En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a cause du stress..........................

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (la calmette, 30) Posté le 05-07-2011 à 08:47
bonjour a tous
j'ai commençe le 14 mars la perte de poids a bien commençee mais là.... j'ai des difficultes jai un proche tres malade plus les examens des enfants et voila la balance ne bouge presque pas je demoralise un peu j'ai quand meme perdu 9 kg y a t il des personnes comme moi que le stress perturbe son regime ?
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 09:20
Bonjour Catherine,

Tout d'abord bravo à toi pour ces 9 kilos de perdus :-q
En période de stress, c'est en effet un peu plus difficile mais pas impossible. Je vois déjà que malgré tout tu à l'air de bien géré tes repas :-q Penses à prendre tes mensurations. Il peut y avoir des semaines ou tu ne perdras pas en kg mais pour lesquelles tu perdras des centimètres.
Je ne peux que t'encourager à continuer tes efforts.
A très vite
Cyrille


catherine (la calmette, 30) répond Posté le 06-07-2011 à 07:05
merci pour vos encouragements . . .. . . je continue !!on verra dans quelques jours


catherine (la calmette, 30) répond Posté le 06-07-2011 à 07:03
merci pour vos encouragements. . .. je continue !!!! on erra dans qq jours


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2011 à 11:32
salut,

Un régime en période de stress c'est très difficile, car souvent on mange plus pour évacuer ses problèmes. Moi dès que j'ai des soucis je reprend du poids.
de plus comme dit MFSA il a aussi des périodes ou le poids stagne.
Alors garde courage ça va repartir, concentre toi sur les choses positives et sur les motivations de ton régime pour ne rien lâcher et sa va aller, la perte de poids va repartir.
bonne chance


MFSA répond Posté le 05-07-2011 à 11:13
Coucou,

Juste un petit message pour dire que parfois le corps résiste dans le régime. On a des paliers de stabilisation. Il faut surtout garder le cap dans cette période, ne pas craquer et continuer, la baisse repartira ensuite sans soucis.
Bonne continuation.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen