En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu j'ai repris et j'y arrive plus....!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Willow0057 (57) Posté le 29-01-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes
J'ai commencé ce régime le 18 mai 2009 te j'avais réussi à passer de 88 à 82 kg, ce qui est pas mal vu que j'ai déja pas mal perdu ces dernières années et que mon objectif est 77kg... Les fêtes sont passées par là et PAN!!!! 86kg début janvier.... il faut dire que je reprend très très vite du poids... Là je suis redescendue à 84 mais en faisant un peu n'importe quoi.
J ai testé pas mal de régime qui ont plus ou moins marchés mais mon problème est que quand j'arrête je n'arrive plus à reprendre... je craque au bout de 3 jours... Est ce que cela vous est arrivé? Comment reprendre correctement et s'y tenir?
Si vous avez des tuyaux ou si vous êtes dans le même cas que moi, parlons en...
Merci, A Bientôt. Willow
Retour au forum
ZELDAREMS (- 1.7kg/10 - 17%) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-07-2010 à 10:24
Bonjour à toutes si vous vous sentez seules venez me rejoindre dans mon forum
Moi j'ai bien perdu avec jmc NOV 2009 à FEV 2010 et j'ai baissé les bras car je me suis retrouvée aussi toute seule sur 2 forums alors. . . n'abandonnez pas ! Rejoignez moi : Dans la "communauté", première rubrique, tapez ZELDAREMS en recherche !
A très bientôt ! :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2010 à 11:43
Bon je pense que je vais boycoter ce forum car j'en ai un peu marre de parler dans le vide alors salut X(


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-06-2010 à 20:53
Toujours personne ? ? ? alors bonne nuit


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-06-2010 à 11:02
Bon je vois que ce forum est entièrement vide alors je crois que je vais le désherter également
ADIEU FORUM


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-05-2010 à 12:50

BONNE FETE DES MERES à toutes les mamans du forum.
Bisous à vous toutes. Je reviens un peu plus tard car mon petit fils arrive.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-04-2010 à 16:15
Dites les filles je vais vous remonter le moral.
ALIZEE et JADE vous dites que avez tjrs faim donc si vous mangez moins vous allez maigrir enfin en général c'est comme ça que ça marche lol et bé moi mes gazelles le problème c'est que je n'ai JAMAIS FAIM (le pire je ne rigole pas) voici mon repas d'une journée
Matin un thé avec un nuage de lait écrémé
Le mlidi un oeuf dur (quand je le mange) avec une tranche de jambon de poulet et un yaourt taillefine ou de la faisselle et le soir je mange un bol de fromage blanc ou de la faisselle.
Et je me force!!! et ça c'est dans les grands jours car souvent je ne mange pas le midi.
Avec le si peu que je mange je devraisq être un sac d'os et bé non car mon organisme se bloque et fait des réserves (y a de quoi se flinguer)
Pour vous dire que si vous mangez moins vous allez maigrir mais moi. . . pour manger miub=ns ça va pas être simple MDR
Bon c'était un petit clin d'oeil pour vous remonter le moral car pour ma part, je ne sais pas ce que c'est d'avoir faim mais c'est pas pour ça que je maigri lol (j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'avoir envie de manger quelque chose) non sans rire!! ça doit être quand même un peu agréable, enfin je pense ?
Je vous fais de gros bisous
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-04-2010 à 16:07
BONJOUR JADE
En effet y a plus grand monde ici
Bon donc merci pour tes joyeuses Paques, j'espère que toi aussi ça c'est bien passé.
En ce qui concerne mon régime j'ai essayé d'autres trucs mais pas concluant. En ce moment j'essaie avec DUKAN (meme procédé qu'ici) et j'ai un diéthéticienne avec des protéines et gélules enfin on verra mais c'est pas simple quand on n'a pas bcp à perdre, j'aimerai en perdre 10 et être à 59 kg mais c'est dure.
Bon assez parlé de moi j'espère que tout le mond est au top sur ce forum un peu déserté lol
Bisous à toi JADE à WIGE et WILLOW ainsi qu'ALIZEE évidemment
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


jade (30) répond Posté le 03-04-2010 à 14:13
coucou les filles,je m'apperçoit qu'il ni a plus personnes sur le forum;avez vous change de cite ?,ou, n'avez plus le temps ?


jade (30) répond Posté le 03-04-2010 à 09:47
joyeuses PAQUES a toutes


jade (30) répond Posté le 02-04-2010 à 08:42
bonjour les filles
willow comment va tu? je n'ai plus de nouvelles depuis le 24 mars ,va tu sur un autre forum?
ALIZEE 66 je n'arrive pas a aller sur le forum du 22 mars
bisous a toutes



1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen