En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de septembre : les bonnes résolutions de la rentrée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-09-2011 à 09:30
Bonjour mes sportives


Et c'est reparti pour un MULTI défi comme vous les aimez !


LES LUNDIS SPORT avec Valérie

les mardis psycho avec Cécile

les mercredis relooking avec Anelor

les jeudis cuisine avec Delphine

les vendredis bilan


Viser la lune ? Pas obligatoirement ! On a pas toutes les mêmes moyens d'y arriver ! En revanche, se fixer des objectifs réalistes sur le court, le moyen ou le long terme, reste l’une des clés pour être mieux dans ses baskets.
Quel seront les vôtres ?

C'est parti mes sportives !

Venez vous motiver avec vos animatrices
à bouger votre corps à se sentir bien à être fière de vous
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 10:30
Je vous invite à rejoindre le groupe "défi de la rentrée sur Savoir Maigrir" :-q

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33258/defi-de-la-rentree-sur-savoir-maigrir.html


maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 20:07
Ok pour le défi des bonnes résolutions. . ... mais moi ce sera uniquement la marche et du vélo le week end.
Pas d'inscription en salle cette année, je n'arrive pas à suivre le rhytme et donc je mets mon argent par la fenêtre :(
J'ai déjà changer de bureau et pris celui qui est le plus éloigné du secrétariat. . ..le nombre d'aller et retour va donc augmenter sérieusement mon nombre de pas à la journée! :P

Bonne soirée à tous. :)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 19:04
Hummmmmmm voilà une rentrée qui s'annonce sous le signe des défis j'adore ! :D


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 05-09-2011 à 17:31
Aaaaah !!!

Je cherchai le défi de la rentrée dans le Forum "Sport. . .".

Voilà, nous sommes donc 2 en plus de Valérie à être prêtes !

3, 2, 1. . . Go !

Enfin, presque : encore 1/2h de boulot et je pars marcher.
:P


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 05-09-2011 à 12:01
:D super on va faire de notre mieux
toute ma volonté y sera, et tout dépendra aussi si Mme la sep me laisse tranquille


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 09:31
"Les journées coach avec Valérie LeSport"

1 - les lundis à 10 000 pas

10 000 pas ou faire une marche de 1 h cardio + les pas de la journée vous serez à vos 10 000 pas pour celles qui n'ont pas de podomètre !


Comment faire ?

- 1 ) J'accroche le pod dès le réveil : vous ne pouvez pas savoir combien on fait de pas des toilettes salle de bain armoire et rangemement

- 2 ) Je me déplace à pieds : C’est l’idéal pour faire passer sa demi-heure de marche comme une lettre à la poste : aller chercher les enfants à l'école, se rendre au bureau, faire les courses à pied. . . Ainsi, on évite aussi les transports et on économise en essence. Pour celles qui habitent loin de tout, on y va en voiture, en métro ou en bus et on se réserve une distance à parcourir à pied.

- 3 ) Je saisis la moindre occasion de me servir de mes jambes : besoin de parler au boss dont le bureau se trouve 3 étages plus haut ? Pas question de décrocher son téléphone ou d'envoyer un mail : on fait le déplacement (par l'escalier, bien sûr). Idem à l'heure du déj': pas question de commander des sushis ou autre on va les chercher à pied !



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen