Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pamelrose (Paris, 75) Posté le 12-09-2011 à 11:47
Bonjour à tous,
Je commence mon régime le 3 octobre mais j'ai un gros souci je n'aime pas cuisiner, alors je vous pose la question comment réussir à maigrir en faisant le minimum.
çà serait gentil de me répondre et de m'aider.
Cordialement
Retour au forum
EMMA91_2011 (91) répond Posté le 14-09-2011 à 14:53

un petit essai


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 14-09-2011 à 13:49
Encore une journée sans ton passage dans ton forum
qu'est ce qui se passe ?
tu as abondonné ou quoi
si tu veux de l'aide il faut te manifester ou peut-être es tu partie sur un autre forum
une petite réponse serait sympa
je repasserai plus tard en espérant te lire


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 13-09-2011 à 13:37
Un petit coucou à toi pamelrose et à toutes les autres personnes en visite sur ce forum

ou es-tu passée depuis hier, j'espère que tu vas bien et comment c'est passée cette journée racontes nous tes impressions

Pour moi cette première journée de reprise pas mal du tout j'ai le moral c'est le principal, malgré mes soucis de santé avec mes vertiges dus à un porblème d'oreille interne ce n'est pas toujours drôle mais bon il y a bien pire

Donne de tes nouvelles si tu veux que ton forum fonctionne bien, mais peut-être vas tu sur un autre

Je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt



EMMA91_2011 (91) répond Posté le 13-09-2011 à 13:36
Un petit coucou à toi pamelrose et à toutes les autres personnes en visite sur ce forum

ou es-tu passée depuis hier, j'espère que tu vas bien et comment c'est passée cette journée racontes nous tes impressions

Pour moi cette première journée de reprise pas mal du tout j'ai le moral c'est le principal, malgré mes soucis de santé avec mes vertiges dus à un porblème d'oreille interne ce n'est pas toujours drôle mais bon il y a bien pire

Donne de tes nouvelles si tu veux que ton forum fonctionne bien, mais peut-être vas tu sur un autre

Je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt



delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2011 à 20:14
N'hésitez pas à nous rejoindre dans le forum Recettes!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/recettes-cohen.asp


Conseils culinaires et bonnes humeur sont au RDV ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2011 à 15:02
Bonjour Pamelrose,

Je te rassure, je ne suis pas un grand cuisinier et je n'ai pas eu de difficulté. La majorité des recettes son simples à réaliser ;)

Cyrille


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-09-2011 à 14:37
bonjour, j'en suis à la deuxième semaine du programme, et j'utilise beaucoup les équivallences. Je fais donc certaines des recettes, mais je n'ai pas l'impression de passer beaucoup de temps en cuisine. Par exemple quand je veux faire des légumes sans matière grasse avec du saumon, je mets cuire les légumes dans une grande poéle, j'assaisonns et je pose les tranches de saumon congelées par dessus. Je laisse le tout mijoter doucetement tout seul et le résultat est impécable ! je fais le même menu pour la famille, simplement, je leur prévois des féculents en plus, que je prépare souvent au micro onde.

Je pense que tu peux trouver un juste compromis entre cuisiner plutot que d'acheter tout prêt, et passer tout ton temps en cuisine !


Pamelrose (Paris, 75) répond Posté le 12-09-2011 à 14:23
Bonjour Emma91 et merci de m'avoir répondu aussi vite. En fait je n'ai pas encore commencé mon régime mais j'essaie de me familiariser au mieux avec tout ce qui nous est proposé comme outils , recettes et autres choses. Je dis que je n'aime pas cuisiner c'est exact mais surtout je ne veux pas passer trop de temps dans la cuisine, je pense que cela vient du fait que j'ai fait pas mal de régime alors la lassitude s'est installée, mais j'ai besoin de maigrir alors je vais faire de gros efforts car j'ai 15 kg à perdre comme toi et par contre moi j'ai 65ans, je pense que cela va être plus difficile, enfin le moral n'est pas au mieux mais si je vois les premiers kilos partir alors çà me donnera la force de continuer.
Merci de bien vouloir m'aider dans cette quête de la minceur!! (pas trop quand même, je suis lucide )!
Je pense acheter un livre de recettes faciles, qu'en penses-tu?
A bientôt.


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 12-09-2011 à 13:09
Bonjour pamelrose
Tu as commencé le 3 octobre, moi je reprends aujourd'hui le programme jmc, que je trouve très bien, pour une personne qui n'aime pas faire la cuisine, les recettes de jmc sont très simples et très bonnes, enfin quand on aime ce qui est proposé.
Je me présente Christine 53 ans et 15 kilos à perdre, je suis motivée mais j'ai besoin d'être aidée moralement et en regardant le forum, j'ai vu ton message et me suis permis de te répondre, pour te soutenir également dans ton programme.
Moi par contre j'aime beaucoup cuisiné et si tu es d'accord je serais ravie de te donner des petits conseils.
Ajourd'hui au menu j'avais aubergine farcie au thon et bien je ne sais pas si tu avais le même menu mai pour ma part c'était un régal, j'ai suivi la recette proposée par jmc très simple à faire.
Pour t'aider dans la cuisine est ce que tu consulte les recettes, c'est très pratique

Bon je vais te laisser pour le moment, je suis au bureau et je vais reprendre le travail
et je te dis à plus tard et serais ravie de faire partie de ton forum
A+ et bon courage



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen