Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


laurence28120

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Laurence_28120 (28) Posté le 03-09-2011 à 09:56
cette j'ai pas perdue besoins d'encouragement ou de conseil car le moral n'est pas au beau fixe merci
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 07-09-2011 à 10:01
sage décision. . ..
allez rebooste-toi comme tu peux!
si tu le désires, je suis sur le forum "moral et motivation: après les vacances on repart!
crée par dièt queen:
on est nombreuses et on s'entraide toute!
on parle principalement de régime!
si le coeur t'en dit:
n'ésite pas à nous rejoindre!


Laurence_28120 (28) répond Posté le 04-09-2011 à 11:02
merci de m'avoir encouragé je vais repartir pour 1 semaine et faire pas mal d'effort


moiseule_01580 (01) répond Posté le 03-09-2011 à 16:02
Un régime n'est jamais simple,
moi je vis dedans depuis 2003, j'ai perdu 16 kilos, j'en reprends de temps en temps mais jamais plus de 3 car je tire la sonnette d'alarme quand j'arrive au poids a ne pas dépasser!
il y a des jours ou tout va bien, on trouve facile, et d'autre ou on a envis de tout lâcher, de s'empiffrer comme pour compenser!
mais surtout ne pas craquer, quand tu as une baisse de motivation,(ca arrive a tout le monde rassure toi!)
au plus tu vas t'éloigner du droit chemin, au plus tu auras du mal à le retrouver!
et au plus ta motivation s'éloignera!

Il y a plein de raison, pour ne pas perdre!
tu approches peut-être de la mauvaise période des femmes, tu as fait peut-être de la rétention d'eau, et l'eau ca pèse comme tout le reste!si tu manges trop salé, l'eau stagne encore plus dans ton corps!
moi quand j'ai débuté, j'ai pas perdu pendant 2 semaines, mais je bougeais en cm, j'ai perdu du ventre. . . de la taille. . .
puis les premiers g sont partis, le 1er mois, j'ai perdu tout juste 1 kilo, mais surtout ne jamais se comparer aux autres, chaques corps est unique et réagi différement!
persévère, le travail finit toujours par payer!
il faut y croire,être positive, et tu verras, tout ira sur des roulettes!
souvant, le moral joue sur a perte: JMC dit dans un de ces livres
"bien dans ma tête, je fais comme il faut, et je perds, si pour une raison ou une autre, j'ai un coup de moux, c'est le contraire, je stagne, voir reprends!"



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-09-2011 à 13:49
bonjour
j'ai perdu 17 kg en 2009 en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts
problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont
besoin d'étres motivées.
jai un forum
qui se trouve
vous faites
(mes premiéres semaines de régime)
et vous allez me trouvez à
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
puis j'ai mis un groupe à votre disposition ou je parle des aliments avec calories, des astuces pour maigrir
et des recettes diététiques
GROUPE
le même sujet que le forum
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
je suis à votre disposition et je vais faire mon possible pour vous satisfaire .
merci de me lire
ollive titite



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 12:56
Ne te démoralise pas, Depuis combien de temps fais tu le régime? combien à tu déjà perdu?
Fais tu de sport? dans ce cas ça peut être du au fait que tu fais tu muscle (plus lourd) mais tu aura perdu en cm et les kilos sur la balance viendrons après.
As tu bien suivi le régime cette semaine, reprends ton carnet minceur et vérifie bien , dès fois on ne se rend pas compte mais on a fait quelques erreurs. Tu demander à la diététicienne de contrôler ton carnet
Peut être que tu es à un palier, continue encore une semaine et si ça n'a toujours pas bouger, fais quelque jours à 900kcal pour décoller et ça va repartir!

Ne te décourage pas, c e n'est jamais agréable de stagner mais il y a des périodes comme ça, ça va repartir ne t'en fais pas le régime se fait sur la durée.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen