Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de motivation pour continuer mon regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boniwell (saint-bris-le vineux, 89) Posté le 20-06-2011 à 21:30
Bonjour ,
j'ai besoin de motivation et de temoignage de personnes qui comme moi ont 25kg à perdre .j'ai perdu depuis le 18 Avril 10kg
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 24-11-2011 à 17:41

Dommage que ce forum ce soit éteint, je crois que nous avons toujours besoin de motivation, cela est la base de notre entreprise qui est la perte de nos vilains kilos, qui me répondra et remettra en marche ce forum ? ? ?? ? ?? ? ?


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-08-2011 à 23:24

Hou,hou!!!!!! toujours plus besoin de motivation? c'est super ça!!!
Gros bisous à celles qui passent par là!!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 11:31

Oups, super, sur ce forum, plus besoin de motivation! Tout va bien pour vous toutes? Je vous le suhaite hardamment!
Bonne continuation, vous savez que je suis toujours là, un petit bonjours, une petite parole, j'en serais bien contente!
BIZZZZZZZZZZ


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 26-07-2011 à 21:27

Et ben, nous, toujours la pluie, et il fait frais!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand qu'il va y avoir l'été, on en a besoin fortement, maintenant, ne serait ce que pour le moral et les douleures!!
Grosses bises et douce nuits, chères amies!!!


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 21-07-2011 à 09:55
un peti bonjour du matin et sans pluie pour une fois! bonne journée


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 19-07-2011 à 22:16
Moi, je suis toujours là! ;) Je passe tout les jours pour voir si il y a du monde, :) de temps en temps je laisse quelques mots comme ce soir. :D
Heureuse de te lire, gros bisous! :-* :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 19-07-2011 à 12:49
Et bien ou etez vous, parties en vacances ou vous n'osez plus sortir aussi. Amoins que vous avez toutesla pêche et plus besoins de soutiens!!! j'attends de vos nouvelles


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-07-2011 à 15:15
Hè oui, pour être la campagne, à Epiry, Sardy Les Epiry (c'est à 2 km l'un de l'autre), c'est la campagne, y a pas à ce tromper, les habitants ne se cognent pas les uns contre les autres, il y a assez de place entre chacun!Mais, c'est très verdoyant et très calme!


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 07-07-2011 à 14:18
bjr réponse a votre demande sur Epiry, trouver sur une carte Atlass cela se trouve é de SArdy les Epiryou Chevré la départemental D985 pas loin non plus dela forêt de Montreuillon et près aussi de Coulon ,Marcilly et la plus grande ville c'est Corbigny. J'espère que vous trouverez aussi mais cela doit être la campagne la bas.


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 05-07-2011 à 15:32
coucou à toutes

ça y est dépassé les 10 kgs motivation à bloc pour en perdre encore autant!

merci clarabelle pour tes conseils,j’essaie de le faire le plus souvent possible mais des fois la tentation des féculents est trop grande alors tant pis,ou je cède à la tentation ou lég pour tous le monde!bon après j'ai la soupe à la grimace mais moi je n'ai pas craquer

zazou ne t'inquiète pas la stagnation est normale ton corps fait des réserves de peur de manquer tient bon et tu verras après ça repart,tu peux stimuler ton corps en diminuant l'apport caloriques pendant 2/3jours puis reprendre ton programme




1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen