En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


club de l'obésité morbide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachou (Loiret, ) Posté le 14-06-2011 à 21:36
Et oui bienvenue dans ce club qui nous a été offert par le milieu médical et qui nous ferait presque aussi peur que le titre d'un film d'horreur. J'ai bien sûr l'honneur d'en faire partie et cela depuis très très longtemps. Avec tout son lot de culpabilité qui fait que je déteste les visites médicales dans le cadre de la médecine du travail ou la visite chez le gynéco ....
Retour au forum
rachou_2011 (Loiret, ) répond Posté le 18-09-2011 à 14:08
Bonjour les filles,

Merci pour tous vos messages d'encouragement ça fait du bien de voir autant de soutien et je vous souhaite beaucoup de réussite et de courage !!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-09-2011 à 14:53

Bonjour tout le monde.
Do. Et bien tu es sur la bonne voie pour arriver à ton but. Je te sens motivée. T vas donc y arriver. Pour ma part, cette semaine, moins 1,3 kg, et moins 0,5cm centimètre autour des cuisses. Il faut dire que je me muscle beaucoup en ce moment en faisant chaque jour de l'aquagym (2H), l'aquabiking 3 fois/sem et de la marche à pieds journalière ou presque. Voici mon tableau du 10/09/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 1 sem : 17,2 Kg poids, 1cm poignet, 18,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras. IMC à 33,455 - Reste à perdre : 24,8 kg. J'ai encore beaucoup à perdre, mais je me sens tellement mieux à tous les points de vue. Je commence enfin à croire que je peux peut-être aller à mon objectif en 2012.
Bon WE et beau temps aujourd'hui, donc profitons en!!



DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 07-09-2011 à 15:51
Bonjour Rachou, bonjour les Filles,
je zappais de forum en forum et je vous trouve.
Pour féter mes 50 ans en janvier, je me suis offerte une inscription chez Jean Michel Cohen. Le 31 janvier je pesais 121kg. Aujourd'hui, 7 mois plus tard je fais 92.8kg soit 28.2kg en moins. De la motivation et de la détermination il en faut mais il faut croire en JMC et son programme alimentaire. Je ne le vis pas comme un régime mais une façon saine et équilibrée de m'alimenter. Et je crois en moi, en ma volonté d'y arriver car il faut que j'y arrive ! Comme toi, j'en ai eu marre de jouer au yoyo et de mettre ma santé en danger. Cet été, de sérieux soucis m'ont empéché de rester concentrer sur moi aussi j'ai repris 3kg (début juillet j'avais 31 kg de moins sur le corps). Aujourd'hui, je reprends le combat avec détermination et les kg repartent.
Aie confiance en toi, les hauts et les bas de la vie, nous ne pouvons pas y échapper, mais la vie continue donc il faut la rendre plus sereine et souriante. Aie confiance, confiance en toi, en JMC, son programme, met en pratique tous les conseils qu'il te donne dans les vidéos, fais toi plaisir de temps en temps sans culpabiliser, cuisine, bouge en marchant simplement, en oubliant un max ta voiture par exemple et tu verras le sourire revenir sur tes lèvres, tes vétements devenir trop larges, ta balance deviendra une copine. . . :-q :x :-q ;)


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-09-2011 à 14:51

Bonjour Rachou. Il faut y croire car ce régime marche vraiment très bien si on reste assez sérieuse. Avec la rentrée, reprends JMC à 1400Kcal et tu retrouveras le moral car on se sent tellement bien quand on maigrit. Tu sais, c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas dans la vie, mais surtout prends toi en main pour te sentiri bien. Pour ma part, je suis contente car samedi matin j'avais encore perdu 1,2kg et pas mal de centimètres, surtout au niveau des hanches. Je n'ai pas fait ce poids depuis mai 2005 et j'ai enfin passé mon palier de l'année dernière de juillet 2010. Je tiens un tableau pour me motiver: Début JMC 03/08/09: 110,9 kg et Reprise régime JMC le 16/05/11 au poids de 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 4 MOIS : 15,9 Kg poids, 1cm poignet, 19,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras - IMC 33,951 - Reste à perdre : 26,1 kg.
Je suis sûre cette fois-ci que je vais y arriver, sauf si je retombe malade. Donc Rachou, encourageons nous car nous avons choisi le meilleur régime pour attendre notre objectif. bon dimanche :-*


rachou_2011 (Loiret, ) répond Posté le 28-08-2011 à 22:27
je viens de rentrer de vacances et j'ai repris du poids mais j'ai commmencé tout juste le 1er Juin et voilà après tous mes échecs j'ai du mal à être motivée et surtout à croire en moi car je pèse 146,3 kgs et je me sens mal voire inutile sur cette terre. . .


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-08-2011 à 14:30

Bonjour les filles
Rachou, Françoise, Momo. Où en êtes-vous aujoud'hui avec le régime.
Pour ma part, après avoir perdu 21,2kg en 1 an avec JMC en 2009-2010, j'ai repris 15kg en 7 mois avec la maladie et le stress du travail avant ma retraite cette année. Aujourd'hui, plus de souci, tout va bien. Je suis heureuse car j'ai encore perdu cette semaine 1,3kg alors que j'avais reçu de la famille le WE d'avant. Il faut dire que j'ai fait des repas regime, sauf la crème glacée à la fin, et que je n'ai pris qu'un demi verre de planteur à 1 repas et pas de vin du tout. La fille de mon mari m'a dit qu'elle avait perdu 1 kg ce WE. Il faut dire que je l'ai emmené avec moi faire mes 7-9 kms/jour tous les matins. Je n'en reviens pas car elle a pris 1 planteur à chaque repas! Pour me motiver, je me tiens un tableau depuis ma reprise régime JMC le 16/05/11: poids de re-départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois & 2 semaines : 14,6 Kg poids, 1cm poignet, 15,5cm hanche, 7cm cuisse, 13cm taille, 5,5cm bras - IMC le 20/08/11 = 34,45 au lieu de 42,27 le 3/08/09 = 1ère fois JMC à 110,9kg - Reste à perdre: 27,4 kg, ça me booste bien ce tableau! Vous voyait qu'en reprenant le régime, on reperd très vite !!
Je vous souhaite beaucoup de courage, de motivation et un bon WE sous cette chaleur torride!!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 17-08-2011 à 17:30
Salut les filles.
J'ai fait une IMC à plus de 41 en faisant 110,9kg pour 1,62m en août 2010. J'ai perdu 5kg en août par moi-même et je me suis inscrite chez JMC début sept 2009 pour 1 an. J'en ai perdu au total 21,2kg, puis je suis tombée malade en novembre 2010. J'ai du être opérée, puis handicapée pendant 3 mois. J'ai repris 15 kg en 7 mois. Depuis le 16 mai, je refais JMC et j'ai reperdu 14 kilos. J'ai donc retrouvé aujourd'hui le poids que je faisais en octobre 2010, et j'ai bien décidé de continuer à faire le régime. J'ai un objectif de poids santé de 63 kg, mais cela reste un rêve. Je suis déjà tellement heureuse de me sentir beaucoup mieux. Courage à vous tous et surtout restez motivés car cela vaut vraiment le coup.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 15-08-2011 à 21:11
bonsoir les filles
et bon courage
cela en vaut le coup


momo répond Posté le 28-06-2011 à 20:49
bonsoir les filles
c'est un regime qui marche ,je suis passée d'obesite morbide a obesite normale ,je sais que je n'aurai pas la taille manequin,j'ai perdu 24 kg ,j'espere arrive au cap de 70 kg j'ai pesé 104 kg ,j'ai toujour fais le yoyo , mais ca fait 1 an que je suis a mon poids ,je voudrai encore perdre 10 kg mais c'est dure ,je vous dis bon courage


rachou (Loiret, ) répond Posté le 22-06-2011 à 21:22
Bonsoir Françoise,

Oui il faut leur montrer de quoi nous sommes capables. J'ai commencé mon premier régime à l'âge de 7 ans sur les conseils d"un pédiatre et depuis le phénomène yoyo ne m'a plus lâché jusqu'à ce jour où je me réveille du haut de mes 42 ans et je dit STOP !!!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen