Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2 semaines d'attaque sévère! besoin de soutien pour ce défi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adela583 (Hennebont, 56) Posté le 22-05-2011 à 15:37
Bonjour !

Je fais appel à toutes celles qui savent à quel point il est dur de s'y mettre, de s'y remettre , de na pas craquer et qui ont aussi besoin de soutien dans leur perte de poids !

Alors voilà je pars dans 2 semaines pour des entretien en école. Mais à l'heure actuelle je ne peux pas voir mon corps en peinture et mon tailleur, chemise ne vont plus vraiment bien voire sont trop justes...

Donc j'ai absolument besoin de faire tous les efforts possibles pour améliorer la situation un maximum !!

Donc mon programme est le suivant :

Semaine 1 :
semaine hyper protéinée (mal je sais mais il faut bien attaquer...)
sport quotidien avec Gymdirect

Semaine 2 : JMC 900kcal + sport avec directgym


J'espère que vous serez nombreuses à me soutenir, j'ai un fâcheux défaut qui me fait craquer au bout de quelques heures :/

A bientôt!

J-1
Retour au forum
adela583 (Hennebont, 56) répond Posté le 25-05-2011 à 11:24
Salut ! Merci pour vos conseils, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe et je vais le faire suite à ces 2 semaines. Mais malheureusement j'ai besoin de perdre rapidement quelques kilos (JMC ne me fait perdre que 1kg max par semaine). Je n'ai pas envie de me racheter des vêtements pour ça donc voilà!

Je ne souffre pas je suis motivée, j'ai besoin de ce coup de pouce. J'ai malheureusement perdu et repris les kilos à cause de beaucoup de stress (concours, mal du pays etc. . .) donc la méthode était la bonne au début mais maintenant le temps n'y est plus !!

J'ai déjà perdu plus d'un kilo.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses, mais pour le moment tout va bien :)

Bonne journée et également bon courage pour vos kilos à perdre, c'est tellement dur quand le péché mignon est la nourriture (pour ma part du moins)


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 25-05-2011 à 10:42
TitileCanari. Bien sûr que l'on a raison. Bon courage à toi. Moi je suis bien motiver. Je ne sais pas combien de kilos tu dois perdre, mais je me suis mise sur le forum "40kg à perdre" et j'ai fait un tableau pour me motiver. Rejoins moi car pour l'instant personne ne m'a répondu.


titilecanari (44) répond Posté le 25-05-2011 à 10:38
quiquine a raison , pas besoin de se prendre la tete , pendant 15 jours , pourquoi faire , il faut appliquer tous les jours des menus à 1400 kg voir un peu moins , et apprendre a bien gerer son assiette , et tout roule ,ce n est pas une course ce qu il faut c est apprendre la bonne methode sans stresser ,et bouger ,
bonne journée


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 24-05-2011 à 14:11
Bonjour. Je pense que tu es trop dure avec toi. Si tu fais le régime JMC à 1400 kcal, tu vas maigrir car avec ce régime j'ai perdu 21,2Kg sur 2009-2010. Aujourd'hui j'ai repris du poids (15,5Kg) après une opération qui m'a cloué 3 mois. J'ai repris le régime JMC le 16 mai 2011 et j'ai déjà perdu 2,2Kg en 1 semaine. Donc pas besoin de faire un régime trop dur pour le faire longtemps car j'ai 40kg à perdre pour arriver au maximum de l'IMC pour avoir une bonne santé. A bientôt.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen