Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines pour parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathou (86) Posté le 28-01-2010 à 17:18
je suis nouvelle dans le programme depuis lundi 25 janvier et pour l instant ce qui pourrais me faire craquer ces quand mes enfants font 4 heure
Retour au forum
nadou (montchalons, 02) répond Posté le 19-02-2010 à 21:44
nadou 02 bonsoir!moi aussi pimouce17 je fais du jardinage et de l'apiculture mais je n'ai pas encore eu envie d'y faire des choses!quand aux abeilles elles ont du souffrir du froid et il est encore trop tôt pour voir combien de colonies ont résisté. . ...tout le mois prochain je pars en cure avec deux amies ca va être problématique pour les repas enfin on verra bien! bisous à plus


pimouce17 (17) répond Posté le 19-02-2010 à 14:33
salut à toutes,
moi je ne fais pas de bricolage mais du jardinage, bientôt le printemps donc il faut s'occuper du jardin et aujourd'hui je vais planter des rosiers, j'adore les roses, c'est mon pêcher mignon et il y en avait 3 belles dans mon magasin j'ai pas pu résister, vu le prix : 2.50 €'une, c'est pas une trop grosse dépense et ça m'a fait plaisir, alors pourquoi pas ?
a +


chounet (85) répond Posté le 18-02-2010 à 21:11
bonsoir,
Nadou, en fait je touche un peu à tout, en ce moment je suis dans la pâte fimo, tu joues à assembler les couleurs et les formes pour créer des bijoux.
Sinon coté tentations en ce moment ce n'est pas facile : j'ai du monde à mger tous les jours et ce week-end je vais à Paris chez mon frère (un vrai cordon bleu). Si je ne reprend pas de poids cette semaine, ça sera déjà bien.




nadou (montchalons, 02) répond Posté le 18-02-2010 à 11:22
nadou02bonjour à toutes moi je vais aussi à la piscine faire de l'aqua gym c'est mieux pour moi mais il fait trop froid . . ..les vestiaires sont en plein courant d'air donc j'attends un peu;des jours meilleurs; je t'admire chounet85 de bricoler a tout oublier que fais-tu comme bricolage?bonne journée !à toutes


chounet (85) répond Posté le 18-02-2010 à 09:39
Bonjour à tous
La piscine, j'ose pas encore m'y montrer. Vivement qq kilos en moins pour que je puisse y aller avec les enfants;
Par contre, si je me mets à bricoler j'oublie tout.


corizette17 (17) répond Posté le 17-02-2010 à 14:14
bonjour à toutes, moi je fais du yoga et je vais à la piscine,je me sens bien dans l'eau car je deviens légére


maman anna (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-02-2010 à 18:32
bonsoir a toutes,
avec ce froid et cette pluie mon fils de 2 ans 1/2 voulais des crepes pour le gouter, mon mari et lui se sont regalés pour une fois depuis septembre j'ai reussi a ne pas craquer , mais bon, quelle envie!!!
l'astuce du verre d'eau me donne l'idée de me preparer le matin ma bouteille d'eau avec un peu de pulco citron pour me passer l'envie du sucré.cet été cela avait bien marcher, à voir..
j'ai aussi prit l'abonnement d'un an, j'espere vraiment avoir perdu au moins 10 kg pour juin, on verra.
a plus tard
bonne soirée


pimouce17 (17) répond Posté le 16-02-2010 à 18:04
ma fille se fait du pain perdu, l'odeur est alléchante ..mais non faut pas je me contenterais de l'odeur !!!!
hooo ! que c'est dûr !!!
tu as raison chounet, la route va être longue, j'en ai pris pour 1 an mais j'espère y arriver avant !!
bonne soirée à tous !!


pimouce17 (17) répond Posté le 16-02-2010 à 18:01
bonjour,
je suis du 25 janvier et -2.7 kg pour le moment, pas si mal que ça et encourageant surtout que certaines recettes deviennent très bonnes !!!


chounet (85) répond Posté le 15-02-2010 à 21:42
Bonsoir à tous
Mama anna : moi, quand j'ai une fringale ou un moment de stress j'avale lentement un grand verre d'eau et je vais m'occuper les mains et la tête : bricolage, lecture . . . pourvu que ce soit qq chose qui te passionne.
Hier , j'ai craqué pour la première fois en 15 jours, et pour éviter de me goinfrer et de le regreter après , j'ai dégusté un petit gâteau ss culpabiliser. Et du coup, j'ai recommencé le régime de + belle après.
La route va être longue, alors il faut garder le moral.
Bise a+




1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen