Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOON ALONE (VILLENEUVE, 30) Posté le 14-07-2011 à 11:43
Mais comment faites-vous les filles pour trouver toutes vos copines ? Je suis en décalé avec toutes celles qui ont commencé le 30 mai parce j'ai commencé une semaine après. Avec deux hommes à la maison dont un ados de 14 ans de 1,76 m, qui dévore tout ce qu'il trouve, il me faut sans cesse faire preuve de discipline pour résister. Comme tout le monde déjeune à la maison, je dois cuisiner le soir pour le lendemain et c'est contraignant surtout pour élaborer des repas qui conviennent à la fois à mon régime et à la fringale inextinguible de mes hommes. Bref, la lassitude me gagne. J'ai besoin de vos conseils.
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2011 à 16:07
Aller on s'accroche les filles je suis de tout coeur avec vous et je sais que vous allez y arriver ;)

ANOUTA : en cas de baisse de moral on file sur les forums et on papote avec les copines ;) MOUMOUNE à raison c'est la meilleure solution :-q


MOUMOUNE (25) répond Posté le 16-07-2011 à 11:23
en 3 semaines complètes je n ai perdu que 1.500kg bof et ben tant pis je continue je suis aller poser des questions aux diététiciennes etc :P :P allez on relève la tête et on se bat !! ;) ;)


MOUMOUNE (25) répond Posté le 16-07-2011 à 11:21
anouta quand un baisse de regime pointe son nez direction les copines du forum


MOON ALONE (VILLENEUVE, 30) répond Posté le 15-07-2011 à 19:22
Anouta, pourquoi ce blues ? Fatiguée ? Résultats décevants ? Pour moi, le démarrage a été un peu lent mais je ne suivais pas le programme strictement. Je m'y suis mise et tout va bien, l'aiguille descend lentement mais sûrement. Dans le même temps, je me suis jetée à l'eau pour avoir quelques échanges et ça réconforte vraiment.
Avec la ménopause, le moral est en dents de scie alors j'apprécie les jours où il est au beau fixe. :D


Anouta (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 15-07-2011 à 19:05
^Pas le moral depuis une semaine , et vous comment vous faites quand vous avez une baisse de régime?


MOON ALONE (VILLENEUVE, 30) répond Posté le 15-07-2011 à 19:01
merci Jenny, je l'ai trouvé sur les bonus sur les conseils de Moumoune et je l'ai téléchargé ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2011 à 14:22

MOON ALONE : je ne sais pas si tu as ce bouquin du Dr Cohen mais il est extra pour la famille :-q " bien manger en famille " tu trouveras ton bonheur et pas besoin de faire plusieurs repas à la fois ;)



MOUMOUNE (25) répond Posté le 14-07-2011 à 12:01
coucou
tu sais pour ton ados il suffit de lui faire les mêmes repas de base que toi et d y ajouter un bonne dose des féculents et du gras
ça va pas le tuer de manger des légumes et des fruits sauf si il ne mange que ça ou alors il va falloir lui commander chez un grossiste :P :D
allez courage bisous
PS dans le bonus il y a un truc qui s appelle bien manger en famille peut etre peux tu y jeter un oeil !!


MOUMOUNE (25) répond Posté le 14-07-2011 à 12:01
coucou
tu sais pour ton ados il suffit de lui faire les mêmes repas de base que toi et d y ajouter un bonne dose des féculents et du gras
ça va pas le tuer de manger des légumes et des fruits sauf si il ne mange que ça ou alors il va falloir lui commander chez un grossiste :P :D
allez courage bisous
PS dans le bonus il y a un truc qui s appelle bien manger en famille peut etre peux tu y jeter un oeil !!


momo répond Posté le 14-07-2011 à 11:58
bonjour MOON ALONE
tu dis que c'est pas evident de trouver des copines sur le forum, mais parfoit les filles qui ouvre les forums ne vient plus ,on se retrouve a 1 ou 2 personnes et c'est demotivant ,je pense qu'apres tout le monde se las , il faut essayer de rentrer dans un forum ou les filles se connaissent ,si non créer ton forum et etre assidu dans les discutions,pour tes hommes qui ont gros appetit tu fais du suplement , tu prevois tes portions pour toi et tu complete pour tes hommes , moi je fais la méme cuisine pour tout le monde ,et ca marche bonne journée a toi



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen