Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement de pseudo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moune_2 (Perpignan, 66) Posté le 01-08-2011 à 13:31
coucou c'est pour signaler mon changement de pseudo maintenant c'est MOUNE_2 et plus Moune de Perpignan , pourquoi nous l'avoir changé ???????? BISOUS A TOUTES
Retour au forum
pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 21-08-2011 à 20:38
:) bonjour moune-2,
comment vas-tu ? moi ça va j'ai perdu 500g mais j'ai fait des grignotages de glace alors je savais que je n'allais pas trop perdre, j'ai du mal à me retenir, tu me diras que je n'ai pas à en acheter mais c'est plus fort que moi ?, je devrais venir te voir quand ça se produit, bonne soirée
bisous
marierose


valbap (18) répond Posté le 19-08-2011 à 23:25
salut les filles
moi aussi j ai fais la blonde j ai valide trop vite,pour changer votre pseudo il faut aller sur aujourdhui.com et voila la suite dixit l equipe d aujourdhui(je ne l ai pas encore faite)
Bonjour Caroline,

Merci pour votre message.

Nous vous confirmons que votre désinscription sur Aujourdhui.com ne prend pas effet à votre abonnement sur votre programme avec JMC.

Pour vous désinscrire d''Aujourdhui.com, il suffit de vous connecter à votre compte :

- Allez dans votre "profil",

- Cliquez sur l''onglet "préférences"

- Dans "mon programme" choisir "se désinscrire"

- Ensuite cocher la raison et veuillez expliquer plus précisément votre raison, si vous le souhaitez. Puis cliquer sur le bouton SE DESINSCRIRE.

Ensuite, vous devez confirmer votre désinscription, en cliquant sur les boutons OUI ou NON.

Une page de confirmation s''ouvrira enfin pour vous confirmer votre désinscription à notre site.

A bientôt !


Cordialement,

L''équipe d''aujourdhui.com
http://www.aujourdhui.com/blogs/blog-lequipe.asp

par contre il fo se refaire un compte apres voila bisous


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 15-08-2011 à 14:07
:) bonjour les filles,
je laisse pizza car c'était le nom de ma chatte que nous avons dû faire piquer elle avait des métatastes sur les deux reins, elle avait 12 ans, elle n'allait pas dans le jardin, elle restait à la maison, elle venait se coucher sur nos genoux, alors que j'ai 2 autres chats rapido et césar qui ne sont pas calins, 3 ans et 2 ans, comment allez-vous ? est-ce que vous perdez ? je suis en 6ème semaine et jusqu'à présent j'ai perdu 4 kgs mais ça ne se voit pas beaucoup il paraît qu'il faut perdre 7 kgs pour perdre une taille alors j'attends, il fait soleil sur la provence, je vous dis à plus tard et merci les filles pour vos conseils, j'ai un problème je n'arrive pas à cuisiner, vous pouvez me dire comment je dois procéder pour démarrer, merci par avance
bisous
marierose (pizza)


moune_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 15-08-2011 à 10:04

je crois que certaines amies sont comme moi ;) mais je cherche en pianotant sur le clavier , je vais quelques bêtises !mais j'arrive avec de la patience et le temps a me faire quelques amies, ça me redonne le courage de redémarrer quand je craque ? Je n'aie pas perdue énormément mais je suis heureuse,car ça commence a se voir :-O courage a toutes bisous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-08-2011 à 18:19

bonsoir les filles
moune pour te faciliter la vie tu devrais faire comme nous,prendre un crayon et un papier et puis tu vas voir tu vas t'y faire
bonne continuation
c'est trés bien de te mettre au clavier cela nous fais du bien quand nous n'avons plus nos 20 ans
bonne soirée les filles


moune_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 13-08-2011 à 10:51

moune_2 c'est une véritable galère avec tous leurs changements de pseudos :(( je commençais a me faire des amies , étant novice en informatique X( je me mélange un peu pour les retrouvés comme au début ? J'aie 76 ans j'apprend seule devant ce clavier qui me semble bien compliqué parfois


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 19:11
Bonjour les filles,

apparamment vos pseudos sont toujours les mêmes ?


moune_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 06-08-2011 à 12:57

allo ! allo ! lance un appel au secours pour expliquer a marierose la marche a suivre pour lui dire ce qu'elle doit faire exactement pour son nouveau pseudo ;) :-* merci a toutes bonne journée


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 05-08-2011 à 16:53
Merci Jenny !
Comment vas tu ?
Et bon wwek end à toi aussi


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2011 à 15:31
Bonjour, j'ai fais un copier / coller de vos commentaires afin de faire remonter l'info à l'équipe qui je pense fera son nécessaire concernant vos pseudos.

à très vite et je vous souhaite un bon week end d'avance ;)

Jenny



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen