En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAG_83210 (SOLLIES-TOUCAS, 83) Posté le 27-08-2011 à 18:59
Ça fait depuis le mois d'avril que je suis inscrite et je n'arrive toujours pas a démarer mon régime. Je me sens pas bien dans ma peau et je voudrai tellement maigrir. Je crois qu'il me faut de la motivation et beaucoup d'aide. Aidez moi s'il vous plait. Mag.
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 07:23
Courage Mag ! Nous sommes à tes côtés pour te soutenir et t'accompagner vers ton objectif minceur ! ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 12:00
MAG : il y'à aussi les diététiciennes du programme qui sont là pour vous aider en cas de doute sur les aliments ;) et bien evidemment il y'à également toute l'équipe du programme sur qui tu peux compter si tu as besoin d'aide ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2011 à 19:54
Vouloir maigrir n'est pas toujours suffisant pour réussir à entamer son régime. Il faut se sentir prêt dans sa tête et être dans le bon état d'esprit.

Pour la motivation et l'aide, le forum peut beaucoup t'aider pour échanger les différentes expériences, les périodes difficiles et les réussites.

Et il y a aussi tous les témoignages des personnes qui ont beaucoup perdu, ça remotive dans les périodes de doute.
Après des années à essayer de perdre du poids sans y arriver, j'en suis à -9 kilos depuis juin

Alors vas y fonce tu n'as rien a perdre, ce régime est une rééducation alimentaire ça ne peut que te faire du bien t vide ton esprit de tous ton stress et de tous tes doutes.
Tu vas y arriver sans problème et en douceur. Lance toi tu verra c'est que du bonheur!

je reviendrai te voir sur cette discussion si tu veux pour qu'on se motive!

Bonne chance à toi


MAG_83210 (SOLLIES-TOUCAS, 83) répond Posté le 28-08-2011 à 19:02
Bonjour et merci,
Je remercie particulièrement dominique2111
ainsi que ollive. Je ne sais pas comment
se joindre à vous par l'intermédière du
site.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-08-2011 à 07:24
bonjour les filles
trés bon dimanche :-*


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 19:25
bonjour Mag, si tu veux rejoindre le groupe des dominettes , nous t'aiderons
dans moral et motivations tu as aussi parlottes entre copines, on discute de tout
et si tu as des questions il y a le forum des dominettes
n'hésite pas à me contacter
bises domi



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen