1 j'ai une digestion tres lente et manger trop de proteines me donnait des crampes au ventre. 2 comme je ne bois pas beaucoup, j'accentue mon pb de digestion. D'où ma décision de prendre la méthode Cohen. Je privilégierai de manière modérée les protéines avec les légumes appropriés. quand au fruits je ne sais pas, car qui dit fruit dit sucre : la j'ai besoin de vous, svp.
peut-être je fais fausse route.

MA MOTIVATION fluctue : je gère le matin, le midi, pour le gouter mais le soir . . . je sens que je vais avoir des pb. comment faites vous qd l'envie est plus forte ? ? ?

Merci à tous pour vos conseils car j'ai 25 kg à perdre : ca me parait comme ça démesuré. 75kg , ce n'est pas moi et ils influent dans ma vie. :^>

Bon courage à tous !!!

Lionnie


lionnie (marignane, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 21:23
Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui. je confirme que manger que des protéines pendant plusieurs donnent des problèmes de digestion ; mais je ne rejette pas la méthode Dukan pour autant; simplement elle ne me convient pas et ce pour 2 raisons : 1 j'ai une digestion tres lente et manger trop de proteines me donnait des crampes au ventre. 2 comme je ne bois pas beaucoup, j'accentue mon pb de digestion. D'où ma décision de prendre la méthode Cohen. Je privilégierai de manière modérée les protéines avec les légumes appropriés. quand au fruits je ne sais pas, car qui dit fruit dit sucre : la j'ai besoin de vous, svp.
peut-être je fais fausse route.

MA MOTIVATION fluctue : je gère le matin, le midi, pour le gouter mais le soir . . . je sens que je vais avoir des pb. comment faites vous qd l'envie est plus forte ? ? ?

Merci à tous pour vos conseils car j'ai 25 kg à perdre : ca me parait comme ça démesuré. 75kg , ce n'est pas moi et ils influent dans ma vie. :^>

Bon courage à tous !!!

Lionnie


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 21:01
Bonjour les filles :)

Je suis tout à fait d'accord avec Cmoi :)! L'important c'est de se motiver les unes et les autres :)! Partager et Echanger nos expériences ainsi que nos idéaux peuvent s'avérer très utiles ;)!

Courage les filles!


Cmoi (SAINT DIDIER, 35) répond Posté le 02-05-2011 à 20:16
Bonsoir Ninaille,

Eh bien tu sais, j'ai commencé le 11-04 et je n'en suis même pas à 2kg perdus.. :( Pourtant, je ne retournerai pas chez Dukan et les Dukanautes. . . Trop "déstructurant" et pas très bon pour la santé. . . Et pour être une très, très vieille habituée de la guerre des kilos, DUKAN : c'est le must pour un joli yoyo ! On en perd 15 et on en reprend 20.. :-O . . . Mieux vaut se remonter le moral entre nous et garder patience (et pourtant, là, j'ai envie de crier en voyant le temps qui passe et la balance qui me tire la langue ! ! ! ! :P ) Tiens bon !
CMoi


_406139_SABOURINCELINE répond Posté le 02-05-2011 à 10:08
ne t'inquiète pa ninaille j'ai aussi commencée le 04.04.2011 et perdu que 3kg donc ai confiance on va y arrivée amitié Céline (37) :)



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen